1. #1
    Avatar de LilouFly
    40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    je vis actuellement à Montréal, j'ai souscrit à l'assurance Globe Partner et je voulais savoir combien je serais remboursée pour une consultation. Je me suis renseignée, la clinique derrière mon travail prend 200$ de consultation, serais je remboursée à 100% ?
    Mrerci

  2. #2
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Allo, pour être passée par là récemment je peux te répondre : à 100% si c'est couvert (angine, rhume etc....). Tu devras conserver tous les originaux et les envoyer à l'assurance à Paris pour remboursement.


  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Salut,

    Notre contrat prend en charge les frais médicaux à 100% des frais réels. Si tes soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront donc bien remboursés à 100%.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de ManonM7
    Manon 30 ans

    Location
    Cluses, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Salut,

    Notre contrat prend en charge les frais médicaux à 100% des frais réels. Si tes soins entrent bien dans les conditions du contrat, ils seront donc bien remboursés à 100%.

    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens.

    Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour, je suis actuellement en Australie, je vais prochainement voyager en Asie, j'aurai besoin d'un traitement
    contre la malaria, je sais que le traitement n'est pas remboursé, cependant la consultation chez le médecin sera-t-elle prise en charge ?

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de ManonM7
    Bonjour, je suis actuellement en Australie, je vais prochainement voyager en Asie, j'aurai besoin d'un traitement
    contre la malaria, je sais que le traitement n'est pas remboursé, cependant la consultation chez le médecin sera-t-elle prise en charge ?
    A priori non plus. Les assurances voyages remboursent (que ce soit pour les médocs ou les consultations) seulement les conséquences d'un accident/une maladie. Dans ce cas, la consultation, tout comme le traitement, n'en relèvent pas.

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Message de ManonM7
    Bonjour, je suis actuellement en Australie, je vais prochainement voyager en Asie, j'aurai besoin d'un traitement
    contre la malaria, je sais que le traitement n'est pas remboursé, cependant la consultation chez le médecin sera-t-elle prise en charge ?
    Je confirme le message de Muriel
    Nous ne prenons pas en charge les soins de prévention, que ce soit une consultation médicale, un traitement ou encore un vaccin.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.