1. #1
    Avatar de Issiagabah87
    Issiaga 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Bonjour

    je pars au canada au mois de septembre en PVT , j’effectuerai le voyage avec mon épouse et mon fils de 1 an qui seront en statut visiteur et j’aimera bien savoir combien coûterait notre assurance à trois étant donné que je suis le pvtites ? Est mon épouse et mon enfant doivent ils forcément souscrire une assurance d’une année ?

    Je vous remercie

  2. #2

    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour,

    Si tu prends l'assurance Globe PVT pour toi, la souscription du contrat doit correspondre à la durée du visa, donc 1 an puisque je comprends que tu es belge.
    Pour ce qui est de ton enfant, il bénéficie également de ce contrat donc pour un an.

    Pour ton épouse:
    -Si visa touriste, elle ne peut pas bénéficier de ce contrat mais peut souscrire un contrat voyage que nous proposons.
    Je l'invite à visiter notre site pour avoir l'information complète et voir si cela lui convient :Assurance Voyage - Globe Partner
    Au niveau de la durée, j'ignore s'il y a une exigence particulière au niveau des autorités, mais à notre niveau elle peut le souscrire entre 1 et 12 mois, en fonction de la durée de son séjour en visa touriste.

    -Si visa "conjoint de fait", elle peut bénéficier du Globe PVT et du coup je pense que c'est pour un an.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information concernant l'assurance
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.