1. #41

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Kosthon
    Bonjour à tous,

    Petite question: je vois que plus haut dans la conversation, à la question "Pays de résidence actuel", si on est français il faut sélectionner France. Mais à l'étape suivante, lorsqu'il faut remplir la prtie Adresse de résidence dans le pays d'origine il faut automatiquement mettre une adresse en France, or, je réside actuellement en Belgique. Est-ce qu'il faut mettre notre dernière adresse connue en France? Ou alors l'adresse ou l'on souhaite être rapatrié?

    Merci d'avance pour vos réponses.
    Bonjour Kevin,

    Je te propose la chose suivante :

    - Souscrire en indiquant Belgique comme nationalité, ce qui te permettra de mettre une adresse en Belgique.

    - Revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation, pour que je puisse manuellement modifier ta nationalité et te renvoyer une nouvelle attestation.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  2. #42
    Avatar de Kosthon
    Kevin

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    19
    Bonjour Sandra,

    Je viens de t'envoyer un MP pour t'expliquer ma situation.

  3. Mat

  4. #43
    Avatar de ElenaH
    38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour sandra,

    J'ai une question, je suis actuellement au Canada depuis un an , avec l'assurance globe pvt, j'ai obtenu mon Jp et je souhaite l'enclenchement dans ses prochains jours car mon contrat commence fin juillet. Mon Jp va durer 2ans. Est ce que je dois souscrire 2ans d'assurances en plus ? Sachant que j'aurai le droit dans 3mois a la carte soleil ? Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.

  5. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de ElenaH
    Bonjour sandra,

    J'ai une question, je suis actuellement au Canada depuis un an , avec l'assurance globe pvt, j'ai obtenu mon Jp et je souhaite l'enclenchement dans ses prochains jours car mon contrat commence fin juillet. Mon Jp va durer 2ans. Est ce que je dois souscrire 2ans d'assurances en plus ? Sachant que j'aurai le droit dans 3mois a la carte soleil ? Merci d'avance pour ta réponse et ton aide.
    Bonjour,

    Pourrais-tu revenir vers moi en avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrais te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    En ce qui concerne la carte soleil, saches que notre contrat ne fera pas doublon, par exemple avec l'assistance rapatriement ou la responsabilité civile.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #45
    Avatar de Sabadou
    Mounir 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    17
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?

  7. #46
    Avatar de sajoqc
    saba 42 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Sabadou
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?
    hello,

    tu peux très bien le faire mais tu n 'as aucun avantage de le faire vu que tu seras encore en France (si j'ai bien compris) le mieux quand tu souscriras à ton assurance met la date laquelle tu pars . par ailleurs fait le quelques jours avant de partir le temps que tu aies ton attestation d'assurance par mail .


  8. #47
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sabadou
    Bonjour, si je quitte la France pour le Canada le 10 août puis je faire en sorte que mon assurance débute le 10 août même si je souscris 2 semaines avant ?
    Salut Mounir,

    Bien sur que tu peux : pendant le processus de souscription, tu peux choisir la date de début de l'assurance


  9. #48
    Avatar de Sabadou
    Mounir 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    17
    Message de sajoqc
    hello,

    tu peux très bien le faire mais tu n 'as aucun avantage de le faire vu que tu seras encore en France (si j'ai bien compris) le mieux quand tu souscriras à ton assurance met la date laquelle tu pars . par ailleurs fait le quelques jours avant de partir le temps que tu aies ton attestation d'assurance par mail .
    Ok merci pour la réponse.
    J'ai juste une dernière petite question, une fois que j'ai payé avec une carte bleu, combien de temps après reçoit-on l'attestation par mail ?

  10. #49
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sabadou
    Ok merci pour la réponse.
    J'ai juste une dernière petite question, une fois que j'ai payé avec une carte bleu, combien de temps après reçoit-on l'attestation par mail ?
    C'est pratiquement instantané

  11. #50
    Avatar de Sabadou
    Mounir 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    32
    Likes reçus
    17
    Message de Mat
    C'est pratiquement instantané
    Très bien, merci beaucoup

  12. Mat

  13. #51
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de murielj
    C'est justement ce que je te dis : normalement, c'est maximum 2 ans de contrat, au total (avant c'était un an) sauf dérogation.
    D'où la nécessité d'attendre le feu vert de Sandra.
    Salut !
    Mon copain a souscrit à un nouveau contrat de 2 ans, ça va poser problème ?
    Car je ne vois pas la différence avec ce que j'ai fait ! J'ai souscrit aussi un tout nouveau contrat au final, pas prolongé le contrat actuel.
    Merci

  14. #52
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Je répète : tout compris (sous forme d'un seule contrat ou 15 contrat) le total de tes souscriptions n'est pas sencé excéder deux années. Si tu avais souscrit pour une année et que tu renouvelle pour deux années, ça fait trois, donc au delà de ce qui est normalement permis.

  15. #53
    Avatar de thouty
    thou 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Ok alors je lui dirai de voir avec Sandra si c'est ok Mais il a déjà payé pour les 2 ans par contre. Du coup ça avait l'air bon comme ça.

  16. #54

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de thouty
    Ok alors je lui dirai de voir avec Sandra si c'est ok Mais il a déjà payé pour les 2 ans par contre. Du coup ça avait l'air bon comme ça.
    Bonjour,

    Ton ami peut revenir vers moi en MP avec son nom complet et son numéro d'attestation et je pourrais l'aider à valider son contrat dans le cas où les conditions de souscriptions ne sont pas respectées.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #55

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209

    TRAITEMENT DE SOUSCRIPTION INTERDIT. POUR TOUT RENSEIGNEMENT VEUILLEZ CONTACTER ACS AU + 33 (0) 1 40 47 91 00

  18. #56
    Avatar de FrantzB
    Frantz 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Je répète : tout compris (sous forme d'un seule contrat ou 15 contrat) le total de tes souscriptions n'est pas sencé excéder deux années. Si tu avais souscrit pour une année et que tu renouvelle pour deux années, ça fait trois, donc au delà de ce qui est normalement permis.
    Bonjour Muriel,

    Actuellement en PVT (2014) qui se finira fin septembre, j'ai la chance d'en avoir un nouveau.

    Cela veut il dire que je ne pourrai pas profiter des deux ans car je ne pourrai souscrire qu'a un an d'assurance ?

    Merci pour ton aide,

    Frantz

  19. #57
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de cristel01306
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209
    Bonjour Christel,

    A quel moment se met ce message d'erreur (c'est pour ça qu'on dit de ne pas attendre le dernier moment, en cas de moindre souci).

  20. #58

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de cristel01306
    Bonjour ,
    La situation est urgente , je dois aller faire valider mon pot aujourd hui et demain !

    J essaye de prendre mon assurance et voici mon message d erreur , que dois je faire ??
    Merci
    Christelle
    mon numéro 4388812209

    TRAITEMENT DE SOUSCRIPTION INTERDIT. POUR TOUT RENSEIGNEMENT VEUILLEZ CONTACTER ACS AU + 33 (0) 1 40 47 91 00
    Bonjour Christelle,

    Ce message signifie que tu as dépassé le nombre de mois maximum de souscription.

    Pourrais-tu revenir vers moi rapidement en MP avec ton nom complet, ton dernier numéro d'attestation et le nombre de mois dont tu as besoin (pour quel visa ? ).

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  21. #59

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de FrantzB
    Bonjour Muriel,

    Actuellement en PVT (2014) qui se finira fin septembre, j'ai la chance d'en avoir un nouveau.

    Cela veut il dire que je ne pourrai pas profiter des deux ans car je ne pourrai souscrire qu'a un an d'assurance ?

    Merci pour ton aide,

    Frantz
    Bonjour Frantz,

    Félicitations pour ton second PVT !

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet et ton numéro d'attestation ? Je pourrais alors te retrouver sur notre base de données et t'indiquer la marche à suivre.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  22. #60
    Avatar de Haligonienne
    Ludivine 35 ans

    Location
    Halifax, NS, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je viens de lire les conditions générales de vente pour votre assurance et dans la rubrique "durée des garanties" il est inscrit : "Le contrat peut être souscrit pour une durée comprise entre 1 et 12 mois maximum, renouvelable plusieurs fois, par la souscription d’un nouveau
    contrat, avec autorisation de la compagnie d’assurance, tant que l’assuré bénéficie du statut PVT/ VVT / WHV / EIC."

    Je voulais donc vous demander que se passe-t-il si l'on a souscrit et payé pour 2 ans mais que au bout d'un an vous décidez de ne pas renouveler l'assurance ?

    Merci d'avance

Page 3 sur 5 1 2 3 4 5