1. #1

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 554
    Likes reçus
    1 328
    Bonjour,

    Depuis quelques minutes nous avons un souci de base de données qui affecte nos sites ainsi que nos moteurs de souscription.

    Nous sommes dessus afin de résoudre cela au plus vite. Une résolution est en cours.

    Nous vous tiendrons informé dès que le souci sera résolu.

    Merci pour votre patience.

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Problème corrigé.

  3. #3
    Avatar de BrendaN2
    Brenda 29 ans

    Location
    86000 Poitiers, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Bonjour!
    Voici ce que j'ai trouvé lors de la souscription de mon assurance.
    Si je rentre en France juste pour les vacances serai-je couvert 30 jour maximum comme le précise Globe PVT ou pas?
    Sur la photo, la partie cadré en rouge dit je serai couvert dans le monde sauf en France. Est-ce normal?

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de BrendaN2
    Bonjour!
    Voici ce que j'ai trouvé lors de la souscription de mon assurance.
    Si je rentre en France juste pour les vacances serai-je couvert 30 jour maximum comme le précise Globe PVT ou pas?
    Sur la photo, la partie cadré en rouge dit je serai couvert dans le monde sauf en France. Est-ce normal?
    Salut Brenda,

    Voici la réponse :
    Je compte revenir au moins une fois en France durant cette année, que se passe-t-il si je suis hospitalisé en France pendant mon retour temporaire ?
    Globe continue à vous couvrir durant vos retours temporaires en France pour vacances scolaires, durant une période maximum de 30 jours par année de contrat. Seuls les soins d’urgence sont couverts avec un maximum de 15 000 €.
    N'hésite pas à lire cette page et à cliquer sur l'onglet Foire aux questions : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net