1. #261
    Avatar de nhdiary
    Nas 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Saymewan
    Bonjour, comment fait-on apostiller un document ?
    J'ai beau avoir cherché je ne trouve aucunes réponse...
    Pour apostiller l'extrait du casier judiciaire il faut l'envoyer par courrier à la cour de Rennes (avec le formulaire de demande et une enveloppe timbrée), tout est expliqué ici : Authentification d’un extrait de casier judiciaire (apostille) | Justice.fr


  2. #262
    Avatar de Saymewan
    Siméon 24 ans

    Location
    Saint-Marcellin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour alors petite question : le "Consent for isolation" il faut le fournir dans tout les cas ou seulement si on est pas vacciné ?

  3. #263
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Bonjour,

    Il faut le fournir dans tous les cas, vacciné ou non.

    Enola

  4. #264
    Avatar de Remy26
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.

    Merci !

  5. #265
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Message de Remy26
    Bonjour , au sujet du vaccin il faut le schéma vaccinal complet avec 3 dose ? J'ai eu 2 injections + le covid en france et en europe j'ai le schéma vaccinal complet mais je ne sais pas du tout comment se passe en corée du sud je n'ai pas trouvé d'infos concernant cela.

    Merci !
    Bonjour,

    Normalement, maintenant, la Corée du Sud considère qu'une infection au Covid après deux doses de vaccins équivaut bien à une dose de rappel. Il faut que tu fournisses un certificat de rétablissement, que tu peux obtenir auprès de l'Assurance Maladie.

    Voici le panneau de l'ambassade de Corée du Sud en France sur le sujet : Annonce sur la mise en place du système d’enregistrement préalable des informations sanitaires « Q-Code » pour les voyageurs en Corée 상세보기|Le PanneauAmbassade de la République de Corée en France

    L'information est également indiquée sur le site de l'ambassade de France en Corée du Sud : Informations Coronavirus – Covid-19 - La France en Corée - Ambassade de France à Séoul

  6. #266
    Avatar de Remy26
    33 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Merci pour la réponse ! Je n'arrivais pas à la trouver meme sur le site de l'ambassade... Je vais faire les démarches merci !


  7. #267
    Avatar de AgatheL19
    Agathe 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour, savez-vous si le PVT Corée est toujours à entrée simple ou s'il est enfin multiples ? Je vais envoyé ma demande au KVAC dans les prochains jours et comme on doit indiquer dans l'email le nombre d'entrées, je me questionne sur la réponse à donner.
    Merci !

  8. #268
    Avatar de nhdiary
    Nas 26 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de AgatheL19
    Bonjour, savez-vous si le PVT Corée est toujours à entrée simple ou s'il est enfin multiples ? Je vais envoyé ma demande au KVAC dans les prochains jours et comme on doit indiquer dans l'email le nombre d'entrées, je me questionne sur la réponse à donner.
    Merci !
    Hello ! D'après une annonce du 31/05 sur le site du KVAC, le PVT Corée du Sud est bien délivré à Entrées Multiples

    Nom : kvac.JPG
Affichages : 281
Taille : 84,3 Ko

  9. #269
    Avatar de AgatheL19
    Agathe 25 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de nhdiary
    Hello ! D'après une annonce du 31/05 sur le site du KVAC, le PVT Corée du Sud est bien délivré à Entrées Multiples

    Nom : kvac.JPG
Affichages : 281
Taille : 84,3 Ko

    C'est une super nouvelle, merci beaucoup !


  10. #270
    Avatar de friedtofu
    Tiffany 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je viens de recevoir mon visa et je me demandais, pour celleux qui sont déjà parti.e.s : est-ce que le PVT commence bien à la date d'entrée sur le territoire ou à partir de la date d'obtention du visa ?

  11. #271
    Avatar de CorentinV8
    Corentin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour , dans mon dossier j’ai oublié d’apostillé mon extrait de casier judiciaire , honnêtement je savais pas ce que ça voulait dire donc ducoup je n’ai pas fait gaff
    Comment ça se passe dans ce cas là ?

  12. #272
    Avatar de Clo313
    Cloé 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, petite question, j’ai envoyé ce matin (lundi 11 juillet à 9h) les frais de visa pour pouvoir envoyer mon dossier, savez vous combien de temps le KVAC prend pour renvoyer le mail pour nous dire que le paiement est valide et qu’on peut envoyer notre dossier, sur le site c’est marqué quelques heures mais sur le site du KVAC ils ne sont ouverts que de 9h a 13h donc je me pose la question, merci d’avance pour votre réponse.

  13. #273
    Avatar de Clo313
    Cloé 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, petite question, j’ai envoyé ce matin (lundi 11 juillet à 9h) les frais de visa pour pouvoir envoyer mon dossier, savez vous combien de temps le KVAC prend pour renvoyer le mail pour nous dire que le paiement est valide et qu’on peut envoyer notre dossier, sur le site c’est marqué quelques heures mais sur le site du KVAC ils ne sont ouverts que de 9h a 13h donc je me pose la question, merci d’avance pour votre réponse. :)

  14. #274
    Avatar de ManaTudo
    30 ans

    Location
    France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Impossible d'accéder au formulaire H1 à l'heure actuelle.
    La page est en cours de maintenance...j'ai envoyé un mail aux contacts indiqués.


  15. #275
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Bonjour,

    Ma réponse arrive probablement trop tard, tu dois avoir reçu le mail de confirmation du KVAC depuis. Mais en effet ça prend normalement quelques minutes voir quelques heures (si le mail est envoyé en journée). Dans mon cas ça n'a pris que quelques minutes, mais je suppose que ça doit dépendre du flux de mails qu'ils reçoivent.

    Enola

  16. #276
    Avatar de Clo313
    Cloé 24 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour, au final vu que je n’avais toujours pas reçu le mail de confirmation après deux jours, j’ai directement appelé le kvac qui m’a dit de directement envoyer le dossier par la poste, que je n’avais pas besoin d’attendre une réponse par mail pour l’envoyer, et à ce jour, je n’ai toujours pas reçu de mail retour

  17. #277
    Avatar de MaeThatsDifficult
    Maëva 24 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai encore une question. Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires pour avoir des entrées multiples ? En tout cas merci pour vos informations cela ma énormément aidée !

  18. #278
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 712
    Likes reçus
    891
    Salut,

    Merci pour ton retour, les règles changent assez régulièrement avec le KVAC, difficile de suivre parfois...

  19. #279
    Avatar de Marko75
    33 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    19
    Message de ManaTudo
    Bonjour,
    Impossible d'accéder au formulaire H1 à l'heure actuelle.
    La page est en cours de maintenance...j'ai envoyé un mail aux contacts indiqués.

    Effectivement le site ne propose rien du tout


  20. #280
    Avatar de cosoleil
    19 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de friedtofu
    Bonjour ! Je viens de recevoir mon visa et je me demandais, pour celleux qui sont déjà parti.e.s : est-ce que le PVT commence bien à la date d'entrée sur le territoire ou à partir de la date d'obtention du visa ?

    Bonjour
    tu as trois mois pour partir à compté de l'obtention du visa. Ton visa prend effet à partir du moment o tu arrives là bas
    comme tu as déjà fait les démarches pour ton visa, peux-tu me dire si tu as du faire traduire tous les documents pour ta demande? merci

Page 14 sur 38 ... 4 12 13 14 15 16 24 ...