Je me pose la même question (2)
Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...
  1. #81
    Avatar de ThomasA2
    Thomas 32 ans

    Location
    Brooklyn, NY, USA
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Thomas,

    Tu es passé par ce lien:
    Assurance PVT / WHV - pvtistes.net
    Qu'est ce que tu entends par "ça n'a pas marché"? Au niveau du paiement ou même avant?
    Bonjour Tiphaine,

    Il y a quelques temps, j'ai contracté l'assurance Globe PVT, j'ai réglé par Paypal (pour 2 ans et je ne sais pas si j'ai eu les 10%) et depuis je n'ai reçu aucun email, je n'ai pas non plus été débité... J'aimerais savoir si ma demande a été prise en compte et sinon comment dois-je faire pour souscrire pour 2 ans. Je n'arrive pas à le faire depuis le site. L'option va jusqu'à 12 mois.

  2. #82
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de ThomasA2
    Bonjour Tiphaine,

    Il y a quelques temps, j'ai contracté l'assurance Globe PVT, j'ai réglé par Paypal (pour 2 ans et je ne sais pas si j'ai eu les 10%) et depuis je n'ai reçu aucun email, je n'ai pas non plus été débité... J'aimerais savoir si ma demande a été prise en compte et sinon comment dois-je faire pour souscrire pour 2 ans. Je n'arrive pas à le faire depuis le site. L'option va jusqu'à 12 mois.
    @GlobePVT c'est pour toi

  3. Mat

  4. #83
    Avatar de ThomasA2
    Thomas 32 ans

    Location
    Brooklyn, NY, USA
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    @GlobePVT c'est pour toi
    Oui on est maintenant en contact, merci beaucoup !


  5. #84
    Avatar de ghotton
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaiterais souscrire à l'assurance pour 2 ans. Est-il possible de payer par mois ou alors en plusieurs fois?

    Merci!

  6. #85
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de ghotton
    Bonjour
    Bonsoir
    Comme l'indique le titre de cette discussion, il y a possibilité de régler la cotisation de l'assurance en 3 fois.
    Je te laisse lire le tout premier message de ce topic qui explique la marche à suivre.


  7. #86
    Avatar de Jim02
    Jimmy 30 ans

    Location
    Bretagne
    Messages
    1 020
    Likes reçus
    476
    Message de ghotton
    Est-il possible de payer par mois ou alors en plusieurs fois?
    En plusieurs fois c'est possible, tu as la réponse page 1


  8. #87

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,
    Tout dépend quand tu pars.
    Explication complète en page 1
    Bonne journée
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  9. #88
    Avatar de Romonep
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Alors voila, j'ai mon PVT Canada que je dois valider avant le 15 février 2017.
    Je compte m'y rendre le 04 février 2017 pour une durée d'une semaine afin de valider mon visa.
    Je dois donc souscrire mon assurance Globe PVT à compter du 4 février.
    Je finis mon contrat de travail en France le 10 mars et compte me rendre au Canada fin mars pour la durée (ou plus) de mon PVT.
    Puis-je quand même souscrire au paiement en 3 fois?

    Cordialement,

    Romain

  10. #89
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 025
    Likes reçus
    1 814
    Message de Romonep
    Bonjour à tous,

    Alors voila, j'ai mon PVT Canada que je dois valider avant le 15 février 2017.
    Je compte m'y rendre le 04 février 2017 pour une durée d'une semaine afin de valider mon visa.
    Je dois donc souscrire mon assurance Globe PVT à compter du 4 février.
    Je finis mon contrat de travail en France le 10 mars et compte me rendre au Canada fin mars pour la durée (ou plus) de mon PVT.
    Puis-je quand même souscrire au paiement en 3 fois?

    Cordialement,

    Romain
    Salut Romain,

    Je te conseille de lire le premier message de la discussion, tout y expliqué, et tu verras que malheureusement c'est trop tard pour toi pour le paiement en trois fois:

    Important : l'attestation d'assurance sera envoyée dès réception des chèques. Le dernier chèque devra être encaissé au maximum deux mois avant le départ. Cela signifie que vous devrez effectuer votre souscription au minimum 4 mois avant votre départ.
    je laisse @GlobePVT confirmer

  11. #90

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de tiphainet
    Salut Romain,

    Je te conseille de lire le premier message de la discussion, tout y expliqué, et tu verras que malheureusement c'est trop tard pour toi pour le paiement en trois fois:

    Important : l'attestation d'assurance sera envoyée dès réception des chèques. Le dernier chèque devra être encaissé au maximum deux mois avant le départ. Cela signifie que vous devrez effectuer votre souscription au minimum 4 mois avant votre départ.
    je laisse @GlobePVT confirmer
    Je confirme
    Dans ton cas Romain, il est trop tard pour un paiement en plusieurs fois, il faut que tu t'acquitte de la totalité de la prime avant ton départ.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #91
    Avatar de DMTAnne
    Anne 30 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Sharon,

    Merci pour cette info !
    Je pars au Canada le 6 Mai... Du coup c'est trop tard pour moi ? Il n'y a vraiment aucune solution de faire le payement en plusieurs fois ? Je comptais souscrire à l'assurance les premiers jours de février, et donc envoyer les trois chèques pour être encaissée en Février / Mars / Avril, et pouvoir donc partir en Mai.
    C'est totalement impossible ?

    Merci

  13. #92

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de DMTAnne
    Hello Sharon,

    Merci pour cette info !
    Je pars au Canada le 6 Mai... Du coup c'est trop tard pour moi ? Il n'y a vraiment aucune solution de faire le payement en plusieurs fois ? Je comptais souscrire à l'assurance les premiers jours de février, et donc envoyer les trois chèques pour être encaissée en Février / Mars / Avril, et pouvoir donc partir en Mai.
    C'est totalement impossible ?

    Merci
    Bonjour Anne,
    Pour un départ début mai, je peux te proposer un paiement en deux fois, avec un premier chèque début février et un second début mars.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  14. #93
    Avatar de malimalou
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Anne,
    Pour un départ début mai, je peux te proposer un paiement en deux fois, avec un premier chèque début février et un second début mars.
    Je reste à dispo
    Bonjour,
    Je suis au Canada depuis 3 mois en touriste, je viens de valider mon pvt ici au canada.
    Dans la discussion j'ai vu qu'il fallait souscrire à l'assurance Globe PVT avant le départ an France. Est ce vrai? ou est ce que je peux la prendre même en étant ici?
    Aussi j'aimerais savoir si le paiement en plusieurs fois a été mis en place ou si ce n'est que possible par le paiement par chèque?
    Merci si vous pouvez m'éclairer

  15. #94
    Avatar de malimalou
    36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Message de malimalou
    Bonjour,
    Je suis au Canada depuis 3 mois en touriste, je viens de valider mon pvt ici au canada.
    Dans la discussion j'ai vu qu'il fallait souscrire à l'assurance Globe PVT avant le départ an France. Est ce vrai? ou est ce que je peux la prendre même en étant ici?
    Aussi j'aimerais savoir si le paiement en plusieurs fois a été mis en place ou si ce n'est que possible par le paiement par chèque?
    Merci si vous pouvez m'éclairer
    Et une dernière question, est ce que je peux valider mon pvt à la frontière directement après avoir payer l'assurance ou bien y a t'il un délai?
    Merci

  16. #95
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de malimalou
    Dans la discussion j'ai vu qu'il fallait souscrire à l'assurance Globe PVT avant le départ an France. Est ce vrai? ou est ce que je peux la prendre même en étant ici?
    Comme indiqué dans notre dossier (L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net), toute assurance voyages doit être souscrite avant de quitter la France, sinon est caduque. Du coup, si tu veux souscrire chez GP, il faudra au préalable que tu les contactes pour voir ce qu'il est possible de faire pour toi.

    Et il faudra que tu présentes ton attestation d'assurance à la frontière lorsque tu valideras ton PVT.

  17. #96

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de malimalou
    Bonjour,
    Je suis au Canada depuis 3 mois en touriste, je viens de valider mon pvt ici au canada.
    Dans la discussion j'ai vu qu'il fallait souscrire à l'assurance Globe PVT avant le départ an France. Est ce vrai? ou est ce que je peux la prendre même en étant ici?
    Aussi j'aimerais savoir si le paiement en plusieurs fois a été mis en place ou si ce n'est que possible par le paiement par chèque?
    Merci si vous pouvez m'éclairer
    Bonjour,
    En effet, comme cela est indiqué dans les conditions générales du contrat, il faut souscrire avant le départ pour que le contrat soit valable.
    Néanmoins, n'hésites pas à me contacter en MP, nous pourrons soumettre ta demande à la compagnie et voir ce qu'il est possible de faire.
    Le paiement en plusieurs fois n'est disponible que pour des souscriptions avant le départ. Nous n'avons pas pour le moment d'autres solutions pour fractionner le paiement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #97
    Avatar de STEF121287
    stephanie 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Jenny,

    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro de téléphone ainsi que tes disponibilités ? Nous pourrons alors discuter d'un moyen de fractionner ton paiement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour je suis dans le même cas je pars à Montreal le 16 mai 2017 est-t'il possible que je paye en 3 fois le montant total de l'assurance?

  19. #98

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de STEF121287
    Bonjour je suis dans le même cas je pars à Montreal le 16 mai 2017 est-t'il possible que je paye en 3 fois le montant total de l'assurance?
    Bonjour Stéphanie,
    Comme tu peux le lire à la toute première page de cette discussion, la somme totale doit être payée au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas avec un départ dans 3 mois, je peux donc te proposer un paiement en deux fois : le premier tout de suite et un second le 16 mars.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #99
    Avatar de pylmod
    Patrick 36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je trouve que le paiement en plusieurs fois proposé n'est pas très pratique. Partir avec un PVT demande de pouvoir réunir une somme conséquente au moment du départ ce qui demande d'économiser les mois précédents. Il serait beaucoup plus intéressant que la paiement s'échelonne sur les premiers mois après le départ... pas 2 mois avant... J'éspère que ce procédé sera amélioré à l'avenir.

  21. #100
    Avatar de cheryl3816
    cheryl 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Message de pylmod
    Bonjour,

    Je trouve que le paiement en plusieurs fois proposé n'est pas très pratique. Partir avec un PVT demande de pouvoir réunir une somme conséquente au moment du départ ce qui demande d'économiser les mois précédents. Il serait beaucoup plus intéressant que la paiement s'échelonne sur les premiers mois après le départ... pas 2 mois avant... J'éspère que ce procédé sera amélioré à l'avenir.
    Salut

    Je suis tout à fait d'accord
    Il faute économiser avant de partir mettre le.max de côté et payé les mois avant de partir c'est compliqué et pas vraiment pratique.

    Est ce que c'est possible de payer même après être parti? Par exemple en 3 fois où même 4 fois en commençant 2 mois avant et finir 2 mois après ?

Page 5 sur 11 ... 3 4 5 6 7 ...