1. #841
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de LucasS
    Bonjour tout le monde,

    Je décolle pour le Canada ce 24 Octobre pour un PVT d'une année. Je compte souscrire à une assurance Globe PVT durant cette année. Ensuite, j'ai comme projet de faire un tour du monde à durée indéterminée (je n'ai aucune idée de quand je rentrerai). Je ne pense pas que l'assurance Globe PVT m'assure pour les pays hors PVT et est limitée à 12 mois (ais-je tort ?). De ce fait, à la fin de mon PVT Canada, je devrai souscrire à une nouvelle assurance pour tout les autres pays que je visiterai, avez-vous une idée de laquelle serait la plus adaptée? Après quelques recherches, j'avais pensé à l'assurance Chapka. Avez-vous des retours de cette assurances?

    Merci d'avance!
    Salut Lucas,

    L'assurance Globe PVT est dédiée au PVT mais il y a également l'assurance Globe Partner qui est dédiée au tourisme.
    Pour info, Globe PVT te couvre si tu pars en vacances dans un autre pays :
    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?
    Globe PVT vous couvre dans le monde entier (30 jours maximum par année de contrat, en cas de vacances dans votre pays d'origine). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Lors de ces vacances, le plafond de remboursement est de 150 000 €.
    N'hésite pas à contacter @GlobePVT si tu as d'autres questions

  2. #842

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de LucasS
    Bonjour tout le monde,

    Je décolle pour le Canada ce 24 Octobre pour un PVT d'une année. Je compte souscrire à une assurance Globe PVT durant cette année. Ensuite, j'ai comme projet de faire un tour du monde à durée indéterminée (je n'ai aucune idée de quand je rentrerai). Je ne pense pas que l'assurance Globe PVT m'assure pour les pays hors PVT et est limitée à 12 mois (ais-je tort ?). De ce fait, à la fin de mon PVT Canada, je devrai souscrire à une nouvelle assurance pour tout les autres pays que je visiterai, avez-vous une idée de laquelle serait la plus adaptée? Après quelques recherches, j'avais pensé à l'assurance Chapka. Avez-vous des retours de cette assurances?

    Merci d'avance!
    Hello Lucas,

    L'assurance Globe PVT est en effet limitée à 12 mois pour les personnes de nationalité belge. Si tu fais des séjours touristiques en dehors du Canada pendant la validité de ton PVT, tu seras bien couvert avec un plafond de 150 000€. Si, à la suite de ton PVT tu continues ton périple, tu peux souscrire notre contrat Globe Partner pour une durée pouvant aller de 1 à 12 mois.

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #843
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de AmandaM
    Ce type de situation pourrait être prévu lors de la souscription de l'assurance, comme sur Chapka, car je ne pense pas être la seule qui reçoit un visa en étant à l'étranger et dont la date d'activation du visa ne signifie pas la date du départ de son pays de résidence permanente (cela peut être le cas de tous/toutes les conjoints de fait, travailleurs nomades, etc.) et comme on ne peut pas souscrire à une assurance sans connaître le visa à l'avance que l'on aura (PVT, JP, etc.), il n'est pas possible d'y souscrire avant dans ce type de situation. Une expérience utilisateur à traiter
    Bonjour,
    Tu n'es en effet pas la seule. Et, habituellement, les gens anticipent en souscrivant une assurance type Globe Partner tant qu'ils sont touristes, et qu'ils renouvellent avec Globe PVT lorsqu'ils obtiennent leur PVT
    Ceci dit, encore une fois, la nécessité de souscrire avant le départ concerne absolument toutes les assurances voyages il me semble.

  4. #844
    Avatar de AmandaM
    Amanda 35 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Pour avoir appelé Chapka, ils ne fonctionnent pas pareil. On peut tout à fait souscrire à leur assurance pvt en étant à l'étranger : il faut simplement comptabiliser un délai de carrence de 15 jours suite à la date de souscription de l'offre, c'est la seule condition.

    J'avais déjà appelé l'assurance avant de partir et on m'avait dit de fonctionner comme cela : sur les 3 premiers mois, conserver mon assurance de carte bancaire et ensuite souscrire une fois sur place selon le type de visa obtenu.


  5. #845

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de AmandaM
    Pour avoir appelé Chapka, ils ne fonctionnent pas pareil. On peut tout à fait souscrire à leur assurance pvt en étant à l'étranger : il faut simplement comptabiliser un délai de carrence de 15 jours suite à la date de souscription de l'offre, c'est la seule condition.

    J'avais déjà appelé l'assurance avant de partir et on m'avait dit de fonctionner comme cela : sur les 3 premiers mois, conserver mon assurance de carte bancaire et ensuite souscrire une fois sur place selon le type de visa obtenu.
    Hello Amanda,
    Merci pour ton message.
    En effet, dans nos conditions générales nous indiquons que le contrat doit être souscrit avant le départ. Néanmoins, nous essayons dans la plupart des cas de trouver une solution, souvent en faisant remplir une attestation sur l'honneur pour permettre à l'assuré de souscrire.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec un rappel de notre échange pour que je te donne la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. Mat

  7. #846
    Avatar de Allya
    Agnès 40 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Hello Amanda,
    Merci pour ton message.
    En effet, dans nos conditions générales nous indiquons que le contrat doit être souscrit avant le départ. Néanmoins, nous essayons dans la plupart des cas de trouver une solution, souvent en faisant remplir une attestation sur l'honneur pour permettre à l'assuré de souscrire.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec un rappel de notre échange pour que je te donne la marche à suivre.
    Je reste à dispo
    Bonjour, j'ai une question.
    Je travaille et dans l'immédiat je ne peux pas partir pour 2 ans au Canada, juste quelques jours pour valider mon PVT et retour en France.
    Si je souscris à votre assurance, est-ce que je pourrais me faire rembourser les mois oú je n'étais pas présente au Canada ?
    Sachant que j'y retournerais 2 ou 3 mois après.
    Merci d'avance pour le réponse.

  8. #847

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Allya
    Bonjour, j'ai une question.
    Je travaille et dans l'immédiat je ne peux pas partir pour 2 ans au Canada, juste quelques jours pour valider mon PVT et retour en France.
    Si je souscris à votre assurance, est-ce que je pourrais me faire rembourser les mois oú je n'étais pas présente au Canada ?
    Sachant que j'y retournerais 2 ou 3 mois après.
    Merci d'avance pour le réponse.
    Bonjour Ally,
    Merci pour ton message. J'ai répondu à tes questions en MP, puisque tu me les a également posées via la messagerie privée.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #848
    Avatar de tititefrench
    audrey 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Bonjour ,
    J ai une petite questionau niveau du temps de rembourement pour frais d'hopital. j ai ete hosptitaliser en juin 2 jours suites a de l'hypertension assez grave causé par mon travail et un cas d'harcelement. Le medecin a approuvé le fais que je sois aller a l hopital. je pensais avoir une facture de 1400 $ mais je viens de recevoir une facture de 4000$. Je vais envoyer les documents par la poste demain mais j aimerais savoir combien de temps ca va prendre pour etre rembourser? Car je j ai en aucun cas cette somme........... Merci d'avance

  10. #849
    Avatar de Paulette44
    Pauline 33 ans

    Location
    Sarzeau, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de tititefrench
    Bonjour ,
    J ai une petite questionau niveau du temps de rembourement pour frais d'hopital. j ai ete hosptitaliser en juin 2 jours suites a de l'hypertension assez grave causé par mon travail et un cas d'harcelement. Le medecin a approuvé le fais que je sois aller a l hopital. je pensais avoir une facture de 1400 $ mais je viens de recevoir une facture de 4000$. Je vais envoyer les documents par la poste demain mais j aimerais savoir combien de temps ca va prendre pour etre rembourser? Car je j ai en aucun cas cette somme........... Merci d'avance
    Bonjour,
    J'ai deux petites questions...
    La première c'est : est-ce qu'il est possible si je souscris mon assurance chez Globe PVT ou Globe Partner de se faire rembourser les mois qu'ils restent si jamais je ne reste pas les deux ans au Canada ?
    La deuxième c'est est-ce que l'une des deux assurances prend en charge les soins d'ostéo ?
    Mon dos débloquant parfois est-ce que les consultations (sans que ce soit des urgences pour accident) à proprement parlé sont prises en charges ?


    Merci d'avance pour vos réponses !

  11. #850

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de tititefrench
    Bonjour ,
    J ai une petite questionau niveau du temps de rembourement pour frais d'hopital. j ai ete hosptitaliser en juin 2 jours suites a de l'hypertension assez grave causé par mon travail et un cas d'harcelement. Le medecin a approuvé le fais que je sois aller a l hopital. je pensais avoir une facture de 1400 $ mais je viens de recevoir une facture de 4000$. Je vais envoyer les documents par la poste demain mais j aimerais savoir combien de temps ca va prendre pour etre rembourser? Car je j ai en aucun cas cette somme........... Merci d'avance
    Bonjour Audrey,
    Si je comprends bien, tu as passé plus de 24 heures à l’hôpital ? As-tu déjà payé ces factures ?
    Tu peux me répondre directement en MP en me faisant un bref rappel de notre échange et en me donnant ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation.
    Je reste à dispo

    Bonjour Pauline ( @Paulette44 ),
    Si tu souscrit l'assurance Globe PVT/EIC Canada et que tu rentres définitivement en France, nous pouvons te rembourser les mois non utilisés (minimum 2 mois).
    Aucun de nos contrats ne prend en charge les soins relatifs à l'ostéopathie.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  12. #851
    Avatar de Paaulyne
    36 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonjour, et merci de prendre le temps de répondre à toutes nos interrogations

    Je suis face à un dilemme. Je suis atteinte d'épilepsie, traitée depuis maintenant des années. En regardant le forum, j'ai bien compris que Globe PVT ne prendrait pas en soins cette pathologie connue d'avant le départ pour le Canada. J'ai donc visité le site de la CFE, et les prix sont réellement exorbitants. Pour 2 années de PVT, il ne me faudrait pas loin de 2000€ rien qu'en assurance...
    Cependant, j'ai pensé à peser le pour et le contre, ma question en faisant partie :

    - Les médicaments, les consultations neurologiques, les prises de sang ne sont pas prises en charge par Globe PVT, cependant, si je fais une chute lors d'une crise (évènement inopiné, qui peut arriver dans une autre situation qu'une crise et n'est pas habituel), si je me fracture la jambe, est-ce que ce soin là est remboursé par G. PVT ? Même question pour tous les accidents survenant lors d'une crise.
    Je pose cette question parce-qu'à quelques reprises, les contusions que j'ai pu avoir suite à mes crises n'étaient pas des moindres (dent cassée, côtes fêlées etc, hospitalisation en urgence etc.)
    Cependant, je ne souhaite pas que ma maladie soit un frein à mes voyages !

    - Ensuite, le problème de la durée du Visa. Afin d'amoindrir les coûts, je pensais ne prendre initialement qu'une assurance pour 1 an, puis pourquoi pas de prolonger ensuite encore le voyage d'une année. Sauf que lors d'un contrôle par les autorités canadiennes, si les contrôleurs constatent que mon assurance n'est valable que d'une année, mon PVT risque fort de ne l'être que pour une année aussi :/ En fait, j'ai le sentiment que c'est tout ou rien. Y'a t-il possibilité d'une dérogation dans mon cas afin d'expliquer la situation, ou alors suis-je contrainte à souscrire une assurance directement pour 2 ans ?

    Merci encore pour les réponses !

    Merci d'avance !
    Dernière modification par Paaulyne ; 27/08/17 à 18:52.

  13. #852

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Paaulyne
    Bonjour, et merci de prendre le temps de répondre à toutes nos interrogations

    Je suis face à un dilemme. Je suis atteinte d'épilepsie, traitée depuis maintenant des années. En regardant le forum, j'ai bien compris que Globe PVT ne prendrait pas en soins cette pathologie connue d'avant le départ pour le Canada. J'ai donc visité le site de la CFE, et les prix sont réellement exorbitants. Pour 2 années de PVT, il ne me faudrait pas loin de 2000€ rien qu'en assurance...
    Cependant, j'ai pensé à peser le pour et le contre, ma question en faisant partie :

    - Les médicaments, les consultations neurologiques, les prises de sang ne sont pas prises en charge par Globe PVT, cependant, si je fais une chute lors d'une crise (évènement inopiné, qui peut arriver dans une autre situation qu'une crise et n'est pas habituel), si je me fracture la jambe, est-ce que ce soin là est remboursé par G. PVT ? Même question pour tous les accidents survenant lors d'une crise.
    Je pose cette question parce-qu'à quelques reprises, les contusions que j'ai pu avoir suite à mes crises n'étaient pas des moindres (dent cassée, côtes fêlées etc, hospitalisation en urgence etc.)
    Cependant, je ne souhaite pas que ma maladie soit un frein à mes voyages !

    - Ensuite, le problème de la durée du Visa. Afin d'amoindrir les coûts, je pensais ne prendre initialement qu'une assurance pour 1 an, puis pourquoi pas de prolonger ensuite encore le voyage d'une année. Sauf que lors d'un contrôle par les autorités canadiennes, si les contrôleurs constatent que mon assurance n'est valable que d'une année, mon PVT risque fort de ne l'être que pour une année aussi :/ En fait, j'ai le sentiment que c'est tout ou rien. Y'a t-il possibilité d'une dérogation dans mon cas afin d'expliquer la situation, ou alors suis-je contrainte à souscrire une assurance directement pour 2 ans ?

    Merci encore pour les réponses !

    Merci d'avance !
    Hello Pauline,
    Merci pour ton message.
    J'ai reçu le même en MP, je t'ai donc directement répondu.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #853
    Avatar de EmmaSC
    Emma 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J'ai un PVT pour la Nouvelle Zélande. Départ prévu le 20/9. Si je prends pour 4 mois, je suis couverte jusqu'au 19/1 ? Si jamais mon vol retour est le 22 par exemple, faut-il que je resouscrive pour un mois complet ou est-ce possible d'être couvert quelques jours de plus ?

    Autre question, proposez-vous des assurances en cas d'accidents de voiture qui couvrent les dégâts matériels ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  15. #854

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de EmmaSC
    Bonjour,
    J'ai un PVT pour la Nouvelle Zélande. Départ prévu le 20/9. Si je prends pour 4 mois, je suis couverte jusqu'au 19/1 ? Si jamais mon vol retour est le 22 par exemple, faut-il que je resouscrive pour un mois complet ou est-ce possible d'être couvert quelques jours de plus ?

    Autre question, proposez-vous des assurances en cas d'accidents de voiture qui couvrent les dégâts matériels ?

    Merci d'avance pour vos réponses !
    Bonjour Emma,
    Merci pour ton message.
    Si tu souscris un contrat pour une durée de 4 mois à partir du 20 septembre, le contrat se terminera le 19 janvier. Si ton retour a lieu plus tard, il faudra souscrire un mois supplémentaire de contrat. Nous ne proposons pas d'assurance automobile, je te conseille de souscrire une assurance locale pour ce genre de risque.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #855
    Avatar de vincentflorian
    Florian 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT (canada) et couvert par l'assurance globe partner.
    A la fin de mon PVT, en avril 2018, j'envisage d'obtenir un visa touriste afin de réaliser un ultime roadtrip à travers le canada et les US. Mon assurance Globe Partner se termine également en avril 2018. Que se passe t-il à ce moment là ? Dois-je souscrire à une nouvelle assurance ? Globe Partner offre t-il la possibilité d'avoir une assurance pour les touristes pour 3-4 mois seulement ?
    Merci de votre réponse !

  17. #856

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de vincentflorian
    Bonjour,
    Je suis actuellement en PVT (canada) et couvert par l'assurance globe partner.
    A la fin de mon PVT, en avril 2018, j'envisage d'obtenir un visa touriste afin de réaliser un ultime roadtrip à travers le canada et les US. Mon assurance Globe Partner se termine également en avril 2018. Que se passe t-il à ce moment là ? Dois-je souscrire à une nouvelle assurance ? Globe Partner offre t-il la possibilité d'avoir une assurance pour les touristes pour 3-4 mois seulement ?
    Merci de votre réponse !
    Bonjour Florian,
    Merci pour ton message. Oui nous proposons un contrat pour le tourisme qui peut être souscrit en continuité de ton contrat actuel et qui te couvrira aussi bien au Canada qu'aux USA. Peux-tu revenir vers moi avec ton nom complet, ton numéro d'attestation et un bref rappel de notre échange ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  18. #857
    Avatar de Superspag
    Salvatore

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    15
    Bonjour,
    J'aurais une petite question concernant mon assurance PVT.
    Mon PVT arrive à son terme en octobre, et mon assurance aussi par la même occasion. J'ai obtenu mon CSQ, ma demande de RP est en cours de traitement... Tout se passe bien, mais en attendant la réponse définitive je vais faire une demande de prolongation de séjour à titre de travailleur. Pour que la demande soit valide, il faut que je fournisse une preuve d'assurance pour la durée de la prolongation. J'aimerais donc prolonger mon assurance pvt de quelques mois le temps de recevoir ma réponse définitive... Est-ce possible ?

  19. #858

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Superspag
    Bonjour,
    J'aurais une petite question concernant mon assurance PVT.
    Mon PVT arrive à son terme en octobre, et mon assurance aussi par la même occasion. J'ai obtenu mon CSQ, ma demande de RP est en cours de traitement... Tout se passe bien, mais en attendant la réponse définitive je vais faire une demande de prolongation de séjour à titre de travailleur. Pour que la demande soit valide, il faut que je fournisse une preuve d'assurance pour la durée de la prolongation. J'aimerais donc prolonger mon assurance pvt de quelques mois le temps de recevoir ma réponse définitive... Est-ce possible ?
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet, ton numéro d'attestation ainsi que le nombre de mois de contrat dont tu as besoin ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  20. #859
    Avatar de CarolineB12
    Caroline 34 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Je n'ai pas pu souscrire mon assurance pvt pour le Canada avant de quitter mon pays d'origine car je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je ne repasse pas par la France.
    J'aimerais pouvoir souscrire Globe PVT mais j'aimerais être sûre que les garanties vont fonctionner ...
    Je n'ai pas eu de réponse de Sandra ou Sharone encore mais j'ai besoin de savoir rapidement si je prend cette assurance car je pars dans moins 2 jours...!! Quelqu'un connait-il déjà la réponse ??
    Merci d'avance
    Bonne journée

  21. #860
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de CarolineB12
    Quelqu'un connait-il déjà la réponse ??
    Si tu le fais sans avoir l'accord expresse de Globe avant, en effet les garanties ne marcheront pas. As-tu essayé de joindre le service client d'ACS pour voir ça directement avec eux ?
    Sinon, oui, il faut que tu vois avec Sharone ou Sandra.

Page 43 sur 71 ... 33 41 42 43 44 45 53 ...