1. #761

    Messages
    267
    Likes reçus
    126
    @Sharon-GP, je te remercie pour ta réponse qui ne répond tout à fait à ma question. Je t'ai envoyé un mp !

  2. #762
    Avatar de Lheito
    Caroline 34 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Bonjour ! Je pars au Canada au mois de juin avec un PVT de deux ans, et je souhaiterais souscrire à l'assurance Globe PVT 24 mois pour être sûre de ne pas avoir de problème avec la durée de mon visa, seulement j'aimerais savoir s'il serait possible que le paiement soit mensualisé ? J'ai lu quelque part que cette option était en cours d'installation, qu'en est-il aujourd'hui ? Merci pour votre réponse

  3. #763

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Lheito
    Bonjour ! Je pars au Canada au mois de juin avec un PVT de deux ans, et je souhaiterais souscrire à l'assurance Globe PVT 24 mois pour être sûre de ne pas avoir de problème avec la durée de mon visa, seulement j'aimerais savoir s'il serait possible que le paiement soit mensualisé ? J'ai lu quelque part que cette option était en cours d'installation, qu'en est-il aujourd'hui ? Merci pour votre réponse
    Bonjour Caroline,
    Merci pour ton message.
    Non, pour le moment cela n'est pas encore possible. Nous proposons un paiement en plusieurs fois par chèque mais la totalité de la prime doit être payée au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas avec une date de départ si proche, je n'ai pas de solution de paiement fractionnée à te proposer.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #764
    Avatar de Lheito
    Caroline 34 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Caroline,
    Merci pour ton message.
    Non, pour le moment cela n'est pas encore possible. Nous proposons un paiement en plusieurs fois par chèque mais la totalité de la prime doit être payée au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas avec une date de départ si proche, je n'ai pas de solution de paiement fractionnée à te proposer.
    Je reste à dispo
    Merci pour ta réponse !
    Et, dans le cas où je rentrerais en France plus tôt, est-ce que je pourrais me faire rembourser la somme des mois non utilisés ?

  5. #765
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Lheito
    Merci pour ta réponse !
    Et, dans le cas où je rentrerais en France plus tôt, est-ce que je pourrais me faire rembourser la somme des mois non utilisés ?
    Salut Caroline,

    Voici la réponse:
    "En cas de retour anticipé, suis-je remboursé des mois non-utilisés ?

    Oui, si vous rentrez définitivement dans votre pays d'origine et s'il vous reste au moins 2 mois complets de contrat, ACS vous rembourse ces mois d'assurance non-utilisés, que vous ayez ou pas fait des demandes de remboursement pendant votre séjour à l'étranger. Ce n'est pas le cas de toutes les assurances."


  6. #766
    Avatar de Lheito
    Caroline 34 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    4
    Message de tiphainet
    Salut Caroline,

    Voici la réponse:
    "En cas de retour anticipé, suis-je remboursé des mois non-utilisés ?

    Oui, si vous rentrez définitivement dans votre pays d'origine et s'il vous reste au moins 2 mois complets de contrat, ACS vous rembourse ces mois d'assurance non-utilisés, que vous ayez ou pas fait des demandes de remboursement pendant votre séjour à l'étranger. Ce n'est pas le cas de toutes les assurances."
    Ah, c'est parfait alors, merci beaucoup


  7. #767
    Avatar de MarionM4
    Marion 37 ans

    Location
    Sydney NSW, Australia
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Lheito
    Ah, c'est parfait alors, merci beaucoup
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé d'informations à mes questions... Vous allez peut être pouvoir m'aider.

    J'ai obtenu mon PVT que je vais aller valider le 12 mai prochain. Il s'agit d'un aller/retour juste pour le valider car je suis en contrat jusqu'en septembre et que je n'ai pas du tout décidé d'une date retour au Canada (je me donne juste la possibilité de pouvoir y retourner si l'envie me prend...)

    Il a donc 2 questions que je me pose :

    l'assurance me rembourse les mois non utilisés s'il s'agit d'un retour définitif sur justificatif du billet retour (super) sauf que dans mon cas ce n'est pas vraiment un retour définitif puisque je veux me laisser le choix plus tard d'y retourner...

    ma question est la suivante :

    Si vous avisez l'immigration qu'il s'agit d'un retour définitif, mon pvt est-il de ce fait annulé ?

    Autre question, est ce que vous remboursez à hauteur de 100 % les mois non utilisés en cas de retour définitif ? ou y a t-il des clauses particulières ?

    Merci de m'éclairer

  8. #768

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MarionM4
    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé d'informations à mes questions... Vous allez peut être pouvoir m'aider.

    J'ai obtenu mon PVT que je vais aller valider le 12 mai prochain. Il s'agit d'un aller/retour juste pour le valider car je suis en contrat jusqu'en septembre et que je n'ai pas du tout décidé d'une date retour au Canada (je me donne juste la possibilité de pouvoir y retourner si l'envie me prend...)

    Il a donc 2 questions que je me pose :

    l'assurance me rembourse les mois non utilisés s'il s'agit d'un retour définitif sur justificatif du billet retour (super) sauf que dans mon cas ce n'est pas vraiment un retour définitif puisque je veux me laisser le choix plus tard d'y retourner...

    ma question est la suivante :

    Si vous avisez l'immigration qu'il s'agit d'un retour définitif, mon pvt est-il de ce fait annulé ?

    Autre question, est ce que vous remboursez à hauteur de 100 % les mois non utilisés en cas de retour définitif ? ou y a t-il des clauses particulières ?

    Merci de m'éclairer
    Bonjour Marion,
    Merci pour ton message.
    Lorsque tu fais une demande de remboursement de contrat, nous sommes dans l'obligation d'en avertir les autorités canadiennes, ce qui peut avoir une conséquence sur la validité de ton visa. C'est pour cela que nous n'acceptons les demandes de remboursement de contrat uniquement en cas de retour définitif.
    Donc en cas d'A/R entre la France et le Canada, il n'est pas possible d'être remboursé les mois passés en France.
    Néanmoins, si suite à ton A/R tu réalises que finalement tu ne repartiras pas au Canada, alors il est tout à fait possible de nous faire une demande de remboursement suite à retour définitif bien plus tard. Tant que tu gardes le billet d'avion et la carte d'embarquement, nous nous baserons sur ces documents pour faire le remboursement.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #769

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Bonjour,

    De mon côté aussi le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer par une recherche google et sur un autre navigateur mais rien à faire. Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ou s'il existe un autre moyen de souscrire à l'assurance rapidement?

  10. #770
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de nicolasbourry
    Bonjour,

    De mon côté aussi le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer par une recherche google et sur un autre navigateur mais rien à faire. Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ou s'il existe un autre moyen de souscrire à l'assurance rapidement?
    Salut Nicolas,

    Ils ont un petit souci avec leur site web pour le moment mais ils sont en train de travailler dessus : Support GP Souci pour souscrire : en cours de résolution

  11. #771
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de nicolasbourry
    Bonjour,

    De mon côté aussi le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer par une recherche google et sur un autre navigateur mais rien à faire. Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ou s'il existe un autre moyen de souscrire à l'assurance rapidement?
    C'est corrigé

  12. #772

    Messages
    7
    Likes reçus
    5
    Message de Mat
    C'est corrigé
    Cool merci pour l'info et le suivi !


  13. #773
    Avatar de balisto
    Baptiste 36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    28
    Message de nicolasbourry
    Cool merci pour l'info et le suivi !
    Bonjour!

    J'ai souscrit à Globe PVT hier et je n'ai pas recu le mail avec mon attestation d'assurance...
    J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec hotmail, mais c'est une adresse de gmail que j'ai donné...

    Y-a-t-il encore des problèmes avec le site?

    Je pars le 4 mai en Colombie!

    Merci!

  14. #774
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de balisto
    Bonjour!

    J'ai souscrit à Globe PVT hier et je n'ai pas recu le mail avec mon attestation d'assurance...
    J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec hotmail, mais c'est une adresse de gmail que j'ai donné...

    Y-a-t-il encore des problèmes avec le site?

    Je pars le 4 mai en Colombie!

    Merci!
    Salut Baptiste,

    N'hésite pas à envoyer un MP @GlobePVT avec tes infos persos pour qu'elle puisse régler le souci
    Bon PVT

  15. #775
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de balisto
    Bonjour!

    J'ai souscrit à Globe PVT hier et je n'ai pas recu le mail avec mon attestation d'assurance...
    J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec hotmail, mais c'est une adresse de gmail que j'ai donné...

    Y-a-t-il encore des problèmes avec le site?

    Je pars le 4 mai en Colombie!

    Merci!
    Ne t'en fait pas Sharone va régler ton petit souci dès lundi

  16. #776

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de balisto
    Bonjour!

    J'ai souscrit à Globe PVT hier et je n'ai pas recu le mail avec mon attestation d'assurance...
    J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec hotmail, mais c'est une adresse de gmail que j'ai donné...

    Y-a-t-il encore des problèmes avec le site?

    Je pars le 4 mai en Colombie!

    Merci!
    Bonjour Baptiste,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi avec ton nom complet en MP, ainsi qu'un bref rappel de notre échange ?
    Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et voir si l'adresse email est valide.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #777
    Avatar de Soizic35
    Soizic 34 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour.

    Lorsque j'ouvre la page www.assistance-etudiants.com via pvtistes.net, le message suivant s'affiche :
    Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
    La page apparait bien, mais lorsque je clique sur Devis et souscription il ne se passe rien
    Comment faire pour s'inscrire?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    COrdialement

    Soizic
    Dernière modification par Pliz ; 17/05/17 à 04:59. Motif: Suppression nom de famille

  18. #778
    Avatar de Peio56
    Pierre 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,
    j'ai pris mon assurance GLobePVT hier aux alentours de 18h et n'ai reçu qu'une confirmation de paiement.
    Vos bureaux sont fermés le week-end et je prends l'avion demain pour le Canada ! Est ce que ma confirmation de paiement va suffir pour la douane?? Comment puis-je faire autrement??
    Mon nom complet est Isabelle Nicot...
    Merci pour votre réponse

  19. #779
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 920
    Likes reçus
    9 702
    Message de Peio56
    Bonjour,
    j'ai pris mon assurance GLobePVT hier aux alentours de 18h et n'ai reçu qu'une confirmation de paiement.
    Vos bureaux sont fermés le week-end et je prends l'avion demain pour le Canada ! Est ce que ma confirmation de paiement va suffir pour la douane?? Comment puis-je faire autrement??
    Mon nom complet est Isabelle Nicot...
    Merci pour votre réponse
    Salut,

    Vérifie dans tes spams si le document ne s'y trouverait pas. Lors de ma dernière souscription à Globe pour mon copain, celle-ci se trouvait dans les spams.

  20. #780
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Soizic35
    Bonjour.

    Lorsque j'ouvre la page www.assistance-etudiants.com via pvtistes.net, le message suivant s'affiche :
    Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
    La page apparait bien, mais lorsque je clique sur Devis et souscription il ne se passe rien
    Comment faire pour s'inscrire?

    Merci d'avance pour votre réponse.
    COrdialement

    Soizic
    Salut,

    As-tu essayé d'un autre ordinateur ? Ou bien essaye depuis un autre navigateur.
    sinon tu peux les appeler
    Dernière modification par Pliz ; 17/05/17 à 05:00. Motif: cf. edit message cité

Page 39 sur 71 ... 29 37 38 39 40 41 49 ...