1. #1
    Avatar de ManouP
    Manon 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,
    L'année prochaine, mon compagnon et moi à Lons partir voyager dans différents pays, dont la Nouvelle Zélande pour y travailler. L'assurance Globe PVT couvre les pvtistes, mais peut elle nous couvrir durant nos voyages dans les autres pays ? Sachant que nous voulons travailler 4 mois en Nouvelle Zélande, peut être 3 au Canada également et voyager durant les autres mois (nous partons un an en tout).
    Merci !
    Manon

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Manon,
    Notre contrat Globe PVT/WHV te couvre également dans les autres pays où tu fais du tourisme (à partir du moment où ton PVT a démarré), sans limite de temps et avec un plafond de 150 000€
    La Nouvelle-Zélande est-elle ta première destination, ou bien passes-tu par d'autres pays avant ? Seras-tu avec un statut de touriste dans tous les autres pays visités ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #3
    Avatar de ManouP
    Manon 30 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Manon,
    Notre contrat Globe PVT/WHV te couvre également dans les autres pays où tu fais du tourisme (à partir du moment où ton PVT a démarré), sans limite de temps et avec un plafond de 150 000€
    La Nouvelle-Zélande est-elle ta première destination, ou bien passes-tu par d'autres pays avant ? Seras-tu avec un statut de touriste dans tous les autres pays visités ?
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharone,
    Non, nous commencerons par voyager deux mois en Asie du sud est, puis nous travaillerons 4 mois en Nouvelle Zélande, et nous allons ensuite repartir pour travailler au Canada (si nous arrivons à obtenir notre pvt). Du coup ça ne peut pas marcher ?
    Merci,
    Manon

  4. #4

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de ManouP
    Bonjour Sharone,
    Non, nous commencerons par voyager deux mois en Asie du sud est, puis nous travaillerons 4 mois en Nouvelle Zélande, et nous allons ensuite repartir pour travailler au Canada (si nous arrivons à obtenir notre pvt). Du coup ça ne peut pas marcher ?
    Merci,
    Manon
    Hello Manon,
    Comme nous avons continué notre discussion par MP, je te réponds directement pas ce biais.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #5
    Avatar de Lala22
    Laura 33 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me permets de m'incruster dans la conversation car j'aimerais savoir ce qu'il en est lorsque nous décidons de faire un stop over (pour ma part un mois aux Philippines) avant de commencer un PVT. Faut il souscrire à Globe Partner puis ensuite Globe PVT ou pouvons nous utiliser la même assurance pour ces deux types de voyages (touriste puis PVT) ?

    Merci

    Laura

  6. #6

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Lala22
    Bonjour,

    Je me permets de m'incruster dans la conversation car j'aimerais savoir ce qu'il en est lorsque nous décidons de faire un stop over (pour ma part un mois aux Philippines) avant de commencer un PVT. Faut il souscrire à Globe Partner puis ensuite Globe PVT ou pouvons nous utiliser la même assurance pour ces deux types de voyages (touriste puis PVT) ?

    Merci

    Laura
    Bonjour Laura,
    Dans ce cas il faut en effet souscrire d'abord au contrat Globe Partner pour un mois, puis au contrat Globe PVT.
    Le contrat Globe PVT te couvre en tant que touriste, mais seulement une fois le PVT démarré.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.