1. #1
    Avatar de DMontyS
    DMonty 38 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello tous le monde!!

    Je vis actuellement à Londres et j'ai fait une demande de PVT (IEC comme ils disent ici). Je suis à la recherche d'une assurance qui puisse me couvrir tout au long de mon séjour (2ans).
    Globe PVT semble correspondre à ce que je recherche surtout le fait de pouvoir payer mensuellement!
    Mon souci est qu'il semblerait que je ne puisse pas m'inscrire si je ne vis pas en France.

    Quelqu'un pourrait-il me renseigner??

    Merci d'avance pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de DMontyS
    surtout le fait de pouvoir payer mensuellement!
    Attention, il n'est pas possible de payer mensuellement à moins de souscrire des contrats d'un mois que tu renouvelles à chaque fois. Or, pour qu'un PVT de deux ans te soit délivré à ton arrivée au Canada, il faudra que tu présentes une preuve d'assurance de deux ans. Pour cela, tu devras avoir payé la totalité de ton assurance avant ton départ.

  3. #3

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Hello,
    Je complète la réponse de Muriel concernant le pays d'origine. En cas de souci, souhaites-tu être rapatriée en France ou bien au Royaume-Uni ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #4
    Avatar de HugoB27
    Hugo

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Attention, il n'est pas possible de payer mensuellement à moins de souscrire des contrats d'un mois que tu renouvelles à chaque fois. Or, pour qu'un PVT de deux ans te soit délivré à ton arrivée au Canada, il faudra que tu présentes une preuve d'assurance de deux ans. Pour cela, tu devras avoir payé la totalité de ton assurance avant ton départ.
    Bonjour Muriel,

    Je rebondis sur le fait de "ne pas pouvoir payer mensuellement" : pour un WHV en Australie, est-ce que je peux choisir l'option de souscrire à un contrat d'un mois avant mon départ, puis renouveler mon contrat chaque mois DEPUIS l'Australie ?
    Merci

  5. #5

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de HugoB27
    Bonjour Muriel,

    Je rebondis sur le fait de "ne pas pouvoir payer mensuellement" : pour un WHV en Australie, est-ce que je peux choisir l'option de souscrire à un contrat d'un mois avant mon départ, puis renouveler mon contrat chaque mois DEPUIS l'Australie ?
    Merci
    Bonjour,

    Si tu optes pour le contrat Globe PVT, au niveau de l'assurance tu peux tout à fait la souscrire avant le départ pour un mois puis tous les mois re souscrire un nouveau contrat sur place.
    Il faudra faire attention à ce que les nouveaux contrats soient toujours souscrits à la suite et sans interruption avec le dernier contrat souscrit.
    Je ne sais pas si c'est clair !

    Pour ce qui est du côté administratif, à toi de voir si tu prends le risque de souscrire pour un seul mois au lieu des 12, comme la durée de ton visa.

    Je reste à dispo

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.