1. #1
    Avatar de Nicokapi
    Nicolas 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Après presque 10 mois de PVT au Canada, je m'apprête à enchaîner directement avec un PVT en Australie.
    Or, ne sachant pas combien de temps j'allais rester au Canada, j'avais souscrit une assurance d'un an.

    Est-il possible de garder valables les 2 mois d'assurance excédentaires déjà payé malgré le changement de pays ? Peut-être en payant la différence, car je vois que l'assurance n'est pas au même prix pour le Canada et pour les autres pays. Ensuite, je pourrais prolonger le contrat déjà existant lorsque ce dernier arrivera à terme ?

    Si ce n'est pas possible, puis-je demander un remboursement des 2 mois excédentaires, et ensuite souscrire un nouveau contrat pour ma nouvelle destination ?

    Merci d'avance pour votre réponse,
    Nicolas.

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Nicolas,

    J'ai bien noté ton message.
    Je te propose de souscrire le contrat Globe WHV pour l'Australie ( à souscrire avant de quitter le Canada) et à revenir vers moi avec la référence de souscription et un RIB et on te remboursera les mois restants de l'autre contrat.
    Ok pour toi ?

    Dans ce cas, pourrais tu stp m'indiquer tes coordonnées et la référence de souscription de ton contrat dans la MP afin que vérifie ton contrat et que j'indique cette information à la personne qui effectuera ce remborusement.

    Je reste à dispo et te souhaite une bonne journée.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.