Je me pose la même question (2)
Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...
  1. #101
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de cheryl3816
    Est ce que c'est possible de payer même après être parti? Par exemple en 3 fois où même 4 fois en commençant 2 mois avant et finir 2 mois après ?
    A l'heure actuelle non, ce n'est pas possible. Il faut bien comprendre que les assurances voyage ne sont pas des sécurités sociales ou des mutuelles et elles ont donc un fonctionnement qui leur est propre et qui exclue notamment le paiement à crédit.
    A ma connaissance il n'y a qu'une assurance qui permet un paiement mensualisé, et encore, avec un surcoût mensuel.

  2. Mat

  3. #102
    Avatar de JessicaV
    Jessica 35 ans

    Location
    Liège, Belgium
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, le remboursement des mois non passés au Canada est-il aussi pour les Belges avec pvt d'un an donc? Disons que je parte mais que j'ai le mal du pays ou que tout se passe mal et que je décide de rentrer plus tôt (au moins deux mois avant la date d'échéance de l'assurance) ?

  4. #103
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de JessicaV
    Bonjour, le remboursement des mois non passés au Canada est-il aussi pour les Belges avec pvt d'un an donc? Disons que je parte mais que j'ai le mal du pays ou que tout se passe mal et que je décide de rentrer plus tôt (au moins deux mois avant la date d'échéance de l'assurance) ?
    Bien sur Jessica, ce serait vraiment pas cool si ce remboursement s'appliquait qu'aux français


  5. #104
    Anonyme
    Bonjour !

    Je lis que le dernier chèque dois être encaissé au moins deux mois avant le début du contrat. Je viens de soucrire et le début du contrat est pour le 22 Août 2017. Vu que je m'y prends un peu tard, puis-je envoyer deux chèques de 356.4€ dont un serait encaissé dans un mois ?

    Merci !

  6. #105
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Liv08
    Bonjour !

    Je lis que le dernier chèque dois être encaissé au moins deux mois avant le début du contrat. Je viens de soucrire et le début du contrat est pour le 22 Août 2017. Vu que je m'y prends un peu tard, puis-je envoyer deux chèques de 356.4€ dont un serait encaissé dans un mois ?

    Merci !
    @GlobePVT un message pour toi

  7. #106

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Liv08
    Bonjour !

    Je lis que le dernier chèque dois être encaissé au moins deux mois avant le début du contrat. Je viens de soucrire et le début du contrat est pour le 22 Août 2017. Vu que je m'y prends un peu tard, puis-je envoyer deux chèques de 356.4€ dont un serait encaissé dans un mois ?

    Merci !
    Bonjour Bastien,
    Oui, il est possible de nous faire parvenir deux chèques. Le premier sera encaissé dès réception et le second un mois plus tard (aux alentours du 15 juin), ce qui laisse les 2 mois avant le départ.
    Pourrais-tu revenir vers avec ton numéro d'attestation, afin que je puisse noter cela sur notre base de données ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. Mat

  9. #107
    Anonyme
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Bastien,
    Oui, il est possible de nous faire parvenir deux chèques. Le premier sera encaissé dès réception et le second un mois plus tard (aux alentours du 15 juin), ce qui laisse les 2 mois avant le départ.
    Pourrais-tu revenir vers avec ton numéro d'attestation, afin que je puisse noter cela sur notre base de données ?
    Je reste à dispo
    Merci pour ta réponse ! Le courrier partira demain


  10. #108
    Avatar de Tichane973
    Géraldine 37 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Après avoir fais une simulation sur le site pour un pvt d'une durée de 2 ans j'ai constaté qu'il n'y avait pas possibilité de faire un paiement par chèque.
    Et que le prix annoncé ne correspond pas au prix donné dans l'article des assurance. Est ce normal pour le tarif et surtout comment faire pour bénéficié du paiement en plusieurs fois.

    Merci d'avance

  11. #109

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Tichane973
    Bonjour,
    Après avoir fais une simulation sur le site pour un pvt d'une durée de 2 ans j'ai constaté qu'il n'y avait pas possibilité de faire un paiement par chèque.
    Et que le prix annoncé ne correspond pas au prix donné dans l'article des assurance. Est ce normal pour le tarif et surtout comment faire pour bénéficié du paiement en plusieurs fois.

    Merci d'avance
    Bonjour Géraldine,

    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ta date de naissance, ton pays de départ et ton pays PVT ? Cela me permettra de voir si le tarif que tu obtiens est bien le bon.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #110
    Avatar de McD
    McD
    McD est déconnecté
    Mc 32 ans

    Location
    Montaure, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Frederic,

    Si tu pars fin Mai, je pense que c'est jouable : un chèque pour mars, avril et mai
    Bonjour, je voudrais partir au canada fin octobre, est t-il possible de payer en plusieurs fois autre que par chèque ?

  13. #111

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de McD
    Bonjour, je voudrais partir au canada fin octobre, est t-il possible de payer en plusieurs fois autre que par chèque ?
    Salut,
    Oui il est possible de payer en deux ou trois chèques.
    Pour un paiement en trois chèques, le premier chèque doit être encaissé mi-juillet, il faut donc faire la souscription rapidement.
    Pour un paiement en deux chèque, ton premier chèque peut arriver fin juillet.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. Mat

  15. #112
    Avatar de FredericoB
    Frederico 42 ans

    Location
    Campinas - State of São Paulo, Brazil
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de FredericoB
    bonjour a tous! j habite au bresil(d oú jai fait ma demande PVT), ici on ne trouve pas d asurance voyage qui couvrent plus d an.
    Globe PVT ne donne pas l option dans champ ´pays d origine´,l etranger.pour que je puisse marquer bresil.
    alors quelqu un a une idee?

    merci,d avance!
    justement, je n habite pas en France,j aurais paye depuis le bresil et par carte de credit.
    mais le moment de remplir les coordonnées, je ne peux mettre autre pays hors CE.
    volia...


  16. #113
    Avatar de FredericoB
    Frederico 42 ans

    Location
    Campinas - State of São Paulo, Brazil
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Frederic,

    Si tu pars fin Mai, je pense que c'est jouable : un chèque pour mars, avril et mai
    bonjour a tous! j habite au bresil(d oú jai fait ma demande PVT), ici on ne trouve pas d asurance voyage qui couvrent plus d an.
    Globe PVT ne donne pas l option dans champ ´pays d origine´,l etranger.pour que je puisse marquer bresil.
    alors quelqu un a une idee?

    merci,d avance!

    bonjour a tous! j habite au bresil(d oú jai fait ma demande PVT), ici on ne trouve pas d asurance voyage qui couvrent plus d an.
    Globe PVT ne donne pas l option dans champ ´pays d origine´,l etranger.pour que je puisse marquer bresil.
    alors quelqu un a une idee?

    merci,d avance!

  17. #114

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de FredericoB
    bonjour a tous! j habite au bresil(d oú jai fait ma demande PVT), ici on ne trouve pas d asurance voyage qui couvrent plus d an.
    Globe PVT ne donne pas l option dans champ ´pays d origine´,l etranger.pour que je puisse marquer bresil.
    alors quelqu un a une idee?

    merci,d avance!

    bonjour a tous! j habite au bresil(d oú jai fait ma demande PVT), ici on ne trouve pas d asurance voyage qui couvrent plus d an.
    Globe PVT ne donne pas l option dans champ ´pays d origine´,l etranger.pour que je puisse marquer bresil.
    alors quelqu un a une idee?

    merci,d avance!
    Bonjour Frederico,
    Je te propose de revenir vers moi en message privé pour que je t'explique plus en détails la démarche à suivre.
    Pense à me faire un bref rappel de notre échange et à me donner ton pays de PVT choisi.

    Je reste à dispo.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #115
    Avatar de CharlotteR12
    Charlotte 33 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens d'être sélectionnée pour le PVT Canada. Je souhaite partir le 28 Aout en faisant un crochet de 2 semaines au Etats Unis (Arrivée Montreal le 12 Septembre). Malheureusement la date de départ étant trop proche je ne peux a priori pas procéder à un paiement en 3 fois par chèque. Dans un vieux post de Janvier 2016, j'ai lu qu'outre cette solution, vous développiez un système de paiement en plusieurs fois, qu'en est-il aujourd'hui, plus d'un an et demi après ?

    Je ne peux malheureusement pas régler une telle somme d'un seul coup et ne peux pas m'engager dans un prêt (puisque je rembourse déjà le prêt de mes deux années d'école)...

    Merci par avance pour votre réponse

  19. #116
    Avatar de McD
    McD
    McD est déconnecté
    Mc 32 ans

    Location
    Montaure, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars le 7 octobre, est-il possible de vous envoyer un chèque pour le mois d'aout et de septembre pour un payement de 2 ans ?

  20. #117
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de McD
    Bonjour, je pars le 7 octobre, est-il possible de vous envoyer un chèque pour le mois d'aout et de septembre pour un payement de 2 ans ?
    Salut Mc,

    Je pense que c'est possible mais attend la réponse de @GlobePVT demain

  21. #118

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de CharlotteR12
    Bonjour,

    Je viens d'être sélectionnée pour le PVT Canada. Je souhaite partir le 28 Aout en faisant un crochet de 2 semaines au Etats Unis (Arrivée Montreal le 12 Septembre). Malheureusement la date de départ étant trop proche je ne peux a priori pas procéder à un paiement en 3 fois par chèque. Dans un vieux post de Janvier 2016, j'ai lu qu'outre cette solution, vous développiez un système de paiement en plusieurs fois, qu'en est-il aujourd'hui, plus d'un an et demi après ?

    Je ne peux malheureusement pas régler une telle somme d'un seul coup et ne peux pas m'engager dans un prêt (puisque je rembourse déjà le prêt de mes deux années d'école)...

    Merci par avance pour votre réponse
    Bonjour Charlotte,
    Désolé mais il n'est toujours pas possible de payer en plusieurs fois, à moins que la prime totale soit payée au moins deux mois avant le départ.
    Dans ton cas avec un départ si proche je ne peux malheureusement pas te proposer de facilité de paiement.
    Je reste à dispo

    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Le paiement en plusieurs fois est autorisé à la condition que la totalité de la prime soit payée au moins deux mois avant le départ. Avec un départ le 7 octobre, je ne peux pas te proposer de facilité de paiement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  22. #119
    Avatar de MlleKandy
    Olivia 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    Je souhaite partir valider mon PVT Canada au mois de Janvier 18. J'y serai une semaine et je reviendrai en France pour repartir vers septembre octobre.
    -Puis-je bénéficier du paiement en 3 fois ?
    -Commencer à payer avant mon départ et continuer après mon retour?
    J'avoue que cela m'arrangerait vraiment!!

    Merci pour votre réponse

  23. #120

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MlleKandy
    Bonjour,
    Je souhaite partir valider mon PVT Canada au mois de Janvier 18. J'y serai une semaine et je reviendrai en France pour repartir vers septembre octobre.
    -Puis-je bénéficier du paiement en 3 fois ?
    -Commencer à payer avant mon départ et continuer après mon retour?
    J'avoue que cela m'arrangerait vraiment!!

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Olivia,
    Merci pour ton message. Le contrat peut être payé en trois fois, à la condition que la prime totale soit payée au moins deux mois avant le départ (qu'il soit définitif ou non). Si ton départ est prévu pour janvier, tu peux donc nous faire parvenir trois chèques qui seront encaissés en septembre, octobre et novembre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 6 sur 11 ... 4 5 6 7 8 ...