Discussion: Voyage avant PVT

  1. #1
    Avatar de morgane87
    Morgane 36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Je me permets de vous contacter car je suis intéressée par le contrat Globe PVT, mais j'ai la problématique suivante : je vais demander un PVT pour le Chili, pays dans lequel j'arriverai le 10 juillet prochain. En revanche, je quitte la France dès le 11 juin pour voyager en Islande et au Canada. Il me semble avoir lu que l'assurance Globe PVT n'était "activée" qu'à partir du moment où l'on entrait dans le pays pour lequel on a fait la demande de PVT.

    => Est-ce que vous confirmez ce point ? Dans ce cas, quelle est est la solution pour bénéficier d'une assurance voyage pour le mois précédent mon arrivée au Chili ?

    Deuxième question, pendant mon PVT au Chili je compte voyager dans les pays frontaliers, potentiellement plus de trois mois. Est-ce que l'assurance Globe PVT s'applique bien dans ce cas, sans conditions particulières ?

    Merci à vous pour vos réponses !

    Morgane


  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Morgane,

    Merci pour ton message.

    Le contrat Globe PVT/WHV te couvre également lorsque tu fais du tourisme dans d'autres pays, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000€. Néanmoins, cette garantie ne fonctionne qu'une fois le PVT activé, à l'arrivée dans le pays.

    Si tu voyages avant ton arrivée au Chili, il est tout à fait possible de souscrire un contrat Globe Partner pour la première partie de ton voyage, bien en continuité avec ton contrat Globe PVT/WHV. Plus d'infos par ici :Assurance Voyage - Globe Partner

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.