1. #1
    Anonyme
    Bonjour

    J'ai une question stratégique:

    Je demande actuellement mon PVT Corée du Sud le même mois que mon PVT Japon afin de pouvoir enchaîner ma petite Péninsule avec mon petit Archipel avant la date de mes 31 ans. ^^
    Le soucis c'est que pour les 2, l'assurance est indispensable, pour l'un obligatoire, pour l'autre vivement conseillée et on sait tous ce que ça veut dire. Mais la partie Japon de mon voyage ne commencera que dans un an et je ne peux pas contracter mon contrat si tôt.
    Je suis à peine en train de me préparer à contracter celui pour la Corée du Sud ou je pars le mois prochain.
    Or, je lis partout que le PVT Japon est devenu compliqué à obtenir ou du moins plus qu'avant. Aussi, j'ai peur de me faire refouler à l'Ambassade si je n'en ai pas.

    Du coup, je me demandais, est-ce que je peux contracter une assurance pour la "forme" et l'annuler dans les 14 jours afin que ma demande de Visa Japon soit traitée sans problème? Et ensuite ré-ouvrir un contrat pour de "vrai" pour mon séjour en Corée du Sud? Et ainsi renouveler l'assurance dans un an pour le Japon quand ce sera le bon timing?
    Et ceci sans être incorrecte envers Globe?

    Instinctivement, c'est une stratégie dont je me dis qu'elle ne se fait pas, je ne trouve pas ça correct. C'est pour ça que je me permets de demander directement à des gens de Globe parce-que ça serait quand-même une stratégie qui me sortirait du Kimchi. ^^;;
    Ceci dit, si quelqu'un a une autre idée plus simple et tout aussi efficace, je suis toute ouïe. ^^

    Merci pour vos réponses,

    Kichi

  2. #2
    Anonyme
    Toujours pas de réponse? :/

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de kichidoki
    Toujours pas de réponse? :/
    @GlobePVT @Sandra-GP est-ce que vous pouvez l'aider svp

    Merci


  4. #4
    Anonyme
    Message de Mat
    @GlobePVT @Sandra-GP est-ce que vous pouvez l'aider svp

    Merci
    ^^;; Merci Matt

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de kichidoki
    ^^;; Merci Matt
    de rien, j'ai eu Sharone et elle m'a dit qu'elle se renseignait pour toi

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Kichi,
    Ta question est assez spécifique et afin de pouvoir te répondre avec le plus de précisions possible, je pense que le mieux serait que nous échangions de vive voix. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées, tes disponibilités ainsi qu'un bref rappel de notre échange ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. Mat

  8. #7
    Anonyme
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Kichi,
    Ta question est assez spécifique et afin de pouvoir te répondre avec le plus de précisions possible, je pense que le mieux serait que nous échangions de vive voix. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec tes coordonnées, tes disponibilités ainsi qu'un bref rappel de notre échange ?
    Je reste à dispo
    Oki


  9. #8
    Anonyme
    Re bonjour Sharone,

    J'ai bien reçu ton appel à 17h40 que je suis désolée d'avoir manqué d'ailleurs et dans lequel tu me demandais de te recontacter avant 18h00. Mais quand j'ai rappelé à 17h50 il n'y avait déjà plus personne.

    Du coup je vais me débrouiller toute seule et présenter ma demande sans assurance, c'est plus simple.

    Mais merci du temps que tu m'as accordé.

  10. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de kichidoki
    Re bonjour Sharone,

    J'ai bien reçu ton appel à 17h40 que je suis désolée d'avoir manqué d'ailleurs et dans lequel tu me demandais de te recontacter avant 18h00. Mais quand j'ai rappelé à 17h50 il n'y avait déjà plus personne.

    Du coup je vais me débrouiller toute seule et présenter ma demande sans assurance, c'est plus simple.

    Mais merci du temps que tu m'as accordé.
    Bonjour Julie,
    Désolé, décidément on ne fait que se rater.
    Je t'ai donné en MP mes disponibilités pour aujourd'hui, tu peux me contacter.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.