1. #1
    Avatar de plnormand
    PAUL LOUIS 36 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai souscris à une assurance Globe PVT/WHV pour une durée d'un an, dans le cadre de mon PVT en Australie (mon assurance expire le 07/05/2017).

    Je souhaiterais partir en Nouvelle-Zelande au départ de l’Australie avec un visa touristique durant trois semaines au mois de mars. Mon assurance couvrira t-elle l'ensemble de mes frais médicaux/responsabilité civile/assistance durant ce voyage?

    Par ailleurs, j'envisage de me rendre en Thaïlande et au Cambodge du mois d'avril au mois de juin (pour un séjour de moins de trois mois, au départ de l'Australie, avec mon assurance qui expirera au cours de mon voyage). Quelle option d'assurance me conseillez-vous pour ces deux pays?

    Je vous remercie.
    Paul-Louis

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Paul-Louis,
    Merci pour ton message. Ton contrat Globe PVT te couvre également lorsque tu fais du tourisme dans d'autres pays, sans limite de durée et avec un plafond de 150 000€. Pas de souci donc pour ton séjours en Australie ainsi que la première partie de ton séjour en Asie.
    Pour la suite, pourrais-tu revenir vers moi en MP avec un bref rappel de notre échange, ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Je pourrai alors te donner la marche à suivre pour continuer à être assuré pour le reste de ton voyage.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. Mat