1. #461
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de JgabjoJ
    Bonjour,
    Le tableau des rondes n’a toujours pas été mis à jour pour celle qui a eu lieu le 23/01. A moins qu’il y en a pas eu ce lundi là ?
    Hello,
    Les mises à jour ont lieu le vendredi .

  2. #462
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de AnthonyC33
    Bon j'ai fait le boulet... Pour reprendre ça fait flipper de voir la vitesse à laquelle défilent les invitations et de ne pas avoir été invité. Nous sommes un groupe de 4 personnes (dont ma compagne) à avoir pour projet de partir et je suis le dernier à qui il manque l'invitation x(
    Mais bon le but est de ne pas perdre espoir et pas trop fixer dessus, ce n'est que le début.
    Stay positive! Bon courage encore à ceux en attente!
    Hello,
    Je te conseille de consulter cet article Canada : permis de travail ouvert pour les conjoints (travailleur ou étudiant)


  3. #463
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Emma347
    Bonjour ! Il est indiqué sur le site que la lettre de demande biométrique serait envoyée dans les 48h. Est ce qu'il se pourrait (peut être car il y a eu bcp de personnes tirées au sort) que le délai soit plus long ? ou dois-je m'inquièter ? ☺️
    Hello, tu es sûre d'avoir bien précisé que tu n'avais pas déjà procédé au prélèvement ou peut-être que tu as déclaré être déjà au Canada ?

  4. #464
    Avatar de timehdy
    Mehdy 36 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    105
    Likes reçus
    50
    Les invitations pour la 3eme rondes sont déjà en train de tomber ?

  5. #465
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de timehdy
    Les invitations pour la 3eme rondes sont déjà en train de tomber ?
    C'est en cours


  6. #466
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    On attend ✉️!!!


  7. #467
    Avatar de soso94140
    32 ans

    Messages
    34
    Likes reçus
    12
    Salut à tous, je voulais confirmer que les 1ere invitations sont arrivées pour cette ronde j'ai reçu un mail pour me signifier que j'ai été tiré au sort. Bonne chance à tout le monde et ça finira par tomber tôt ou tard ne désespérez pas


  8. #468
    Avatar de lionel13190
    Lionel 36 ans

    Location
    Allauch, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,
    En effet, j'ai également reçu une invitation à présenter une demande de permis il y a quelques minutes. Courage a tous (perso je n'y croyais pas !)

  9. #469
    Avatar de Maryly
    Maryly 32 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens aussi de recevoir une invitation à présenter une demande, je n’en reviens toujours pas , je suis très heureuse.
    J’avais une question, une fois qu’on est invité à présenter une demande est ce c’est presque une garantie qu’on aura le PVT?

    Courage à tous

  10. #470
    Avatar de Emma347
    Emma 23 ans

    Location
    MONTPELLIER
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Hello, tu es sûre d'avoir bien précisé que tu n'avais pas déjà procédé au prélèvement ou peut-être que tu as déclaré être déjà au Canada ?

    Ouii normalement j'ai mis que je n'avais jamais mis les pieds sur le sol canadien etc, puis j'ai même payé les frais pour les empreintes biométriques compris dans le prix total soit 346$. C'est pour ça que je suis un peu perdue de n'avoir encore rien reçu :/

  11. #471
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Emma347
    Ouii normalement j'ai mis que je n'avais jamais mis les pieds sur le sol canadien etc, puis j'ai même payé les frais pour les empreintes biométriques compris dans le prix total soit 346$. C'est pour ça que je suis un peu perdue de n'avoir encore rien reçu :/

    Ça peut mettre 48h donc si tu viens juste de procéder au paiement, pas d'inquiétude

  12. #472
    Avatar de Emma347
    Emma 23 ans

    Location
    MONTPELLIER
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de MarieL92
    Ça peut mettre 48h donc si tu viens juste de procéder au paiement, pas d'inquiétude

    J'ai été tirée au sort la semaine dernière et j'ai payé la semaine dernière aussi, d'où mon inquiétude 😞

  13. #473
    Avatar de RmiT8
    Rémi 25 ans

    Location
    Barrie, ON, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Le précieux e-mail reçu vers 21h heures française 😭


  14. #474
    Anonyme
    Hello,
    Je me permet d'écrire ici car je suis complètement perdu et j'aimerais avoir certains vos conseil.
    Je vient de recevoir une invitation pour le PVT Canada, mais je part vendredi travailler en corse pour une durée de 9 mois, je me suis donc dit que je partirai au Canada une fois rentré de Corse dans 9mois..mais je n'arrive pas me rendre compte si cela est jouable ,entre tout les documents a fournir ect,par exemple pour le donnée biométriques je ne sais pas comment faire car j'ai vu que cela ce fessait uniquement sur Paris mais cela me semble compliquer de revenir sur Paris alors que je travail en Corse ,je suis vraiment perdu mais je ne veux pas passer a coté d'une expérience au Canada...
    Merci par avance pour votre réponse!

  15. #475
    Avatar de Maylis77
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de sarahab
    Hello,
    Je me permet d'écrire ici car je suis complètement perdu et j'aimerais avoir certains vos conseil.
    Je vient de recevoir une invitation pour le PVT Canada, mais je part vendredi travailler en corse pour une durée de 9 mois, je me suis donc dit que je partirai au Canada une fois rentré de Corse dans 9mois..mais je n'arrive pas me rendre compte si cela est jouable ,entre tout les documents a fournir ect,par exemple pour le donnée biométriques je ne sais pas comment faire car j'ai vu que cela ce fessait uniquement sur Paris mais cela me semble compliquer de revenir sur Paris alors que je travail en Corse ,je suis vraiment perdu mais je ne veux pas passer a coté d'une expérience au Canada...
    Merci par avance pour votre réponse!
    Salut ! En soit 9 mois c’est largement faisable puisque tu as un an pour partir à compté de la réception de ton PVT
    Après oui il va falloir te déplacer pour faire tes données biométriques.. Il me semble qu’il y a également une agence à Lyon pour le faire (a vérifier)

  16. #476
    Avatar de Maylis77
    26 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    4ème ronde et toujours rien pour moi alors que je suis inscrite depuis le départ..
    Je perd un peu espoir, en tout cas félicitations à ceux qui l’ont eu !


  17. #477
    Avatar de JACK1T
    23 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    10
    Une envie de mourir 😭😭 le désespoir prend place vraiment c’est dur


  18. #478
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de Defomarie
    Bonsoir très heureuse de vous faire part de la nouvelle j’ai reçu l’invitation mais je ne sais pas comment accepter cette invitation quelqu’un peut m’orienter s’il vous plaît ?
    Enfin! Je suis contente pour toi. J'attends toujours moi, le destin essaie peut etre de me communiquer quelque chose 😂


  19. #479
    Avatar de Meliben96
    Mélissa 27 ans

    Location
    France
    Messages
    97
    Likes reçus
    37
    Message de Dreanoke
    Déjà la moitié des places sont prises alors que février n'a pas commencé, je sens que beaucoup qui n'ont pas reçu d'invitation, on va se revoir l'année prochaine. :/
    J'attends depuis septembre 2022 donc non j'abandonnerais avant perso 😂

  20. #480
    Avatar de AurelienG3
    Aurelien

    Messages
    105
    Likes reçus
    35
    Message de Defomarie
    Hello j’espère que tout le monde va bien j’ai une question s’il vous plaît je viens de soumettre ma demande de permis de travail tu as mon invitation vérité mais moi j’avais pris mon billet depuis le mois dernier pour le 7 février est-ce que cela va me poser des problèmes en arrivant à l’immigration qu’il y a un délai de traitement de 7 semaines

    Tu avais pris ton billet avant même d’avoir envoyer tout les documents ? Parce que si c’est le cas j’espère que le délai d’attente ne dépassera pas la date de ton billet d’avion

Page 24 sur 82 ... 14 22 23 24 25 26 34 74 ...