1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    [note]Pour toutes nouvelles demandes de support concernant l'assurance Globe Partner ou globe PVT, veuillez créer une nouvelle discussion en vous assurant au préalable que la réponse ne se trouve pas dans la Foire aux questions.

    Merci d'être le plus explicite possible dans les titres de vos messages.[/note]

    Bonjour à tous,

    Pas tout à fait pvtiste, je suis inscrite pour répondre aux questions concernant l'assurance voyages Globe Partner.




    Avant de poser vos questions, merci de lire :
    Foire aux questions Globe Partner
    Notice d'information

    [note]Pour toutes nouvelles demandes de support concernant l'assurance Globe Partner ou globe PVT, veuillez créer une nouvelle discussion en vous assurant au préalable que la réponse ne se trouve pas dans la Foire aux questions.

    Merci d'être le plus explicite possible dans les titres de vos messages.[/note]
    Dernière modification par Mat ; 03/09/09 à 16:44.


  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra et bienvenue

    Je me posais justement une petite question au sujet de globe partner. Je suis actuellement affilié à une autre assurance dont je ne suis pas satisfait, et que je desire quitter au plus vite. Ma premiere question est : Puis je souscrire à votre assurance alors que je suis deja à l etranger (montreal)? je dis ca car d autres assurances ne sont pas d accord.

    Et enfin ma deuxieme question, Comment se passe le remboursement des frais medicaux? une avance de fond est elle necessaire? Avez vous des accords ou partenariats avec des medecins, cliniques ou hopitaux?

    merci pour vos eclaircissement

  3. #3

    Messages
    365
    Likes reçus
    12
    Bonjour Sandra,

    J'ai deja effectue une annee a l'etranger avec ASFE qui cvouvre les sports a risques, qu'en est il de global ... ? j'arrive pas a ouvrir le lien adobe ci dessus et ne suis pas sur que ce soit le lien parlant des sports ?
    merci

  4. #4

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    bonjour sandra,

    pour information si vous cliquez sur 'repondre' d'un post donne, cela mettra un quote automatiquement, ce sera plus facile pour savoir a qui vous repondez

    ma question : je vais probablement souscrire a Globe Partner deux mois, a l'occasion d'un grand voyage aux USA ; ou puis-je denicher la liste des medecins et cliniques (de tout le pays, mais surtout les grandes villes : NY, Miami, LA, SF, la NO...) agrees par Globe Partner, afin que je puisse me faire rembourser sans souci en cas de sinistre?

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de fabien67
    Bonjour Sandra et bienvenue

    Je me posais justement une petite question au sujet de globe partner. Je suis actuellement affilié à une autre assurance dont je ne suis pas satisfait, et que je desire quitter au plus vite. Ma premiere question est : Puis je souscrire à votre assurance alors que je suis deja à l etranger (montreal)? je dis ca car d autres assurances ne sont pas d accord.

    Et enfin ma deuxieme question, Comment se passe le remboursement des frais medicaux? une avance de fond est elle necessaire? Avez vous des accords ou partenariats avec des medecins, cliniques ou hopitaux?

    merci pour vos eclaircissement
    Bonjour,

    Question 1 : oui
    Question 2: Concernant les soins externes ( consultations, radions, ananlyses, pharma) vous devez effectivement avancer les frais, nous envoyer les factures originales acquittées pour le remboursment.
    En cas d'hospitalisation, il suffit que notre assisiteur soit prévenr pour une prise en charge directe et là, pas d'avance.
    MErci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #6

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je viens de m'inscrire pour un an sur le site de Globe PVT et j'ai donc reçu par mail une attestation. Vais-je recevoir un courrier plus tard ? Il y aura-t-il des choses à remplir ?

    Merci pour cette aide bienvenue !

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de tigrou
    Bonjour

    Je viens de m'inscrire pour un an sur le site de Globe PVT et j'ai donc reçu par mail une attestation. Vais-je recevoir un courrier plus tard ? Il y aura-t-il des choses à remplir ?

    Merci pour cette aide bienvenue !
    Merci à vous.

    Non pas de courrier. Votre attestation d'assurance est complète puisqu'elle inclut l'attestation elle même avec les ionformations sur vous même ainsi que les conditions générales.

    Rien à remplir non plus.

    Merci et bon séjour.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #8

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de GLOBEPARTNER
    Merci à vous.

    Non pas de courrier. Votre attestation d'assurance est complète puisqu'elle inclut l'attestation elle même avec les ionformations sur vous même ainsi que les conditions générales.

    Rien à remplir non plus.

    Merci et bon séjour.

    A un endroit il est écrit "fait à", "le" et "signature (précédée de la mention lu et approuvé)", donc on rempli pas, on laisse tel quel ?

  9. #9

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    salut,

    j'ai lu à peu pres tout les forums sur la question des assurances et c'est pas facile de faire la synthèse!
    Mais apres tout ça il me reste surtout des questions:
    Globe Partner continue - t elle à assurer quand on a trouver un emploi? si non ISIS le fait elle?

    autre question:Y a t il des gens déja au Canada qui ont eu besoin d'aller aux urgences, et les 170$ que l'on debourse dès l'entrée , est ce que Global les rembourse?

    thanks!!
    Dernière modification par Sateen ; 13/03/07 à 21:33.

  10. #10

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Civili
    bonjour,

    au cas ou vous n'auriez pas vu ma question, je la repose a tout hasard
    Bonjour,
    Effectivement je n'avais pas lu votre question.
    Il n'y a pas de liste de médecins.
    Vous pouvez consulter le médecin de votre choix car notre compagnie ne nous impose pas de liste. Cependant, la compagnie n'acceptera pas non plus "des frais médicaux jugés somptuaires et déraisonnables ou inhabituels, compte tenu du pays dans le quel vous vous trouvez" ( conditions générales).
    Donc si vous condultez le médecin le plus onéreux de la ville dans un établissement médical de luxe, je ne pense pas que cela passe!
    Cela dit, si vous êtes dans des grandes villes, vous pouvez contacter les médecins de l'ambassade de France ( en général ils sont français ou parlent le français et c'est bien pratique).

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #11

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de tigrou
    A un endroit il est écrit "fait à", "le" et "signature (précédée de la mention lu et approuvé)", donc on rempli pas, on laisse tel quel ?
    Oui, vous laissez tel quel.
    Vous gardez tout simplement le contrat avec vous.
    Ces mentions sont surtout là pour les souscriptions qe nous faisons sur place à Paris.
    Dans votre cas, vous avez accepté les conditions avant de valider et confirmer votre souscription, donc pas nécessaire.

    Merci.
    Dernière modification par Sateen ; 14/03/07 à 17:36. Motif: Correction Balise quote
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #12

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de canada2007
    salut,

    j'ai lu à peu pres tout les forums sur la question des assurances et c'est pas facile de faire la synthèse!
    Mais apres tout ça il me reste surtout des questions:
    Globe Partner continue - t elle à assurer quand on a trouver un emploi? si non ISIS le fait elle?

    autre question:Y a t il des gens déja au Canada qui ont eu besoin d'aller aux urgences, et les 170$ que l'on debourse dès l'entrée , est ce que Global les rembourse?

    thanks!!
    Bonjour,
    Globe Partner vous assure dans le cadre du visa vacances et travail. Donc si vous trouvez un job dans le cadre de ce visa, pas de problème, Globe Partenr vous couvre en cas de maladie.
    Globe Partner ne couvrira pas les arrêts maladie ou des indemnités journalières car ce n'est pas une couverture sociale mai une assurance voyages.

    Concernant la 2eme question, lors de la visite aux urgences, si le problème médical est couvert par notre assurance ( si le problème médical ne fai pas partie des exclusions du contrat), alors, oui nous prenons en charge les 170 cad.

    J'espère avoir répondu clairement à vos questions.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #13

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je repose également ma question n'ayant eu de réponse de votre part jusqu'à présent.

    Question :

    L'assurance Globe Partner ne couvre pas si mes informations sont bonnes les sports extremes, où puis-je me procurer une liste de ces activités non couverte par votre assurance ?

  14. #14

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Che
    Bonjour Sandra,

    Je repose également ma question n'ayant eu de réponse de votre part jusqu'à présent.

    Question :

    L'assurance Globe Partner ne couvre pas si mes informations sont bonnes les sports extremes, où puis-je me procurer une liste de ces activités non couverte par votre assurance ?
    Bonjour,

    J'avais fait une réponse à votre message et j'y avais inclus un lien sur nos conditions générales et comme je n'arrive pas à retrouver mes réponses antérieures, je la refais...

    Vous trouverez cette liste dans le lien suivant au point 7 de la page 9 https://www.assistance-etudiants.com...lobe_downloads

    Si vous pratiquez un sport extrême, dites nous lequel et nous vous dirons si les problèmes médicaux consécutifs à un tel sport sont couverts par le contrat.
    MErci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #15

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci bien.

    Je n'avais pas saisi la dernière fois que cette réponse m'était destiné.

    Votre assurance couvre t-elle la pratique des courses de chiens de traineaux ?

    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    J'avais fait une réponse à votre message et j'y avais inclus un lien sur nos conditions générales et comme je n'arrive pas à retrouver mes réponses antérieures, je la refais...

    Vous trouverez cette liste dans le lien suivant au point 7 de la page 9 https://www.assistance-etudiants.com...lobe_downloads

    Si vous pratiquez un sport extrême, dites nous lequel et nous vous dirons si les problèmes médicaux consécutifs à un tel sport sont couverts par le contrat.
    MErci

  16. #16

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Civili
    bonjour,



    je vous remercie de votre reponse tres complete, et bien pense pour la petite astuce de l'ambassade!

    encore merci de prendre le temps de repondre a nos questions, ce sont de petites initiatives comme cela qui font la difference entre les differentes compagnies, OK OK j'avoue, j'avais pris Marco Polo pour 6 mois mais je vais revenir a GB pour 2 mois
    Ok, merci.
    Au fait ce n'est pas GB mais Globe PVT pour Globe Partner.
    A bientôt.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #17

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Che
    Merci bien.

    Je n'avais pas saisi la dernière fois que cette réponse m'était destiné.

    Votre assurance couvre t-elle la pratique des courses de chiens de traineaux ?
    Si c'est dans le cadre d'un loisirs,les frais médicaux sont couverts.

    Si cette participation se fait dans le cadre d'un entraînement ou compétition officiels, organisés par une fédération sportive, tous les frais engagés sont exclus.

    Je reste à dipos pour tout compélment d'information.

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #18

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci "globepartener" (ou Sandra) pour avoir répondu à mes questions

    j'en ai une dernière:

    j'ai lu ds les forums qu'avec Globe PVT il fallait envoyer les documents (factures, justificatifs ...) en France à la SECU??? en premier et qu'après vous remboursiez la part non secu???

    mais sur votre site ce n'est pas ce que j'avais compris , moi je croyais qu'à partir du moment où je vais un an au Canada, je ne suis plus prise en charge par la SECU et que vous vous me prenez donc en charge à 100% pour frais medicaux, hospit, chir..... mais qu'il faut tout de meme que j'avance les frais au Canada et qu'ensuite je vous envoie les justificatifs pour que vous remboursiez par cheque français.

    Ai je bien compris?

    merci
    nb: sous combien de temps je reçois l'acceptation de ma demande de souscription si je la fait par internet aujourd'hui, et sinon, vais je avoir un justificatif ( sous combien de temps?)de cette souscription que je peux présenter à l'aeroport en arrivant?

    je pose pleins de questions car mon départ approche à très grands pas !!!!

  19. #19

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra,

    j ai souscrit mardi à votre assurance; je me suis engagée pour l instant pour 6 mois cad du 20 mARS au 19 septembre 2007, est il possible de prolonger le contrat si jamais je rste plus longtemps au Canada et ce gratuitement?
    et jusqu à quel moment peut on demander ce renouvellement?
    mercipour votre réponse

    Virginie

  20. #20

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de canada2007
    Merci "globepartener" (ou Sandra) pour avoir répondu à mes questions

    j'en ai une dernière:

    j'ai lu ds les forums qu'avec Globe PVT il fallait envoyer les documents (factures, justificatifs ...) en France à la SECU??? en premier et qu'après vous remboursiez la part non secu???

    mais sur votre site ce n'est pas ce que j'avais compris , moi je croyais qu'à partir du moment où je vais un an au Canada, je ne suis plus prise en charge par la SECU et que vous vous me prenez donc en charge à 100% pour frais medicaux, hospit, chir..... mais qu'il faut tout de meme que j'avance les frais au Canada et qu'ensuite je vous envoie les justificatifs pour que vous remboursiez par cheque français.

    Ai je bien compris?

    merci
    nb: sous combien de temps je reçois l'acceptation de ma demande de souscription si je la fait par internet aujourd'hui, et sinon, vais je avoir un justificatif ( sous combien de temps?)de cette souscription que je peux présenter à l'aeroport en arrivant?

    je pose pleins de questions car mon départ approche à très grands pas !!!!
    Bonjour,

    Vous avez tout bien compris.

    Vous nous envoyez vos justificatifs et factures médicales pour le remboursement ( A.C.S. , 8 rue Armand Moisant 75015 Paris).

    Le règlement se fait par chèque en France ou virement bancaire en France ou à l'étranger ( les virements bancaires à l'étranger supportent des frais).

    Pour les frais d'hospitalisation supérieure à 24 heures, il est possible d'obtenir une prise en charge en prenant contact préalablement avec notre service ASSISTANCE MEDICALE à Paris, disponible 24h/24.
    Concernant vos dépenses médicales onéreuses nous nous réservons le droit après avoir réglé vos dépenses, de faire un recours auprès de votre centre de sécurité sociale.

    Par ailleurs, concernant la souscription en ligne, une fois le paiement passé, vous recevez dans votre messagerie un e mail de la banque confirmant le paiment puis dans les minutes qui suivent ( environ 15 minutes) un autre e mail avec en fichier joint votre attestation d'assurance suivie des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo.

    Bon voyage.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 1 sur 150 1 2 3 11 51 101 ...