1. #41
    Avatar de evalverde
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    Je suis actuellement en PVT au Canada et demain j'ai rdv chez une Naturopathe pour un problème de peau très handicapant sur les mains.
    Je voulais donc savoir si les frais de consultation sont remboursés?

    Merci!!

    Elise

  2. #42

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de evalverde
    Bonjour

    Je suis actuellement en PVT au Canada et demain j'ai rdv chez une Naturopathe pour un problème de peau très handicapant sur les mains.
    Je voulais donc savoir si les frais de consultation sont remboursés?

    Merci!!

    Elise
    Bonjour Elise,
    Merci pour ton message.
    Pour toutes les questions d'ordre médical, tu peux directement envoyer un email à notre médecin conseil à l'adresse : [email protected]
    Penses à donner ton nom complet, ton numéro d'attestation et le plus de détails possibles sur ton affection.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #43
    Avatar de vincent11
    39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour

    Bonjour,

    Je t'ai envoyé un message privé (urgent).
    Merci.

  4. #44

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de vincent11
    Bonjour,

    Je t'ai envoyé un message privé (urgent).
    Merci.
    Bonjour Vincent,
    C'est répondu.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #45
    Avatar de vincent11
    39 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Vincent,
    C'est répondu.
    ok, je viens de nouveau t'envoyer un mp

  6. #46
    Avatar de Demky
    39 ans

    Messages
    99
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Comment communique t-on avec Globe PVT ? Est-ce cette adresse ? [email protected]

    Sait-on le délai de réponse ? Merci

  7. #47

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Demky
    Bonjour,

    Comment communique t-on avec Globe PVT ? Est-ce cette adresse ? [email protected]

    Sait-on le délai de réponse ? Merci
    Salut Boris,

    Tu peux aussi contacter @GlobePVT par la messagerie privée du site, elle est très réactive

  8. #48

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Demky
    Bonjour,

    Comment communique t-on avec Globe PVT ? Est-ce cette adresse ? [email protected]

    Sait-on le délai de réponse ? Merci
    Bonjour Boris,

    C'est effectivement la bonne adresse mail pour contacter le service médical.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #49
    Avatar de louquadrini
    31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suite actuellement en PVT au Québec. Suite à une consultation médicale j'ai une prise à faire. Je me suis renseignée auprès de plusieurs laboratoires et ils me demandent en général environ 400 dollars Canadien pour effectuer et analyser les prélèvements. Serais-je bien remboursée à 100% des frais réels ??

  10. #50

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de louquadrini
    Je suite actuellement en PVT au Québec. Suite à une consultation médicale j'ai une prise à faire. Je me suis renseignée auprès de plusieurs laboratoires et ils me demandent en général environ 400 dollars Canadien pour effectuer et analyser les prélèvements. Serais-je bien remboursée à 100% des frais réels ??
    Bonjour,

    Es tu assuré avec Globe PVT ?

    Dans ce cas, il faudrait te rapprocher du service médical.
    Si tu m'indiques ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la messagerie privée, je te donnerai la procédure complète.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  11. #51
    Avatar de Cassandre94
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Es tu assuré avec Globe PVT ?

    Dans ce cas, il faudrait te rapprocher du service médical.
    Si tu m'indiques ton nom ou la référence de souscription de ton contrat dans la messagerie privée, je te donnerai la procédure complète.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Australie. J'ai rdv demAin chez le médecin, ça fait quasiment 10 jours que je tousse et maintenant c'est mes oreilles qui se bouchent... bref, je pense pas en avoir pour plus de 500 euros donc pouvez vous me confirmer que je peux envoyer les documents par mail et me récapituler précisément ce dont vous avez besoin ? Formulaire de remboursement + facture de la consultation et de la pharmacie suffisent ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Cassandre

  12. #52

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Cassandre94
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Australie. J'ai rdv demAin chez le médecin, ça fait quasiment 10 jours que je tousse et maintenant c'est mes oreilles qui se bouchent... bref, je pense pas en avoir pour plus de 500 euros donc pouvez vous me confirmer que je peux envoyer les documents par mail et me récapituler précisément ce dont vous avez besoin ? Formulaire de remboursement + facture de la consultation et de la pharmacie suffisent ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Cassandre
    Bonjour Cassandre,
    J'espère que tu seras rapidement rétablie.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens par courrier postal ou par email si les frais sont inférieurs à 500 euros. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #53
    Avatar de Cambel51
    41 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de remboursement il y a longtemps et je ne pense pas qu'elle ait été pris en compte encore. Est-il possible de vérifier ? Quels sont les renseignements que je dois vous donner pour cette démarche ? Merci

  14. #54

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Cambel51
    Bonjour,
    J'ai fait une demande de remboursement il y a longtemps et je ne pense pas qu'elle ait été pris en compte encore. Est-il possible de vérifier ? Quels sont les renseignements que je dois vous donner pour cette démarche ? Merci
    Bonjour Jeremy,
    Bien sûr, il suffit de revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange pour que je puisse vérifier cela sur notre base de données.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #55
    Avatar de Edouard15
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    PVTiste au Canada, j'ai eu besoin de consulter dans une clinique et j'ai 2 petites questions :

    - Le post d'origine datant de 2015, la procédure de remboursement est-elle toujours la même? (adresse, formulaire, ...) ?
    - Y a-t-il un moyen d'effectuer les démarches en ligne et de ne pas avoir besoin d'envoyer tous les papiers par la poste?

    Merci d'avance,

    Edouard

  16. #56
    Avatar de tiphainet
    33 ans

    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Edouard15
    Bonjour,

    PVTiste au Canada, j'ai eu besoin de consulter dans une clinique et j'ai 2 petites questions :

    - Le post d'origine datant de 2015, la procédure de remboursement est-elle toujours la même? (adresse, formulaire, ...) ?
    - Y a-t-il un moyen d'effectuer les démarches en ligne et de ne pas avoir besoin d'envoyer tous les papiers par la poste?

    Merci d'avance,

    Edouard
    Salut Edouard,

    Voici la réponse:
    Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?

    Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse : [email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger ce formulaire.

    Pour les documents à envoyer il te faut:
    Toutes tes factures de tes consultations ainsi que tes ordonnances si tu en as
    ce formulaire rempli https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
    ton passeport (page d'identification, tampon d'arrivée)
    Dernière modification par tiphainet ; 01/03/17 à 18:28. Motif: correction


  17. #57
    Avatar de Edouard15
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Edouard,

    Voici la réponse:
    Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?

    Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse : [email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger ce formulaire.

    Pour les documents à envoyer il te faut:
    Toutes tes factures de tes consultations ainsi que tes ordonnances si tu en as
    ce formulaire rempli https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
    ton passeport (page d'identification, tampon d'arrivée ainsi que ton permis de travail)
    Super, merci pour la réponse rapide!


  18. #58
    Avatar de MarionV84
    41 ans

    Messages
    67
    Likes reçus
    12
    Bonjour, j'ai une question concernant le coût des consultations, je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit où la poster. Je dois aller voir un médecin, je suis allée à l'hôpital du village où j'habite, ils ne sont pas capable de me dire combien va me coûter la consultation. Il paraît qu'il faut payer les honoraires du médecin (env 100$ min), + la partie de l'hôpital. Comment être sûre de pouvoir être remboursée ensuite par Globe pvt? Est ce que ce tarif vous semble correct pour une simple consultation? Merci

  19. #59

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de MarionV84
    Bonjour, j'ai une question concernant le coût des consultations, je n'ai pas trouvé de meilleurs endroit où la poster. Je dois aller voir un médecin, je suis allée à l'hôpital du village où j'habite, ils ne sont pas capable de me dire combien va me coûter la consultation. Il paraît qu'il faut payer les honoraires du médecin (env 100$ min), + la partie de l'hôpital. Comment être sûre de pouvoir être remboursée ensuite par Globe pvt? Est ce que ce tarif vous semble correct pour une simple consultation? Merci
    Bonjour Marion,
    Le tarif de la consultation me semble correct pour le Canada.
    Une fois tes soins passés et payés, tu peux nous envoyer toutes les factures médicales en ta possession (facture du médecin, diagnostic, facture de la pharmacie, ticket de CB attestant le paiement...) à nos bureaux parisiens. Le remboursement peut se faire par virement bancaire (dans ce cas joindre un RIB) ou bien par chèque en euros envoyé à ton adresse française. Il te faut télécharger la demande de remboursement de frais médicaux qui se trouve sous ma signature et qui reprend toute la procédure ainsi que l’adresse d’envoi des documents.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #60
    Avatar de ElodieG3
    29 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    jai une petite question concernant les remboursements de frais médicaux au canada avec l'assurance Globe PVT :
    jai lu plus haut que le remboursement pouvait se faire par chèque en euros sur notre compte français. Qu'en est il du rib ? Peut on donner un rib du Canada pour recevoir directement le virement sur notre compte canadien ?
    Merci beaucoup !
    Elodie

Page 3 sur 8 1 2 3 4 5 ...