- 10/04/17, 16:16 #761@Sharon-GP, je te remercie pour ta réponse qui ne répond tout à fait à ma question. Je t'ai envoyé un mp !
- 18/04/17, 13:11 #762Bonjour ! Je pars au Canada au mois de juin avec un PVT de deux ans, et je souhaiterais souscrire à l'assurance Globe PVT 24 mois pour être sûre de ne pas avoir de problème avec la durée de mon visa, seulement j'aimerais savoir s'il serait possible que le paiement soit mensualisé ? J'ai lu quelque part que cette option était en cours d'installation, qu'en est-il aujourd'hui ? Merci pour votre réponse
- 19/04/17, 09:46 #763Bonjour Caroline,
Merci pour ton message.
Non, pour le moment cela n'est pas encore possible. Nous proposons un paiement en plusieurs fois par chèque mais la totalité de la prime doit être payée au moins deux mois avant le départ. Dans ton cas avec une date de départ si proche, je n'ai pas de solution de paiement fractionnée à te proposer.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 19/04/17, 13:48 #764
- 19/04/17, 13:55 #765Salut Caroline,
Voici la réponse:
"En cas de retour anticipé, suis-je remboursé des mois non-utilisés ?
Oui, si vous rentrez définitivement dans votre pays d'origine et s'il vous reste au moins 2 mois complets de contrat, ACS vous rembourse ces mois d'assurance non-utilisés, que vous ayez ou pas fait des demandes de remboursement pendant votre séjour à l'étranger. Ce n'est pas le cas de toutes les assurances."
-
- 19/04/17, 14:00 #766
-
- 26/04/17, 12:34 #767Bonjour,
Je n'ai pas trouvé d'informations à mes questions... Vous allez peut être pouvoir m'aider.
J'ai obtenu mon PVT que je vais aller valider le 12 mai prochain. Il s'agit d'un aller/retour juste pour le valider car je suis en contrat jusqu'en septembre et que je n'ai pas du tout décidé d'une date retour au Canada (je me donne juste la possibilité de pouvoir y retourner si l'envie me prend...)
Il a donc 2 questions que je me pose :
l'assurance me rembourse les mois non utilisés s'il s'agit d'un retour définitif sur justificatif du billet retour (super) sauf que dans mon cas ce n'est pas vraiment un retour définitif puisque je veux me laisser le choix plus tard d'y retourner...
ma question est la suivante :
Si vous avisez l'immigration qu'il s'agit d'un retour définitif, mon pvt est-il de ce fait annulé ?
Autre question, est ce que vous remboursez à hauteur de 100 % les mois non utilisés en cas de retour définitif ? ou y a t-il des clauses particulières ?
Merci de m'éclairer
- 26/04/17, 13:08 #768Bonjour Marion,
Merci pour ton message.
Lorsque tu fais une demande de remboursement de contrat, nous sommes dans l'obligation d'en avertir les autorités canadiennes, ce qui peut avoir une conséquence sur la validité de ton visa. C'est pour cela que nous n'acceptons les demandes de remboursement de contrat uniquement en cas de retour définitif.
Donc en cas d'A/R entre la France et le Canada, il n'est pas possible d'être remboursé les mois passés en France.
Néanmoins, si suite à ton A/R tu réalises que finalement tu ne repartiras pas au Canada, alors il est tout à fait possible de nous faire une demande de remboursement suite à retour définitif bien plus tard. Tant que tu gardes le billet d'avion et la carte d'embarquement, nous nous baserons sur ces documents pour faire le remboursement.
Je reste à dispoSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 26/04/17, 17:49 #769Bonjour,
De mon côté aussi le lien ne fonctionne pas. J'ai essayé de passer par une recherche google et sur un autre navigateur mais rien à faire. Savez-vous si le problème sera résolu rapidement ou s'il existe un autre moyen de souscrire à l'assurance rapidement?
- 26/04/17, 18:09 #770Salut Nicolas,
Ils ont un petit souci avec leur site web pour le moment mais ils sont en train de travailler dessus : Support GP Souci pour souscrire : en cours de résolution
- 26/04/17, 23:03 #771
- 27/04/17, 09:03 #772
-
- 29/04/17, 13:51 #773Bonjour!
J'ai souscrit à Globe PVT hier et je n'ai pas recu le mail avec mon attestation d'assurance...
J'ai vu qu'il pouvait y avoir des problèmes avec hotmail, mais c'est une adresse de gmail que j'ai donné...
Y-a-t-il encore des problèmes avec le site?
Je pars le 4 mai en Colombie!
Merci!
- 29/04/17, 23:12 #774Salut Baptiste,
N'hésite pas à envoyer un MP @GlobePVT avec tes infos persos pour qu'elle puisse régler le souci
Bon PVT
- 29/04/17, 23:39 #775
- 02/05/17, 13:19 #776Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 06/05/17, 10:39 #777Bonjour.
Lorsque j'ouvre la page www.assistance-etudiants.com via pvtistes.net, le message suivant s'affiche :
Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined
La page apparait bien, mais lorsque je clique sur Devis et souscription il ne se passe rien
Comment faire pour s'inscrire?
Merci d'avance pour votre réponse.
COrdialement
SoizicDernière modification par Pliz ; 17/05/17 à 04:59. Motif: Suppression nom de famille
- 13/05/17, 10:15 #778Bonjour,
j'ai pris mon assurance GLobePVT hier aux alentours de 18h et n'ai reçu qu'une confirmation de paiement.
Vos bureaux sont fermés le week-end et je prends l'avion demain pour le Canada ! Est ce que ma confirmation de paiement va suffir pour la douane?? Comment puis-je faire autrement??
Mon nom complet est Isabelle Nicot...
Merci pour votre réponse
- 13/05/17, 10:19 #779
- 13/05/17, 15:23 #780
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.