1. #21
    Avatar de MonsieurVinzz
    Vincent 34 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    106
    Likes reçus
    45
    Vincent XXXXX




    Date of Birth :

    Address:
    Mobile:
    E-mail :

    Visa: Working Holiday Visa
    Availabilities : anytime

    Intention :

    I am looking for a full time or a part time job as XXXXXXXXXXXX


    Profile

    I am coming from France in order to improve my English skills and discover, experience a new culture I am a dynamic and motivated individual who always strives to achieve the highest standard possible at any given task.

    Consistent in work, ambitious in life and always respectful of different cultures.
    I am resourceful and possess excellent communication skills with the ability and experience to relate to a wide range of people.
    I am an open minded, personable, patient and discrete person.

    Languages and IT skills :

    English – Upper-intermediate
    French – Native tongue

    Micros
    Office Pack


    Education :

    April 2015: Graduated from the International Conciergerie Institute – Paris, France
    2011 : English diploma at Massy-Palaiseau, France
    June 2007 : A level



    Work experience :

    April 2015 – August 2015 : Hôtel le Place d’Armes , Relais et Châteaux - Night Auditor
    - Reserving stays, welcoming, doing check-in and check out of the guests
    - Achieving the requests and helping for the stay of the guests
    - Taking care of the hotel, printing the daily financial report

    October 2014 – March 2015 – Concierge trainee – Saint James Paris, Relais & Châteaux
    - Welcome and guide hotel guests, and provide hotel information when asked
    - Bellboy, valet parking
    - Be ever-conscious about appearance and grooming, proper decorum, disposition and wearing of hotel uniform
    - Book restaurants, museum exhibitions, meet challenges

    August 2008 – February 2014 - French Army – Signal operator
    - Managed a team
    - Participated in missions in various countries
    - Constantly worked in different teams
    - Interacted with people from different cultures and backgrounds
    - Rigourus in all aspects of work (presentation, ponctuality, flexibility)



    Interests :

    Sport : fitness, jogging

    Others : cinema, travels, cookinf

    Referees :
    Mr XXXX General Director of Hotel le Place d’Armes

    E-mail:
    Phone number: +352xxxxxxxxx


    MrsXXXXX Head receptionnist at Hotel le Place d’Armes

    E-mail :

    Phone number : +xxxxxxxx


    Mr XXXXXXX Head concierge at Saint James Paris

    E-mail :

    Phone number : +33 xxxxxxxx

    Dernière modification par MonsieurVinzz ; 08/09/15 à 11:09.

  2. #22
    Avatar de nonoetmie
    Noémie 35 ans

    Location
    Sydney, Nouvelle Galles du Sud, Australie
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une petite question de vocabulaire.
    Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais j'ai passé du temps sur les différentes pages du forum et sur internet mais je n'ai pas trouvé. Quel est l'intitulé du poste de "vendeur" (je parle d'un poste de vendeur lambda en magasin) en anglais ? J'ai trouvé "sale assistant" et "sale team member" mais je ne suis pas trop sûre.

    Merci beaucoup d'avance !

  3. #23
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    686
    Likes reçus
    519
    Sale assistant est le bon terme

  4. #24
    Avatar de JosephB
    Joseph 38 ans

    Location
    Rome, Italy
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut je suis diplomé d'université et j 'aimerais enseigner le frnçais en austrlie je suis parailleurs residant en italie comment proceder

  5. #25
    Avatar de charlotteladas
    charlotte 32 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour, mon copain et moi souhaitons partir en Australie, il est ouvrier qualifié depuis dix ans, et souhaiterais savoir si il faut faire une traduction de ses diplômes et aussi acheter une licence pour être électricien en Australie ou si l'expérience est suffisante ? Merci d'avance

  6. #26
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de charlotteladas
    Bonjour, mon copain et moi souhaitons partir en Australie, il est ouvrier qualifié depuis dix ans, et souhaiterais savoir si il faut faire une traduction de ses diplômes et aussi acheter une licence pour être électricien en Australie ou si l'expérience est suffisante ? Merci d'avance
    Ah l'électricité ce n'est pas simple, il y a beaucoup de boulot mais pour avoir le droit de bosser légalement tu dois faire une formation un peu longue et qui coûte plusieurs milliers de dollars si je ne dis pas de bêtise, j'ai un copain qui a du coup bossé uniquement au black. Même chose au Canada où il devait là aussi faire une formation alors qu'il a pas mal d'années d'expérience...

  7. #27
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 246
    Likes reçus
    5 196
    Message de JosephB
    Salut je suis diplomé d'université et j 'aimerais enseigner le frnçais en austrlie je suis parailleurs residant en italie comment proceder
    Salut Joseph, tu peux regarder du côté des écoles de langue pour donner des cours à des groupes ou à des élèves seuls. Mais le français n'est pas forcément la langue la plus étudiée dans les écoles de langue. A l'université peut-être mais je ne sais pas quel diplôme il faut avoir pour enseigner à l'université.
    Tu peux aussi te tourner vers les alliances françaises pour avoir de l'information, il y en a dans toutes les grandes villes.

  8. #28
    Avatar de HUGOLIVER
    HUGO 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Hello
    Et Hop un petit tuto pour la recherche d'emploi en Australie dans le secteur de l'Hospitality => SERVEUR / SERVEUSE (Waiter/Waitress)

    https://www.youtube.com/watch?v=zcjqvRZyppk

    Cheers

  9. #29
    Avatar de HUGOLIVER
    HUGO 37 ans

    Location
    Melbourne, Victoria, Australie
    Messages
    5
    Likes reçus
    4
    Hello
    Et Hop un petit tuto pour la recherche d'emploi en Australie dans le secteur de l'Hospitality => SERVEUR / SERVEUSE (Waiter/Waitress)

    https://www.youtube.com/watch?v=zcjqvRZyppk

    Cheers

  10. #30
    Anonyme
    Message de Lilou
    Salut Joseph, tu peux regarder du côté des écoles de langue pour donner des cours à des groupes ou à des élèves seuls. Mais le français n'est pas forcément la langue la plus étudiée dans les écoles de langue. A l'université peut-être mais je ne sais pas quel diplôme il faut avoir pour enseigner à l'université.
    Tu peux aussi te tourner vers les alliances françaises pour avoir de l'information, il y en a dans toutes les grandes villes.

    Moi je sais puisque c'est ce que je vais faire . Il te faut au minimum un Graduate Diploma en un an à la fac (compter 20000$ minimum), formation en voie de disparition amenée à être remplacée par un Master of teaching (secondary) ce que je vais démarrer en février. Ca c'est pour enseigner au lycée. Sinon si tu as une maîtrise FLE tu peux tenter l'Alliance Française car ce sont les seuls à reconnaître ce diplôme mais tu n'auras sans doute pas un poste à temps plein. Après il y a les écoles privées mais idem, beaucoup d'appelés pour peu d'élus et tu seras jugé sur ta formation mais surtout sur ton expérience.
    Pour Joseph: de quelle nationalité es-tu ? Tu n'as pas accès au PVT ?

  11. #31
    Avatar de BaniG
    Bani 33 ans

    Location
    N'Djamena, Chad
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut. en fait je travaille pour une multinationale qui existe partout dans le monde: HILTON HOTEL. A travers ce PVT, est-ce qu'il est possible de voyager en Australie et travailler dans les filiales Hilton en Australie. merci de repondre!

  12. #32
    Avatar de TifaouineT
    Tifaouine 41 ans

    Location
    Casablanca 20000, Morocco
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Merci pour l'explication je suis éducatrice de petite enfance est ce que je peux trouver un poste en Australie et comment ?

  13. #33
    Anonyme
    Message de BaniG
    salut. en fait je travaille pour une multinationale qui existe partout dans le monde: HILTON HOTEL. A travers ce PVT, est-ce qu'il est possible de voyager en Australie et travailler dans les filiales Hilton en Australie. merci de repondre!
    Si tu es tchadien tu n'as pas accès au PVT désolé.

    Message de TifaouineT
    Merci pour l'explication je suis éducatrice de petite enfance est ce que je peux trouver un poste en Australie et comment ?
    Tifaouine, tu ne trouveras pas un poste dans ce domaine si tu n'es pas déjà sur le territoire australien. Est-ce que tu parles bien anglais ? L'immigration qualifiée se fait sur dossier avec un nombre de points requis et les critères sont l'âge, la formation, l'expérience à l'étranger ET en Australie, le niveau d'anglais etc.

  14. #34
    Avatar de Miyu4
    Emilie 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    4
    Merci pour ce dossier. J'ai lu plusieurs autres posts mais il y a une chose que je n'ai pas bien compris: pour donner des cours particuliers de français en Australie après avoir posté une annonce sur Gumtree par exemple, faut-il d'abord se créer un statut de travailleur indépendant ou est-il possible de le faire sans être déclaré? Merci

  15. #35
    Avatar de Lionsroad
    Antoine 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Ce dossier est vraiment bien fait et m'a bien aidé lorsque je suis arrivé...
    J'ai trouvé un travail de serveur à Geelong dans le Victoria et j'ai écris comment tout ça est arrivé ici : https://lionsroad.eu/coin-des-astuces/travailler-en-australie-geelong/
    Si vous suivez les conseils expliqué ici, ça pourrait vous arrivez aussi ;-)


  16. #36
    Avatar de SassouB
    Sassou 38 ans

    Location
    Lome, Togo
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    je suis étudiant en fin de formation de biologie et physiologie végétale
    et je cherche un emploi en agriculture

  17. #37
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de SassouB
    je suis étudiant en fin de formation de biologie et physiologie végétale
    et je cherche un emploi en agriculture
    ok, et que peut-on faire pour toi?

    Message de BaniG
    salut. en fait je travaille pour une multinationale qui existe partout dans le monde: HILTON HOTEL. A travers ce PVT, est-ce qu'il est possible de voyager en Australie et travailler dans les filiales Hilton en Australie. merci de repondre!
    Bien sur! J'ai travaille pour eux pendant un an a Alice Springs et on embauchait régulièrement des pvtistes. Ceci etant si tu es déjà chez Hilton, pourquoi ne pas essayer de te faire transférer! J'ai plusieurs staffs de mon equipe qui ont bouge comme ca, un est parti a Londres, une autre a Melbourne et une autre a Brisbane. D'ailleurs ma manager venait tout droit du Hilton Queenstown. Ça permet d'avoir un travail a l’arrivée sans avoir a quitter le groupe. C'est super courant et un des gros bénéfices de travailler pour le groupe Hilton.

  18. #38
    Avatar de AlexiE2
    Alexi 33 ans

    Location
    Yaounde, Cameroon
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à vous Monsieur,désoler de vous déranger
    Je suis mécanicien camion kerax et j'aimerais trouvé un travail dans votre pays l'Australie si possible me contacter sur mon compte e mail au ou alors me contacter au numéro suivant (pas de données perso).je vous remercie
    Dernière modification par tiphainet ; 12/08/16 à 23:55.

  19. #39
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de AlexiE2
    Bonsoir à vous Monsieur,désoler de vous déranger
    Je suis mécanicien camion kerax et j'aimerais trouvé un travail dans votre pays l'Australie si possible me contacter sur mon compte e mail au ou alors me contacter au numéro suivant (pas de données perso).je vous remercie
    Bonjour Alexi, tu te trouves sur un forum de voyage. Nous ne sommes ni employeur ni agence interim Si tu recherches des annonces pour travailler en tant que mécanicien en Australie il faudra consulter des annonces sur les sites a cet effet, comme sur Seek. Merci


  20. #40
    Avatar de Lightena
    Lena 28 ans

    Location
    Genève, Suisse
    Messages
    28
    Likes reçus
    18
    Hello Julie et le fofo,

    Dans les indispensables tu mentionnes le RSA, qui est accepté pour le New South Wales uniquement s'il a été fait dans l'Etat. Est-ce toujours le cas ?

    Car j'ai trouvé des sites qui le propose pour le New South Wales comme celui ci RSA Online NSW New South Wales RSA Certificate / RSA Online Training / Home - RSA Online Course & Online RSA Certificate Bien sûr il faut donner une adresse postale, mais visiblement australienne, pas obligatoirement à NSW...

    Victoria toujours pas possible en ligne visiblement... Je pense peut-être le passer pour NSW mais je ne voudrais pas me retrouver dans une situation où le document n'est pas accepté car il n'a pas été fait dans l'Etat même... vu le prix

    Je suis preneuse d'info en tout cas si tu en sais plus Merci et très belle journée à tous.

    PS : Je vois dans le topic que beaucoup de personnes mettent leur date de naissance sur le CV... N'est-ce pas "mal vu" dans les pays anglophones ?? J'ai tendance à préférer la mettre également mais je sais que pour pour éviter tout risque de discrimination les pays anglophones ont tendance à mettre la règle de "pas de photo, pas de date de naissance, pas de nationalité, pas d'indication sur le statut mariée/célibataire/en couple" Personnellement, je me suis décidée à mettre une photo, car dans les dizaines de CV qu'ils reçoivent, c'est sympa s'ils se souviennent qui s'est présenté grâce à la photo, éventuellement.
    Dernière modification par Lightena ; 12/09/16 à 14:11.

Page 2 sur 4 1 2 3 4