1. #1
    Avatar de Nasnas
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    En ce qui concerne les accidents de travail je vois qu'avec Globe Partner les frais médicaux sont remboursés dans le cadre d'un STAGE. Ma question est : sont-ils remboursés dans le cadre d'autres contrats de travail??? Car le PVT étant un permis de travail, mon intention n'est pas de faire un ou des stages, mais bien de travailler de façon durable. De plus, exerçant un métier "dangereux" qu'est celui d'ébéniste, nécessitant la manipulation de machines comme des scies circulaires etc, un accident de travail peut vite arriver, les doigts c'est fragile !! Et j'aimerais être bien couverte.
    L'assurance Globe Partner conviendrait-elle à mon cas? Y a-t-il des assurances plus orientées pour le travail que pour le voyage? Y'en a-t-il qui couvrent en cas d'arrêt de travail?

    Merci pour votre aide !

  2. #2

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Les frais médicaux de l'assuré seront couverts par le contrat Globe/PVT en cas d'accident de travail, dans la limite des conditions du contrat.

    Cependant, le contrat Globe /PVT ne couvre pas les arrêts de travail , ni les rentes d'invalidités, ni aucunes autres indemnités en cas d'accident de travail.

    Effectivement il existe des contrats ( pour expatriés) qui proposent des garanties plus importantes qu'un contrat voyage et qui incluent même des options telles les indemnités journalières, l'invalidité ..

    Nous en proposons également et vous pouvez avoir les informations sur notre site Assurance Voyage & Assurance Expatrié | ACS
    ou nous contacter.
    Vous pouvez même faire un devis gratuit en ligne.

    Je reste à dispo

    Sandra

    Message de Nasnas
    Bonjour,

    En ce qui concerne les accidents de travail je vois qu'avec Globe Partner les frais médicaux sont remboursés dans le cadre d'un STAGE. Ma question est : sont-ils remboursés dans le cadre d'autres contrats de travail??? Car le PVT étant un permis de travail, mon intention n'est pas de faire un ou des stages, mais bien de travailler de façon durable. De plus, exerçant un métier "dangereux" qu'est celui d'ébéniste, nécessitant la manipulation de machines comme des scies circulaires etc, un accident de travail peut vite arriver, les doigts c'est fragile !! Et j'aimerais être bien couverte.
    L'assurance Globe Partner conviendrait-elle à mon cas? Y a-t-il des assurances plus orientées pour le travail que pour le voyage? Y'en a-t-il qui couvrent en cas d'arrêt de travail?

    Merci pour votre aide !
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Nasnas
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup Sandra, c'est parfait ! Je vais regarder cela de plus près.

  4. #4
    Avatar de GabrielleOv
    33 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    la discussion m'intéresse puisque je suis dans le même cas..
    je souhaite travailler et voyager au canada.
    Je suis archi et il m'arrive d'aller sur chantier, il y a donc des risques et un accident est vite arrivé...

    J'ai regardé les information du site mais rien trouver de très concluant. Pouvez vous orienter un peu plus vos réponse pour me transmettre plus d'informations?
    Merci beaucoup

    Je cherche du coup un complément assurance accident du travail..

  5. #5

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    Dans la plupart des provinces tous les travailleurs y compris les travailleurs temporaires et pvtistes sont protégés par les lois de santé sécurité au travail (frais médicaux et indemnités de remplacement du revenu), donc dans ce cas pas besoin de te faire rembourser par Globe Partner...

  6. #6

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour Gabrielle,

    Il me semble que tu as déjà posé cette question via la MP ?

    Comme le dit Sandra un peu plus haut, le contrat Globe PVT prend bien en charge les accident du travail dans la limite des conditions du contrat, mais ne couvre pas tous les autres frais liés à l'arrêt de travail: indémnités journalières, maintien du salaire etc...

    Je reste à dispo

    Sharone
    Message de GabrielleOv
    Bonjour,

    la discussion m'intéresse puisque je suis dans le même cas..
    je souhaite travailler et voyager au canada.
    Je suis archi et il m'arrive d'aller sur chantier, il y a donc des risques et un accident est vite arrivé...

    J'ai regardé les information du site mais rien trouver de très concluant. Pouvez vous orienter un peu plus vos réponse pour me transmettre plus d'informations?
    Merci beaucoup

    Je cherche du coup un complément assurance accident du travail..
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #7
    Avatar de Mathieue
    27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je tombe sur cette discussion qui date un peu mais je tente qd meme. "Dans les années la limites des conditions du contrat". Càd ? :-S que faut il que je regarde à ce propos ds le contrat quon me donnera ? Ou quelles sont ces conditions?

    Autre questions: on est pas assurés pr les competitions, entre autre ds le cadre du travail. Il faudra donc que je trouve un autre assurance pour ca ? Ou quelle autre solution sinon?

    Merci d"avance :-) :-)

  8. #8

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de Mathieue
    Bonjour,
    Je tombe sur cette discussion qui date un peu mais je tente qd meme. "Dans les années la limites des conditions du contrat". Càd ? :-S que faut il que je regarde à ce propos ds le contrat quon me donnera ? Ou quelles sont ces conditions?

    Autre questions: on est pas assurés pr les competitions, entre autre ds le cadre du travail. Il faudra donc que je trouve un autre assurance pour ca ? Ou quelle autre solution sinon?

    Merci d"avance :-) :-)
    Bonjour,

    La phrase "dans les limites des conditions du contrat" signifie que les accidents du travail sont bien pris en charge si les soins ne font pas partie des exclusions de notre contrat.

    Tu peux télécharger ces conditions juste sous ma signature en cliquant sur le lien "Notice d'information".

    En ce qui concerne les compétitions, généralement les clubs et les fédérations eux-même proposent de petites assurances pour la pratique de leur sport.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #9

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    La phrase "dans les limites des conditions du contrat" signifie que les accidents du travail sont bien pris en charge si les soins ne font pas partie des exclusions de notre contrat.

    Tu peux télécharger ces conditions juste sous ma signature en cliquant sur le lien "Notice d'information".

    En ce qui concerne les compétitions, généralement les clubs et les fédérations eux-même proposent de petites assurances pour la pratique de leur sport.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,

    Que veut dire

    Risques exclus relatifs aux garanties « Prévoyance »
    • les accidents résultant de votre activité professionnelle

    Merci

    Antoine

  10. #10

    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de antoinerobin
    • les accidents résultant de votre activité professionnelle
    Que si tu es boucher par exemple et que tu te tranches la main au lieu du gigot d'un client, ce n'est pas Globe PVT qui prendra en charge mais, je l'espère pour toi, l'assurance de ton employeur.

    Sandra ou Sharone confirmeront.


  11. #11

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de murielj
    Que si tu es boucher par exemple et que tu te tranches la main au lieu du gigot d'un client, ce n'est pas Globe PVT qui prendra en charge mais, je l'espère pour toi, l'assurance de ton employeur.

    Sandra ou Sharone confirmeront.
    Oui c'est bien ça !

    Merci Muriel pour cet exemple très imagé

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #12

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Que si tu es boucher par exemple et que tu te tranches la main au lieu du gigot d'un client, ce n'est pas Globe PVT qui prendra en charge mais, je l'espère pour toi, l'assurance de ton employeur.

    Sandra ou Sharone confirmeront.
    Bonjour et merci

    Je trouve le terme un peu vague.
    Exemple : J'ai une lombalgie et je travail en bureau, va t on me répondre que c'est normal puisque je suis assis toute la journée et donc inhérent à mon travail ?

  13. #13

    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de antoinerobin
    Bonjour et merci

    Je trouve le terme un peu vague.
    Exemple : J'ai une lombalgie et je travail en bureau, va t on me répondre que c'est normal puisque je suis assis toute la journée et donc inhérent à mon travail ?
    Bonjour,

    Attention ici nous parlons bien de la Prévoyance, c'est à dire une somme d'argent qui te sera donnée en cas d'incapacité permanente ou totale. Dans l’exemple du boucher, si tu perds ton doigt définitivement nous ne te verserons pas de capital car il s'agit d'un accident du travail.

    Dans l'exemple d'un mal de dos c'est tout à fait différent. Ici c'est une simple maladie, donc prise en charge dans le cadre des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #14

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Attention ici nous parlons bien de la Prévoyance, c'est à dire une somme d'argent qui te sera donnée en cas d'incapacité permanente ou totale. Dans l’exemple du boucher, si tu perds ton doigt définitivement nous ne te verserons pas de capital car il s'agit d'un accident du travail.

    Dans l'exemple d'un mal de dos c'est tout à fait différent. Ici c'est une simple maladie, donc prise en charge dans le cadre des conditions générales du contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour,

    Merci beaucoup, je ne faisais pas le distinguo entre prévoyance et "maladie"