1. #321
    Avatar de HiramE
    Hiram

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un problème avec mon compte j'arrive pas à me connecter depuis hier j'ai reçu un mail comme quoi mon compte a été mise à jour et que j'ai des messages sur la décision finale de ma demande mais quand j'entre mes identifiants rien ne passe on me dis que mon nom d'utilisateur et mon mot de passe est invalide et pourrait ne pas être indiqué
    Svp j'ai besoins d'aide

  2. #322
    Avatar de MarwaG
    Marwa

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai un problème avec mon compte ircc j'ai déposé ma demande et j'ai reçu l'accès après 2 jours j'ai reçu aussi deux courriel de ircc mais j'arrive pas a ouvrir mon compte il était verrouillé s'il vous plaît j'aimerais avoir une solution merci

  3. #323
    Avatar de adrienmule
    35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Après avoir reçu l'invitation à soumettre un visa de travail dans le cadre de l'EIC, j'ai rempli les informations (identités, expériences, etc...) et quand je clique sur "suivant" je reçois un message disant que le site est en panne. ça fait 4 jours, j'ai essayé sur plusieurs ordis avec plusieurs navigateurs de rechercher et rien n'y fait.

  4. #324
    Avatar de nannhuus
    Anaëlle 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de LaM50
    Bonjour à tous !
    J’ai reçu une invitation également pour le PVT. Bon après maintes et maintes tentatives de connexion et reconnections et rafraîchissement de pages et j’en passe, j’ai enfin réussi à me connecter pour remplir ma demande cependant arrivée au données personnels j’ai fais l’erreur d’ajouter une seconde fois mon passeport qui était enfaite déjà enregistrés, maintenant impossible de le supprimer (ça me déconnecte encore …) et je n’arrive donc pas à passer à l’étape d’après. Avez vous des suggestions pour m’aider svp ? Pitié je vais craquer 🤯

    bonjour lea, as tu trouvé une solution pour supprimer le passeport en doublon ? j'ai le même souci tout fonctionne normalement sauf ce passeport que je tente de supprimer et qui me renvoie à une page de "session expirée" à chaque fois

  5. #325
    Avatar de Louciole
    24 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de nannhuus
    bonjour lea, as tu trouvé une solution pour supprimer le passeport en doublon ? j'ai le même souci tout fonctionne normalement sauf ce passeport que je tente de supprimer et qui me renvoie à une page de "session expirée" à chaque fois

    J'ai le même problème que vous impossible de supprimer le doublon et en plus j'ai fais une erreur et j'ai mis mes année universitaires dans "antécédents emplois" car je n'avais pas vu la section d'en dessous pour les études :/ Je n'arrive pas à supprimer ni dans l'un, ni dans l'autre ça me renvoie systématiquement à une page d'erreur de session expirée. J'ai essayé sur 3 ordis, un téléphone, 4 navigateurs différents en vidant les caches et historiques... J'ai envoyé 2 demandes de problèmes techniques et 2 fois j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il y avait trop de demandes, c'est vraiment super stressant car il me reste que 9 jours et j'ai peur que ma demande expire... Avez-vous réussi à supprimer ?

  6. #326
    Avatar de nannhuus
    Anaëlle 23 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Message de Louciole
    J'ai le même problème que vous impossible de supprimer le doublon et en plus j'ai fais une erreur et j'ai mis mes année universitaires dans "antécédents emplois" car je n'avais pas vu la section d'en dessous pour les études :/ Je n'arrive pas à supprimer ni dans l'un, ni dans l'autre ça me renvoie systématiquement à une page d'erreur de session expirée. J'ai essayé sur 3 ordis, un téléphone, 4 navigateurs différents en vidant les caches et historiques... J'ai envoyé 2 demandes de problèmes techniques et 2 fois j'ai reçu une réponse automatique comme quoi il y avait trop de demandes, c'est vraiment super stressant car il me reste que 9 jours et j'ai peur que ma demande expire... Avez-vous réussi à supprimer ?

    salut, pour le passeport, j'ai lu quelque part que c'était pas si grave si tu as bien rempli exactement les mêmes infos de passeports, quand tu aura tous les documents à envoyer (cv, formulaire des familles etc) y'a une partie pour ajouter des précisions ou corriger des petites erreurs (renseignements du client je crois que ça s'appelle) tu peux l'expliquer la dedans, j'ai pas pu supprimer mais ça m'a pas empêchée de recevoir ma lettre d'instructions aux données biometriques. Pour les infos entécécdents et emplois tu peux aussi bien mettre au clair dans le cv qu'on te demandera maybe ?? bon courage


  7. #327
    Avatar de Dounia99
    Dounia 28 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai supprimé mon profil EIC car je voulais changer et faire une demande de visa jeunes professionnels. Sauf qu'après la suppression le profil est toujours là et lorsque je veux créer une nouvelle demande d'EIC ils me disent que je ne peux pas car un profil est déjà existant...
    Comment faire svp?
    Merci beaucoup pour votre aide

  8. #328
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de Dounia99
    Bonjour,

    J'ai supprimé mon profil EIC car je voulais changer et faire une demande de visa jeunes professionnels. Sauf qu'après la suppression le profil est toujours là et lorsque je veux créer une nouvelle demande d'EIC ils me disent que je ne peux pas car un profil est déjà existant...
    Comment faire svp?
    Merci beaucoup pour votre aide
    Bonjour Dounia,

    Dans ce cas, il faut simplement retirer son profil du bassin et pas supprimer son profil. Tu as cliqué sur quoi exactement ?

  9. #329
    Avatar de angieabadie
    Angèle 23 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J’ai terminé ma demande pour une EIC dans la catégorie Stage Coop International. Cependant, mon ordinateur a planté pendant le paiement avant que je puisse remplir toutes mes informations. Maintenant, Lorsque je me connecte à mon compte, dans les demandes en cours, la colonne « action » du tableau est vide et je ne sais pas comment faire pour payer. Est ce que le problème se résoudra tout seul ? Sinon, que faire ?

    Merci de votre réponse,
    Bien cordialement,
    Angèle Abadie.

  10. #330
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de angieabadie
    Bonjour,

    J’ai terminé ma demande pour une EIC dans la catégorie Stage Coop International. Cependant, mon ordinateur a planté pendant le paiement avant que je puisse remplir toutes mes informations. Maintenant, Lorsque je me connecte à mon compte, dans les demandes en cours, la colonne « action » du tableau est vide et je ne sais pas comment faire pour payer. Est ce que le problème se résoudra tout seul ? Sinon, que faire ?

    Merci de votre réponse,
    Bien cordialement,
    Angèle Abadie.
    Bonjour Angèle,

    Est-ce que depuis hier le problème s'est résolu et tu as pu finaliser ton paiement ou toujours pas ?

  11. #331
    Avatar de MelissaSantos
    Melissa 29 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Basile42
    J'ai decouvert que sur Google Chrome le site fonctionne mieux, et comme le dit Thomas, en supprimant les donnees du navigateur ca regle les problemes:
    chrome://settings/clearBrowserData
    Merci je ne te connais pas mais Merci beaucoup ! 🙏🏻😊

  12. #332
    Avatar de Laetitia3839
    Laetitia

    Messages
    263
    Likes reçus
    145
    Bonjour,

    Après le retour de Service Canada, lorsque je me connecte sur eService pour compléter ma demande de JP, je rempli toutes les fonctions et valide mon formulaire. Lorsque celui ci est validé, je retourne en haut de la page qui mentionne bien en vert que le formulaire est valide. Pour finir, je clique sur Enregistrer et quitter mais rien ne se passe. aucun changement et mon compte à rebour de 10 jours est toujorus enclenché. Que faire fasse à ce bug. C'est même pas une interface d'erreur, juste que rien ne se passe.

  13. #333
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de Laetitia3839
    Bonjour,

    Après le retour de Service Canada, lorsque je me connecte sur eService pour compléter ma demande de JP, je rempli toutes les fonctions et valide mon formulaire. Lorsque celui ci est validé, je retourne en haut de la page qui mentionne bien en vert que le formulaire est valide. Pour finir, je clique sur Enregistrer et quitter mais rien ne se passe. aucun changement et mon compte à rebour de 10 jours est toujorus enclenché. Que faire fasse à ce bug. C'est même pas une interface d'erreur, juste que rien ne se passe.
    Hello Laetitia,

    Tu as bien cliqué sur "commencer la demande" sur la page d'accueil ? Il y a quoi d'affiché maintenant sur la page d'accueil ? Tu peux nous mettre des captures d'écran (en cachant tes infos perso) si jamais.

    Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024

  14. #334

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma demande stage Coop. J'ai tout bien rempli, payer les frais de l'EIC, soumis ma demande le 16 janvier. Cependant, on ne m'a jamais demandé de payer les données biométriques et je n'ai aucune nouvelle depuis. Est-ce que qqn a déjà été confronté à ça et aurait une solution ?

    Mercii !

  15. #335
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de JeanneOedysme
    Bonjour,

    J'ai un problème avec ma demande stage Coop. J'ai tout bien rempli, payer les frais de l'EIC, soumis ma demande le 16 janvier. Cependant, on ne m'a jamais demandé de payer les données biométriques et je n'ai aucune nouvelle depuis. Est-ce que qqn a déjà été confronté à ça et aurait une solution ?

    Mercii !
    Bonjour Jeanne,

    Au moment de ta demande est-ce que tu a bien indiqué n'avoir jamais fait le prélèvement des données biométriques ? Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024

    Ce que tu dois faire c'est payer les frais de données biométriques, puis envoyer la preuve de paiement à IRCC et attendre qu'ils t'envoient une lettre d'instruction pour le prélèvement des données. Tu trouveras le détail de ce que tu dois faire, dans la foire aux questions de ce chapitre du tuto Tutoriel EIC : Stage coop, Jeunes Pro, VIE et PVT Canada 2024

  16. #336
    Avatar de Mathyyy
    27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Actuellement en PVT Corée du Sud, j'ai indiqué lors du remplissage de ma candidature que le pays dans lequel je résidais actuellement était la France alors que c'est la Corée du Sud. Je vais essayer de signaler un problème comme expliqué dans la partie "Difficultés, bugs et problèmes".
    Cependant, comme je suis toujours en Corée pour au moins jusqu'au mois d'octobre 2024, je suppose que dans la partie "Pays de résidence précédent" je ne dois pas mettre que j'ai vécu en Corée comme j'y suis encore ?

    Merci d'avance,
    Mathilda.

  17. #337
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 692
    Likes reçus
    886
    Message de Mathyyy
    Bonjour,
    Actuellement en PVT Corée du Sud, j'ai indiqué lors du remplissage de ma candidature que le pays dans lequel je résidais actuellement était la France alors que c'est la Corée du Sud. Je vais essayer de signaler un problème comme expliqué dans la partie "Difficultés, bugs et problèmes".
    Cependant, comme je suis toujours en Corée pour au moins jusqu'au mois d'octobre 2024, je suppose que dans la partie "Pays de résidence précédent" je ne dois pas mettre que j'ai vécu en Corée comme j'y suis encore ?

    Merci d'avance,
    Mathilda.
    Bonjour,

    Oui, c'est ça. Les réponses doivent correspondre à ta situation au moment de ta demande. Actuellement, tu résides encore en Corée donc ça ne rentre pas dans les "pays de résidence précédent".

Page 17 sur 17 ... 7 15 16 17