1. #1
    Avatar de ThibautC5
    Thibaut 27 ans

    Location
    64600 Anglet, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    je viens ici chercher des réponses à mes questions,
    je pars le 01/10/17 en Thailande pendant 20 jours et ensuite je m'en vais pour 8 mois en Nouvelle-Zélande.

    Il me faut donc une assurance maladie , je suis intéressé par l'assurance Globe, il faut que je la fasse démarrer le 01/10/17 car l'assurance me protège en Thailande ET en NZ ou alors je la fait démarrer que le 20/10/17 quand je serais arrivé en NZ et donc me trouver une autre assurance pour la Thailande?

    Je suis jeune et je m'y connait pas beaucoup en assurance...
    Merci de votre aide

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Thibaut,
    Merci pour ton message.
    En fait nous proposons deux types de contrat:

    * Le contrat Globe Partner, pour tous les voyageurs de moins de 70 ans. Il convient à la partie 'touriste' de ton voyage en Thaïlande. Le prix de ce contrat est de 34 euros par mois. Tu trouveras toutes les infos ici : Assurance Etudiant Internationale | Assurance PVT | Globe Partner

    * Le contrat Globe PVT est sensiblement le même que le contrat Globe Partner, qui est dédié aux personnes ayant un PVT/VVT/WHV. Les garanties sont encore plus complètes que Globe Partner et la cotisation mensuelle est de 33 euros. Tu pourras donc souscrire à ce contrat, en continuité du premier pour la période PVT de ton voyage. Tu trouveras toutes les infos ici : Assurance Globe PVT / WHV - L'Assurance Santé pour le PVT

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.