1. #41

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Bonjour Sandra,

    Je compte partir très prochainement pour un peu plus de deux mois de voyage-tourisme aux Etats-Unis. Serait-il possible, pour cette période, d'obtenir tout de même la réduction Globe Partner pour les pvtistes ?

    Merci de votre réponse,

    Civili

  2. #42

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Civili
    Bonjour Sandra,

    Je compte partir très prochainement pour un peu plus de deux mois de voyage-tourisme aux Etats-Unis. Serait-il possible, pour cette période, d'obtenir tout de même la réduction Globe Partner pour les pvtistes ?

    Merci de votre réponse,

    Civili
    Bonjour Civili,

    Merci pour votre message.

    La réduction n'est possible que dans le cadre du PVT, désolée.

    Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

    Cordialement.

    Sandra Zagzag.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    bonjour,

    je pensais juste qu'en étant PVTiste (jusqu'au mois de septembre) je pourrais tout de même bénéficier de cette ristourne, mais ce n'est pas grave, il ne s'agit que de 6 euros

    merci tout de même

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Civili
    bonjour,

    je pensais juste qu'en étant PVTiste (jusqu'au mois de septembre) je pourrais tout de même bénéficier de cette ristourne, mais ce n'est pas grave, il ne s'agit que de 6 euros

    merci tout de même
    Re bonjour,

    Je n'ai peut être pas compris votre demande initiale.

    Si vous êtes pvtistes jusqu'en septembre et que vous avez notre assurance Globe Partner valable jusqu'en septembre et si votre voyage est prévu pendant les dates du contrat, vous êtes couvert par Globe Partner. Il n'est pas nécessaire de souscrire un autre contrat.

    J'espère que l'on se comprend.

    Je reste à disposition si vous avez des questions.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Message de GLOBEPARTNER
    Si vous êtes pvtistes jusqu'en septembre et que vous avez notre assurance Globe Partner valable jusqu'en septembre et si votre voyage est prévu pendant les dates du contrat, vous êtes couvert par Globe Partner. Il n'est pas nécessaire de souscrire un autre contrat.
    bonjour,

    je n'étais assuré (Marco Polo, AVI) que pour les six premiers mois de mon PVT (septembre 06 => février 07), et je me pose actuellement la question de quelle assurance "reprendre" pour ce voyage. (il est clair que je cours plus de risques sur les routes qu'à rester "tranquillement" au Canada)

  6. #46

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Civili
    bonjour,

    je n'étais assuré (Marco Polo, AVI) que pour les six premiers mois de mon PVT (septembre 06 => février 07), et je me pose actuellement la question de quelle assurance "reprendre" pour ce voyage. (il est clair que je cours plus de risques sur les routes qu'à rester "tranquillement" au Canada)
    Re,

    Ok je comprends.

    Sans assurance depuis février, vous prenez des risques également au Canada, vous devriez y penser.

    Quoi qu'il en soit, comme je vous l'ai indiqué plus haut, notre contrat Globe Partner est valable dans le monde entier ( sauf pays d'origine) et la réduction ne marche que dans le cadre du pvt, ce qui n'empêche pas la couverture aus dates du contrat, si le pvtiste voyage.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #47

    Messages
    769
    Likes reçus
    16
    Hi,

    Message de GLOBEPARTNER
    Sans assurance depuis février, vous prenez des risques également au Canada, vous devriez y penser.

    Quoi qu'il en soit, comme je vous l'ai indiqué plus haut, notre contrat Globe Partner est valable dans le monde entier ( sauf pays d'origine) et la réduction ne marche que dans le cadre du pvt, ce qui n'empêche pas la couverture aus dates du contrat, si le pvtiste voyage.
    je viens de prendre une nouvelle carte VISA, donc je suis encore couvert. par contre je prefererais avoir une assurance plus 'tangible' pour les US.

    donc d'apres ce que vous me dites, je peux souscrire l'assurance 'pvtistes GlobePartner' qui me couvrira sans aucun probleme si j'ai un souci aux USA. en fait j'etais plutot perplexe car au moment ou il faut choisir son pays d''accueil' sur votre site, on a le choix entre Canada, USA, etc, mais si vous me dites que ce detail n'a pas d'importance...

  8. #48

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de Civili
    Hi,



    je viens de prendre une nouvelle carte VISA, donc je suis encore couvert. par contre je prefererais avoir une assurance plus 'tangible' pour les US.

    donc d'apres ce que vous me dites, je peux souscrire l'assurance 'pvtistes GlobePartner' qui me couvrira sans aucun probleme si j'ai un souci aux USA. en fait j'etais plutot perplexe car au moment ou il faut choisir son pays d''accueil' sur votre site, on a le choix entre Canada, USA, etc, mais si vous me dites que ce detail n'a pas d'importance...

    Pour bénéficier de la réduction, il faut choisir le Canada puisque c'est dans le cadre du pvt.
    Cela dit ce contrat pour le Canada vous couvrira ( dans la limite des conditions générales et pendant la période souscrite) également dans tous les pays que vous visiterez ( sauf pays d'origine) y compris les US.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #49

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,

    Je suis atteinte d'une maladie chronique depuis 2 ans et j'ai bien lu dans les conditions générales que votre assurance ne remboursait pas les frais de ce genre de maladie. Est il tout de même possible de souscrire à Globe Partner ?
    Si oui, il est demandé de certifier sur l'honneur ne pas être atteint d'une maladie chronique lors de la souscription sur internet. Comment déclarer cette maladie ?

    Merci d'avance
    Cordialement,
    biboolette

  10. #50

    Messages
    64
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pense que la question a déja été abordée, mais j'aimerais avoir des renseignements sur le remboursement des soins a Toronto avec l'assurance Globe Partner.

    J'ai envoyé a Globe Partner (adresse a Paris) mes feuilles de soins il y a maintenant plus de 15 jours, et je n'ai pas encore eu de réponse...

    Comment se passe le remboursement ? Est-il possible de recevoir le remboursement par chèque au Canada ?? Combien de temps faut il pour etre remboursé ?

    Merci,

    Laurence

  11. #51

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de biboolette
    Bonjour Sandra,

    Je suis atteinte d'une maladie chronique depuis 2 ans et j'ai bien lu dans les conditions générales que votre assurance ne remboursait pas les frais de ce genre de maladie. Est il tout de même possible de souscrire à Globe Partner ?
    Si oui, il est demandé de certifier sur l'honneur ne pas être atteint d'une maladie chronique lors de la souscription sur internet. Comment déclarer cette maladie ?

    Merci d'avance
    Cordialement,
    biboolette
    Bonjour,

    Je réponds à la place de Sandra pour votre question concernant les garanties du contrat Globe Partner. Comme vous avez bien lu dans les conditions générales, l'assurance Globe Partner ne couvre pas les affections antérieures à la souscription du contrat, nous ne pouvons donc pas couvrir les frais médicaux liés à votre maladie chronique. Toutefois, vous pouvez adhérer au contrat Globe Partner pour être prise en charge pour les frais médicaux n'ayant pas de rapport avec votre maladie et pour les autres garanties du contrat (ex. RC). Il faudrait alors nous faire parvenir un courrier de votre part indiquant que vous êtes bien consciente que l'assurance Globe Partner ne couvrira pas votre maladie chronique, une fois que vous aurez fait la souscription en nous précisant le numéro de cette dernière.

    N'hésitez pas à revenir vers nous pour plus de renseignements.
    Codialement
    Globe Partner
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #52

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de loloatoronto
    Bonjour,

    Je pense que la question a déja été abordée, mais j'aimerais avoir des renseignements sur le remboursement des soins a Toronto avec l'assurance Globe Partner.

    J'ai envoyé a Globe Partner (adresse a Paris) mes feuilles de soins il y a maintenant plus de 15 jours, et je n'ai pas encore eu de réponse...

    Comment se passe le remboursement ? Est-il possible de recevoir le remboursement par chèque au Canada ?? Combien de temps faut il pour etre remboursé ?

    Merci,

    Laurence
    Bonjour,

    Merci de nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de souscription pour que nous puissions vérifier si nous avons reçu vos factures. Il ne faut pas oublier que les délais d'envoi par la poste sont plus longs pour des courrier envoyés depuis le Canada en France.

    Nous restons sà votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement
    Globe Partner
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #53

    Messages
    61
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    j'aurais également une question au niveau du remboursement.
    Vous dites un peu plus haut que le remboursement peut se faire par chèque, par virement sur un compte en France ou à l'étranger. Si lors de l'envoi des justificatifs je ne précise rien, c'est un chèque que vous envoyez? vous l'envoyez à notre adresse en France (donnée à la souscription) ou au Canada (donnée dans la demande de remboursement)?
    Puis je demander un mode de remboursement en particulier avec ma demande?
    En fait ça fait quelques mois déjà que je me suis inscrite et je ne me souviens plus si mes coordonnées bancaires m'ont été demandées, dois je vous envoyer également un RIB pour un virement ?

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses apportées.

  14. #54

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour,

    Merci de nous communiquer votre nom ainsi que votre numéro de souscription pour que nous puissions vérifier si nous avons reçu vos factures. Il ne faut pas oublier que les délais d'envoi par la poste sont plus longs pour des courrier envoyés depuis le Canada en France.

    Nous restons sà votre disposition pour toute information complémentaire.

    Cordialement
    Globe Partner
    Bonjour,

    Nous avons effectivement reçu vos factures et le chèque de remboursement partira en fin de semaine à votre adresse en France.

    Cordiales salutations
    Globe Partner
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #55

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de cecile2b
    Bonjour,

    j'aurais également une question au niveau du remboursement.
    Vous dites un peu plus haut que le remboursement peut se faire par chèque, par virement sur un compte en France ou à l'étranger. Si lors de l'envoi des justificatifs je ne précise rien, c'est un chèque que vous envoyez? vous l'envoyez à notre adresse en France (donnée à la souscription) ou au Canada (donnée dans la demande de remboursement)?
    Puis je demander un mode de remboursement en particulier avec ma demande?
    En fait ça fait quelques mois déjà que je me suis inscrite et je ne me souviens plus si mes coordonnées bancaires m'ont été demandées, dois je vous envoyer également un RIB pour un virement ?

    Merci beaucoup pour toutes vos réponses apportées.
    Bonjour,

    Si vous nous faites parvenir vos factures pour le remboursement et ne précisez pas comment vous souhaitez être remboursé, nous envoyons automatiquement un chèque à votre adresse en France indiquée lors de la soucription.
    Nous pouvons également faire des virements mais comme souvent des frais sont facturés par votre banque pour ce type d'opérations, ce mode de remboursement n'est pas forcément avantageux pour vous.

    Cordialement
    Globe Partner
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #56

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de anaya
    Bonjour Sandra,

    j'ai obtenu mon PVT l'an passé pour un départ en décembre 2006 mais je n'ai pas pu partir...je pars ce mois-ci enfin ! je dois souscrire une assurance et je vois qu'il faut avoir moins de 36 ans, qu'en est-il dans mon cas ? j'avais 35 ans lors de la demande et j'ai eu mes 36 ans fin decembre, puis je néanmoins souscrire à votre assurance dans le cadre de mon PVT ?
    merci de votre aide,

    Bonjour Sandra,

    Vous n'avez peut être pas vu mon message alors je me permets de vous relancer

    merci beaucoup !

  17. #57
    Anonyme
    Alors moi je vais sans doute paraitre stupide mais j'ai un contrat europ assitance qui me couvre les 3premiers mois de mon sejour au canada et lorsque la charmante demoiselle me donne le tarif pour 9mois de souscription je m'en sors avec du 600euros et des bananes (et encore faut voir le prix des bananes ...) bref quand je vois que chez vous la souscription pour 9mois me couterais a peine 250€. Alors peut etre que je susi un peu mefiant mais il y aurait pas anguille sous roche quelques part ?

    Je me doute que vous ne direz pas du mal de la societé qui vous emploie mais j'aimerais faire appel a votre honnetée (sans la remettre en question biensur) si il n'y aurais pas une petite ligne quelques part qui justifierais un tel pourcentage de différence.

    Merci.

  18. #58

    Messages
    35
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    A mon arrivée à Montréal, la sécurité sociale ne me couvrira plus et ma mutuelle aura été résiliée.

    Pour me réinscrire à ma mutuelle (Imadiès) à mon retour sans période de carence, il faut pouvoir justifier d'avoir été couverte pour des soins dentaires et optiques. Qu'en est-il sur ce point chez Globe Partner?

    D'autre part, si j'ai bien compris, à partir du moment où la sécurité sociale ne me couvre plus, Globe Partner prend le relais dès le 1er € dépensé. Faut-il le préciser quelque part?

    Merci pour votre aide

  19. #59

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    bonjour Sandra,

    voila mon souci:j ai une de mes dents qui s est cassee(entierement..),et je voudrais comment se passe les remboursements dans ce cas.il me semble que les protheses dentaires ne sont pas remboursees,pouvez vous me confirmer?
    merci

  20. #60

    Messages
    75
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    je pose peut etre la meme qquestion que Bouchon mais j'ai cassé mes lunettes par accident en faisant du rollers et je voudrai savoir si Globe PVT rembourse les frais pour de nouvelle lunette: frais d'analyse de la vue (50$) + nouvelle monture (200$) + verre (200$)

    Merci d'avance pour l'info !

Page 3 sur 150 1 2 3 4 5 13 53 103 ...