1. #801
    Avatar de SamiS2
    Sami 29 ans

    Location
    Cannes, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    J'ai ete depuis en contact avec l'assurance. Je dois donc prendre lorsque je me rend au Canada une assurance de 2 ans, je dois ensuite de nouveau souscrire à une assurance pour la NZ, mais l'assurance me rembourse 23 mois d'assurance au Canada dès que j'ai pris mon assurance pour la NZ. Je n'ai donc pas à payer mon assurance Canada pendant que je suis en NZ, je suis fortement rassuré.
    Merci beaucoup de votre disponibilité et je n'ai du coup plus besoin de vous déranger par rapport à ça


  2. #802

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de SamiS2
    J'ai ete depuis en contact avec l'assurance. Je dois donc prendre lorsque je me rend au Canada une assurance de 2 ans, je dois ensuite de nouveau souscrire à une assurance pour la NZ, mais l'assurance me rembourse 23 mois d'assurance au Canada dès que j'ai pris mon assurance pour la NZ. Je n'ai donc pas à payer mon assurance Canada pendant que je suis en NZ, je suis fortement rassuré.
    Merci beaucoup de votre disponibilité et je n'ai du coup plus besoin de vous déranger par rapport à ça
    Bonjour Sami,
    Parfait
    Je reste à dispo si tu as d'autres questions

    Message de doppeli
    je suis titulaire d'une assurance Globe PVT je voudrais savoir si cela me couvre également dans d'autres pays que le Canada ?
    Bonjour,
    La réponse de Marie est tout à fait complète : nous te prenons en effet en charge lorsque tu fais du tourisme dans d'autres pays, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000€. Néanmoins, nous ne prenons pas en charge la pratique des sports de combat.
    Donc, tu ne seras pas pris en charge en cas de frais médicaux relatifs à la pratique de la boxe (penses à te renseigner auprès de l'organisme organisateur), néanmoins tu seras bien pris en charge pour les maladies ou accidents non relatifs à ce sport, dans le cadre des conditions du contrat.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #803
    Avatar de MarieD14
    Marie 32 ans

    Location
    Hell, Norway
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour!

    Je suis canadienne et je pars en France avec un PVT en juillet. J'ai noté qu'il était possible, bien que je ne sois plus étudiante, d’adhérer à l'assurance Globe PVT avec les garanties A,B et C. Mon enfant de 4 ans sera t'il également couvert ou dois-je prendre une autre assurance pour lui?

    Merci!

  4. #804

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de MarieD14
    Bonjour!

    Je suis canadienne et je pars en France avec un PVT en juillet. J'ai noté qu'il était possible, bien que je ne sois plus étudiante, d’adhérer à l'assurance Globe PVT avec les garanties A,B et C. Mon enfant de 4 ans sera t'il également couvert ou dois-je prendre une autre assurance pour lui?

    Merci!
    Bonjour Marie,
    Merci pour ton message. Chaque contrat est individuel et nominatif, il faut donc en effet souscrire un contrat pour ton enfant.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #805
    Avatar de Mukaji
    38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Marie,
    Merci pour ton message. Chaque contrat est individuel et nominatif, il faut donc en effet souscrire un contrat pour ton enfant.
    Je reste à dispo
    Bonjour à tous,

    voilà ma situation : Je vais au Canada le 12 juin pour 1 semaine pour valider mon PVT de 2 ans. Je reviens ensuite en France pour finir mon contrat interim et repartir vers octobre (1 semaine à nouveau pr continuer démarches logement, travail, etc) et retourner définitivement vers nov/décembre. Je suis couverte par l'assurance Intérimaire jusqu'en décembre 2017 (j'ai l'original de l'échéancier avec les dates et les montants).
    - Je compte souscrire Globe Partner pour le reste des jours (à partir de janvier 2018). Cela passera à la douane si je leur expliquais?
    - devrais-je souscrire quand meme avec Globe Partner pour les 2 ans à compter de maintenant? (franchement mon budget prend un coup)?
    Merci pour vos conseils

  6. #806
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de Mukaji
    Bonjour à tous,

    voilà ma situation : Je vais au Canada le 12 juin pour 1 semaine pour valider mon PVT de 2 ans. Je reviens ensuite en France pour finir mon contrat interim et repartir vers octobre (1 semaine à nouveau pr continuer démarches logement, travail, etc) et retourner définitivement vers nov/décembre. Je suis couverte par l'assurance Intérimaire jusqu'en décembre 2017 (j'ai l'original de l'échéancier avec les dates et les montants).
    - Je compte souscrire Globe Partner pour le reste des jours (à partir de janvier 2018). Cela passera à la douane si je leur expliquais?
    - devrais-je souscrire quand meme avec Globe Partner pour les 2 ans à compter de maintenant? (franchement mon budget prend un coup)?
    Merci pour vos conseils
    Salut,

    Oui tu dois avoir une assurance de 2 ans si tu veux obtenir un PVT de 2 ans... sinon tu prends le risque soit d'être refusé d'entrer au Canada ou bien d'obtenir un PVT de la durée de ton assurance.

  7. #807
    Avatar de velociste
    Florent 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    je suis actuellement en Argentine, avec l'assurance Globe PVT ACS...

    Au cours de mon PVT, je compte peut etre faire une escapade au Chili et en Uruguay pour quelques semaines.

    Avec l'assurance a laquelle j'ai souscrite, serai-je couvert au Chili et en Uruguay de la meme maniere. Frais medicaux et hospitalisation.

    merci d'avance.

  8. #808
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de velociste
    je suis actuellement en Argentine, avec l'assurance Globe PVT ACS...

    Au cours de mon PVT, je compte peut etre faire une escapade au Chili et en Uruguay pour quelques semaines.

    Avec l'assurance a laquelle j'ai souscrite, serai-je couvert au Chili et en Uruguay de la meme maniere. Frais medicaux et hospitalisation.

    merci d'avance.
    Salut Florent,

    Voici les réponses tirées de la FAQ de Globe PVT sur cette page Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
    Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €.

    Quels sont les sports qui ne sont pas couverts par Globe PVT ?
    La pratique des sports suivants n'est pas couverte : alpinisme, luge de compétition, sports aériens (dont le saut en parachute), scooters des mers, sports de combat, ainsi que tous les sports pratiqués lors de la participation à des matchs ou compétitions officiels. Les sports qui n'apparaissent pas sur cette liste sont donc bien couverts, s'ils sont pratiqués à titre de loisir. Par exemple, la plongée sous-marine est bien prise en charge, sans limite de profondeur. Même chose pour le saut à l'élastique, si le saut se fait depuis la terre ferme (pont, par exemple).


    Voilà je pense que ça répond à tes questions

  9. #809
    Avatar de velociste
    Florent 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    4
    Merci.

    J'avais deja lu la FAQ, mais j'ai une lecture differente en lisant mon contrat d'assurance.

    Selon ma lecture, le plafond de remboursement de 150 000 euros que tu cites n'a l'air de s'appliquer qu'aux frais medicaux et non aux frais de rapatriement...

    je voudrais pas me retrouver dans la misere la bas a cause d'une mauvaise interpretation

  10. #810
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Message de velociste
    Merci.

    J'avais deja lu la FAQ, mais j'ai une lecture differente en lisant mon contrat d'assurance.

    Selon ma lecture, le plafond de remboursement de 150 000 euros que tu cites n'a l'air de s'appliquer qu'aux frais medicaux et non aux frais de rapatriement...

    je voudrais pas me retrouver dans la misere la bas a cause d'une mauvaise interpretation
    Je comprends, on va demander de l'aide à @Sharone-GP

  11. #811

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de velociste
    le plafond de remboursement de 150 000 euros que tu cites n'a l'air de s'appliquer qu'aux frais medicaux et non aux frais de rapatriement...
    Bonjour Florent,
    Merci pour ton message.
    En effet, ce plafond ne s'applique qu'à la garantie frais médicaux.
    Pour les frais de rapatriement et de responsabilité civile, les garanties restent inchangées, que tu sois dans ton pays PVT ou bien dans un autre pays où tu fais du tourisme.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #812
    Avatar de ThomasWI
    Thomas 33 ans

    Location
    Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de dafounette
    D'accord, merci beaucoup Sandra je vais faire ça. a bientot
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande en PVT. Mon visa n'expire qu'en novembre 2017 mais je viens de me rendre compte que mon assurance, prise chez ACS, a expiré il y a quelques jours.

    Sur votre site la question du renouvellement (ou de la reprise d'une nouvelle assurance chez vous) une fois sur le territoire semble absente. Que faire dans ce cas ?

    Merci d'avance de votre réponse !

  13. #813

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de ThomasWI
    Bonjour,

    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande en PVT. Mon visa n'expire qu'en novembre 2017 mais je viens de me rendre compte que mon assurance, prise chez ACS, a expiré il y a quelques jours.

    Sur votre site la question du renouvellement (ou de la reprise d'une nouvelle assurance chez vous) une fois sur le territoire semble absente. Que faire dans ce cas ?

    Merci d'avance de votre réponse !
    Bonjour Thomas,
    Merci pour ton message, nous échangeons déjà sur la MP afin que je puisse voir si il est possible de te proposer une solution d'assurance.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #814
    Avatar de mleche
    41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de perdre ma grand-mère la nuit dernière. Je voulais savoir si l'assurance prenait en charge le billet d'avion aller-retour pour assister aux obsèques et quelles étaient les démarches à suivre?
    Merci beaucoup,

  15. #815
    Avatar de Lilou0211
    Lise 35 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de mleche
    Bonjour,

    Je viens de perdre ma grand-mère la nuit dernière. Je voulais savoir si l'assurance prenait en charge le billet d'avion aller-retour pour assister aux obsèques et quelles étaient les démarches à suivre?
    Merci beaucoup,
    Je compatie mleche, je suis également dans cette situation.

    Bonjour Sharone,

    Je souhaiterais aussi connaitre la procédure à suivre. Ma grand mère sera enterrée vendredi. Merci pour votre réponse.

    Lise

  16. #816

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de Lilou0211
    Je compatie mleche, je suis également dans cette situation.

    Bonjour Sharone,

    Je souhaiterais aussi connaitre la procédure à suivre. Ma grand mère sera enterrée vendredi. Merci pour votre réponse.

    Lise
    Bonjour Mleche, bonjour Lise

    Je vous présente toutes mes condoléances.
    J'ai répondu à chacune de vous directement via vos messageries privées, avec la marche à suivre.

    Je reste à disposition si vous avez d'autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. Mat

  18. #817
    Avatar de manonlucile
    Manon 31 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharon,

    Mon copain et moi faisons notre demande de PVT pour l'Argentine mi-juillet et nous partons le 17/10.
    Quand est-ce que nous devons souscrire à l'assurance pour payer en 3 fois par chèque ?

    Merci beaucoup

  19. #818

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de manonlucile
    Bonjour Sharon,

    Mon copain et moi faisons notre demande de PVT pour l'Argentine mi-juillet et nous partons le 17/10.
    Quand est-ce que nous devons souscrire à l'assurance pour payer en 3 fois par chèque ?

    Merci beaucoup
    Bonjour Manon,
    Merci pour ton message.
    J'ai répondu à ta question en MP, comme tu me l'a également posée par ce biais.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #819
    Avatar de supermonkeyy
    jennifer 32 ans

    Location
    Meyreuil, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je suis désolée de vous déranger, je vais certainement poser une question idiote, mais j'ai commencé à faire un devis et le total est de 396 euros, je voudrais savoir si la réduction des 10% est pris en compte dans ce tarif? Et si ce n'est pas le cas comment faire pour avoir cette remise?

    Merci pour votre réponse.

    p.s: je viens de lire quelque part que la remise n'était pas comprise, mais je ne sais toujours pas comment le faire...

  21. #820

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de supermonkeyy
    Bonjour,

    Je suis désolée de vous déranger, je vais certainement poser une question idiote, mais j'ai commencé à faire un devis et le total est de 396 euros, je voudrais savoir si la réduction des 10% est pris en compte dans ce tarif? Et si ce n'est pas le cas comment faire pour avoir cette remise?

    Merci pour votre réponse.

    p.s: je viens de lire quelque part que la remise n'était pas comprise, mais je ne sais toujours pas comment le faire...
    Bonjour Jennifer,
    Merci pour ton message.
    Je te confirme que la remise est bien comprise, et que le tarif de 396€ pour 12 mois de contrat Globe PVT/WHV est bien le prix remisé.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 41 sur 71 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...