1. #1
    Avatar de SaraBel
    Sara 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je m'apprête à souscrire une assurance pour une durée de 24 mois et un départ le 7 avril en PVT. Je vois que dans ma Lettre d'introduction, il n'est stipulé nulle part qu'il s'agît d'un PVT, il est seulement mentionné "Permis de travail".
    J'ai pu lire sur plusieurs groupes d'infos facebook que des personnes ont rencontré des pb pour des remboursements suite à des sinistres car sur la L.I et le visa, il est marqué seulement "Permis de travail" ou "Work permit".
    Avez-vous des conseils ? Dois je tout de même prendre Globe PVT ou vaut-il mieux que je m'oriente vers un autre type d'assurance ? MERCI d'avance !!!

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Sara,
    Merci pour ton message.
    Comme déjà dit via la MP, nous avons l'habitude de travailler avec des milliers de pvtistes donc nous savons parfaitement à quoi ressemble un visa PVT, tu n'as aucun souci à te faire de ce côté là. Les informations vues sur Facebook concernent d'autres compagnies d'assurance.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de SaraBel
    Salut !
    Je m'apprête à souscrire une assurance pour une durée de 24 mois et un départ le 7 avril en PVT. Je vois que dans ma Lettre d'introduction, il n'est stipulé nulle part qu'il s'agît d'un PVT, il est seulement mentionné "Permis de travail".
    J'ai pu lire sur plusieurs groupes d'infos facebook que des personnes ont rencontré des pb pour des remboursements suite à des sinistres car sur la L.I et le visa, il est marqué seulement "Permis de travail" ou "Work permit".
    Avez-vous des conseils ? Dois je tout de même prendre Globe PVT ou vaut-il mieux que je m'oriente vers un autre type d'assurance ? MERCI d'avance !!!
    Bonjour Sarah,

    Pour apporter une autre petite précision : la lettre d'intro que tu as reçue est une lettre type que reçoivent toutes les personnes qui reçoivent un permis de travail (le PVT est un type de permis de travail), et ce quelque soit le type de permis de travail qu'ils ont reçus).
    À ton arrivée au Canada, quand tu obtiendras ton PVT, tu verras normalement qu'il y aura des informations concernant la catégorie Vacances-Travail inscrites sur ton permis .