Je me pose la même question (1)
Page 9 sur 150 ... 7 8 9 10 11 19 59 109 ...
  1. #161

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    En fait comment dois-je justifier un accident (dans la cas ou je n'ai pas besoin de prothèses) ? Est-ce le dentiste qui le met sur son certificat ?

  2. #162

    Messages
    151
    Likes reçus
    1
    A partir du moment ou tu vas chez le dentiste parce que tu en avais vraiment besoin, l'assurance devrait te rembourser sans te demander comment tu t'escasser une dent.
    Je suis allee chez le dentiste il y a quelques mois car j'avais besoin d'un "cleanage" au bout du compte, j'avais tres mal aux dents et je seignais des dents depuis 2/3 mois. Il ne me semble pas avoir mentionne toute cette histoire. Et j'ai ete remboursee. La simple facture devrait suffire.
    Si tu as un doute, tu peux toujours envoyer un mail a ton assurance, Globe Partner repond rapidement.
    Bonne chance,
    Bouh

  3. #163

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    .
    Message de Philou
    Bonjour,

    je viens de me casser une dent par accident (en croquant quelque chose de dur), comment justifie t'on l'accident pour se faire rembourser les soins d'une éventuelle couronne ?

    merci d'avance
    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Pour rappel, nous ne couvrons pas les prothèses dentaires ni les frais qui y sont liés ( réf. paragraphe "prestations exclues de la garantie frais médicaux"),sauf en cas d'accident dont ci-joint les défiinitions données par le contrat:


    Accident : toute atteinte corporelle non intentionnelle de la part de l’Assuré, provenant de l’action brusque, soudaine et inattendue d’une cause
    extérieure, à l’exclusion d’une maladie aiguë ou chronique.


    Soins dentaires suite à un accident
    : le traitement doit être administré dans les 15 jours et consiste à remplacer les dents saines et naturelles
    perdues ou endommagées


    Le dentiste doit fournir un diagnostic qui sera transmis à notre médecin conseil.

    Je reste à disposition pour tout complément d'inofmration.

    Sandra.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #164

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de murielj
    Je profite de la question de Philou pour en poser une dans le même domaine.
    Je n'ai pas encore souscrit une assurance globe partner, j'attends notamment de voir avec ma sécu et ma mutuelle en France différentes choses mais :
    j'ai actuellement une dent carriée, qui a été soignée mais pour laquelle je risque un jour ou l'autre de devoir me faire faire une couronne. Si cette carrie soignée évolue tout de même et que je me retrouve d'urgence à devoir la faire soigner à Montréal (et dans l'hypothèse où j'ai souscrit l'assurance Globe Partner) :
    - est-ce que cela est bien considéré comme un accident/urgence et non pas comme une maladie antérieure au départ ?
    - est-ce que la couronne ne sera pas considérée comme une prothèse/orthèse et donc pas remboursée ?
    - dans l'hypothèse où les réponses aux deux questions précédentes sont en ma faveur, la limitation des soins à 300€ s'applique à l'ensemble des opérations pour installer la couronne (c'est-à-dire consultation+radio+dévitalisation+couronne) considérées comme un seul tout, ou alors c'est chaque "opération" dont le remboursement est limité à 300€ (auquel cas sans doute, seule la couronne en tant que tel dépasse le tarif) ?
    - et enfin, si je suis toujours couverte par la sécu française, cette limitation à 300€ est-elle une limitation des remboursements totaux que je vais percevoir (sécu+globe partner) ou alors une limitation de ce que me versera Globe Partner, sans tenir compte de ce que m'aurait déja remboursé la sécu ?

    ça fait beaucoup de "si" je le sais bien, mais c'est un point qui dans mon cas comptera beaucoup, même si j'espère que ma dent tiendra le coup encore de longues années.
    Bonjour,

    Cela fait beaucoup de si, effectivement, mais c'est normal de se poser tout un tas de questions sur l'assurance....
    Il vaut mieux en poser et partir l'esprit tranquille...

    Je vais donc essayer d'y répondre clairement.

    Notre assurance Globe Partner ne couvrira pas votre prthèse dentaire liée à une dent cariée car les prothèses font partie des exclusions du contrat ( sauf cas particuliers, accident de la circulation par exemple, dent saine cassée ou perdue ... mais le plafond de remboursement dans ce cas reste limitée à 600 €).

    Le plafond annuel de 300 € pour les dents vous couvre en cas de soins dentaires d'urgence comme les soins d'une rage de dent, d'une carie qui fait souffrir, etc..

    Les soins de conforts comme par exemple un blachiment des dents etc... ne sont pas couverts.

    Cependant, il nous arrive de rembourser des detartrages liés à des saignements au niveau des gencives...

    Globe Partner est une assurance voyage prévue pour couvrir les frais médicaux qui font suite à une maladie ou à un accident ... dans la limite des conditions du contrat.

    Si vous avez gardé votre sécu en France, ce qui est conseillé, vous pourrez toujours envoyer vos factures non prises en charge, à votre centre de sécu et obtenir un remboursement sur la base du tarif de convention de la France ( si jugé couvert par votre centre de sécu).
    Ce qui ne sera pas grand chose mais mieux que rien ...

    J'espère avoir répondu à toutes vos questions.

    Je reste à votre disposition si vous en viez d'autres à poser...

    Merci.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #165
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Merci beaucoup de votre réponse. Je récapitule pour être certaine d'avoir bien compris (et désolée si je vous fais vous répéter) :
    Si ma dent "à risque" évoluait en une douloureuse rage de dents, vous rembourseriez les frais d'urgence (en gros, la consultation, les éventuels antalgique, un plombage de remplacement), mais pas la couronne qui devrait être installée.
    Tous les plafonds mentionnés dans les conditions d'assurance sont donc des plafonds annuels : Dans les 12 mois suivants le début de mon adhésion, je ne pourrai me faire rembourser de frais dentaires qu'à hauteur de 300€ (et dans la limite bien sûr des autres restrictions sur le type de soin).
    Je vous suis en tout cas reconnaissante de votre prompte réponse.

  6. #166

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de murielj
    Merci beaucoup de votre réponse. Je récapitule pour être certaine d'avoir bien compris (et désolée si je vous fais vous répéter) :
    Si ma dent "à risque" évoluait en une douloureuse rage de dents, vous rembourseriez les frais d'urgence (en gros, la consultation, les éventuels antalgique, un plombage de remplacement), mais pas la couronne qui devrait être installée.
    Tous les plafonds mentionnés dans les conditions d'assurance sont donc des plafonds annuels : Dans les 12 mois suivants le début de mon adhésion, je ne pourrai me faire rembourser de frais dentaires qu'à hauteur de 300€ (et dans la limite bien sûr des autres restrictions sur le type de soin).
    Je vous suis en tout cas reconnaissante de votre prompte réponse.
    Re bonjour,

    La couronne et les soins liés ( pose ...) ne seront effectivement pas couverts.

    Le plafond dentaire est bien de 300 € par an.

    Je reste à dispo.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #167

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis de la martinique , et je souhaite souscrire sur a l'assurance global partner.Mon départ est prévue pour le 1 er novembre 2007 pour le Canada.
    Quand je met comme pays d'origine la martinique le montant de l'assurance pour 12 mois est de 708 euros alors qu'en selectionnant la france le montant est de 356.40 euros.
    Suis-je obligée de mettre la martinique comme pays d'origine ? que se passe t'il si je met la france .

  8. #168

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de morgane972
    Bonjour,

    Je suis de la martinique , et je souhaite souscrire sur a l'assurance global partner.Mon départ est prévue pour le 1 er novembre 2007 pour le Canada.
    Quand je met comme pays d'origine la martinique le montant de l'assurance pour 12 mois est de 708 euros alors qu'en selectionnant la france le montant est de 356.40 euros.
    Suis-je obligée de mettre la martinique comme pays d'origine ? que se passe t'il si je met la france .
    Bonjour Cindy,

    Désolée pour le retard de réponse.
    Je voulais m'assurer auprès de notre webmaster que cette réduction allait être mise en place également pour les personnes françaises habitant les DOM TOM et voyageant dans le cadre du visa vacances travail.

    Je vous confirme donc que cette réduction devrait fonctionner dans la soirée.

    Je dois quand même vous informer que le tarif pour une personne se déplaçant de la Martinique vers le Canada, est de 59 € par mois et 53.10 € avec la réduction de 10%.

    Le tarif est plus élevé car au niveau de l'assistance, les frais ne sont pas les mêmes si par exemple, une personne est rapatriée en U.E. , ou dans le reste du monde.

    Le tarif total pour un an sera donc de 637.20 € au lieu de 708 €.

    Lors de la souscription vous devez indiquer votre lieu de résidence ( France métropolitaine ou Martinique).

    J'espère que toutes ces informations sont claires.

    Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #169
    Avatar de shaft
    Loïc 41 ans

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Hi,

    Je vais à New York le weekend prochain. Serais je quand même couvert par l'assurance étant donné que j'aurais quitté le territoire Canadien.

    See ya

    Shaft

  10. #170

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de shaft
    Hi,

    Je vais à New York le weekend prochain. Serais je quand même couvert par l'assurance étant donné que j'aurais quitté le territoire Canadien.

    See ya

    Shaft
    Bonjour,

    Si vous êtes assuré avec le contrat Globe Partner, celui ci vous couvre dans le monde entier sauf dans votre pays d'origine.
    Donc pas de problème pour les vacances aux Etats Unis si vos dates de garanties sont valides.

    MErci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #171

    Messages
    81
    Likes reçus
    14
    Bonjour Sandra,


    je suis partie pour le Canada il y a mnt 4 mois. J'ai souscrit une assurance pour 4 mois.
    Je l'ai renouvellé il y a bientôt 48h via le site Internet, j'ai reçu la confirmation par email que le montant a bien été prélevé sur ma CB, par contre, pas de confirmation avec le contrat d'assurance...
    La première fois je l'avais reçu en 2 h, donc je commence à m'inquiéter.

    Pouvez-vous me renseigner SVP?

    Merci,


    Alexandra

  12. #172

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AlexK2407
    Bonjour Sandra,


    je suis partie pour le Canada il y a mnt 4 mois. J'ai souscrit une assurance pour 4 mois.
    Je l'ai renouvellé il y a bientôt 48h via le site Internet, j'ai reçu la confirmation par email que le montant a bien été prélevé sur ma CB, par contre, pas de confirmation avec le contrat d'assurance...
    La première fois je l'avais reçu en 2 h, donc je commence à m'inquiéter.

    Pouvez-vous me renseigner SVP?

    Merci,


    Alexandra
    Bonjour Alexandra,

    Merci pour votre message.
    Je ne peux pas vérifier qu'avec le prénom. Serait il possible de me communqiuer votre nom de famille ?

    Vous pouvez me le communiquer sur ma messagerie, si vous le souhaitez.

    MErci

    Sandra

    Est il possible d'avoir votre nom de famille pour que je vérifie ?
    Dernière modification par Mat ; 31/08/07 à 15:41.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #173

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais avoir plus de précision sur la responsabilité civile et notamment les dommages matériels. Est-ce que cela nous assure, par exemple lorsqu'on loue une voiture ? Parce que si c'est le cas ça nous éviterait bien des frais...
    Merci d'avance.

  14. #174

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis assuré avec Globe Partner et je me suis fait volé mon ordi portable dans mon appartement. Le type est entrée s'est servi et est repartie alors que nous avions le dos tournée ou que nous dormions. Y a t il une chance que je puisse me faire indemniser? Je vois dans le tableau des montants de garantie assistance avance de fond en cas de vol jusqu a 700 eur, je pense être en plein dedans.
    Merci de vos conseils.

    Autre question.
    Cela va faire un an que je suis ici et je poursuis l aventure au quebec. En attendant de recevoir ma RP je voudrais savoir si je peux renouveler mon contrat d assurance avec Globe Partner?.
    Dernière modification par Mat ; 01/09/07 à 06:27.

  15. #175

    Messages
    45
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je voudrais savoir si la responsabilité civile est prise en charge dans l'assurance Globe Partner ?
    Merci


    Message de GLOBEPARTNER
    Bonjour à tous,

    Pas tout à fait pvtiste, je suis inscrite pour répondre aux questions concernant l'assurance voyages Globe Partner.

  16. #176

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de korbendrum13
    Bonjour, j'aimerais avoir plus de précision sur la responsabilité civile et notamment les dommages matériels. Est-ce que cela nous assure, par exemple lorsqu'on loue une voiture ? Parce que si c'est le cas ça nous éviterait bien des frais...
    Merci d'avance.
    Bonjour,

    Pour répondre à votre question, la RC de notre contrat voayges ne couvre pas les dommages matériels que vous causez suite à un accident de voiture.

    Il faut prendre une assurance voiture pour la durée de la location.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #177
    Avatar de aubinio
    Antoine & Roxane 40 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    10
    J'ai accidentellement cassé les lunettes d'une personne, ma responsabilité civile couvre t-elle les dégats?
    Merci

  18. #178

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de aubinio
    J'ai accidentellement cassé les lunettes d'une personne, ma responsabilité civile couvre t-elle les dégats?
    Merci
    Bonjour,

    Je ne peux pas répondre à votre question sans informations complémentaires.

    Je vous propose de me communiquer votre adresse e mail sur ma messagerie [email protected], je vous donneai ensuite la procédure.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #179

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de slysub
    Bonjour,
    je suis assuré avec Globe Partner et je me suis fait volé mon ordi portable dans mon appartement. Le type est entrée s'est servi et est repartie alors que nous avions le dos tournée ou que nous dormions. Y a t il une chance que je puisse me faire indemniser? Je vois dans le tableau des montants de garantie assistance avance de fond en cas de vol jusqu a 700 eur, je pense être en plein dedans.
    Merci de vos conseils.

    Autre question.
    Cela va faire un an que je suis ici et je poursuis l aventure au quebec. En attendant de recevoir ma RP je voudrais savoir si je peux renouveler mon contrat d assurance avec Globe Partner?.
    Bonjour,

    Merci pour votre message.

    Concernant le vol, nous regrettons de ne pas pouvoir intervenir.
    Notre assurance voyages Globe Partner ne couvre pas le vol pendant le séjour
    ( exception faite de vos papiers d'identité ou moyens de paiement comme la carte de crédit. Dans ce cas, notre assistance vous accorde une "avance de fond" contre paiement préalable par un tiers ).

    Vous devriez interroger votre assurance logement, si vous en avez une.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Merci

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #180

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Sandra,
    une ptite question:
    - la cotisation à Globe PVT est- elle mensuelle?
    - si je choisis de m'assurer à Globe PVT pour 12 mois et que finalement je rentre en France au bout de 5 mois, puis -je résilier? sans frais supplémentaire?
    merci d'avance
    Audrey

Page 9 sur 150 ... 7 8 9 10 11 19 59 109 ...