1. #901
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de soibysoi
    est il possible de prendre Global PVT trois mois a l'avance?
    Oui, lorsque tu souscris, tu choisis la date à laquelle tu veux faire démarrer cette assurance

  2. #902

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de soibysoi
    Bonjour,

    Je ne comprends pas comment bénéficier d'abord de son assurance de carte bleue puis de global assurance.... car si on a pas de justificatif pour deux ans d'assurances il ne délivre pa le pot pour deux ans.... donc si j'ai une attestation de ma banque pour trois mois, est il possible de prendre Global PVT trois mois a l'avance? Merci de votre aide.
    Bonjour Sophie,
    Pour compléter la réponse de Murie, en effet il est possible de combiner assurance CB et assurance Globe PVT mais plusieurs points sont à prendre en compte:

    * Bien prendre connaissance de l'assurance de sa carte bancaire. Bien lire le tableau des garanties pour voir si les couvertures sont sérieuses (par exemple les franchises, plafonds, délais de carence etc...) Tu peux la comparer avec le tableau de garanties de Globe PVT pour avoir une référence. Bien souvent les garanties sont assez limitées. Si cela peut t'aider nous avons justement écrit un article à ce sujet : Assurance voyage et carte bancaire

    * Même si tu choisis l'assurance de ta CB, il faudra tout de même souscrire à Globe PVT avant ton départ de France. La souscription doit se faire avant le départ même si le contrat ne commence que le 91ème jour de ton voyage.

    * Tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton voyage ne sera donc pas prise en charge par Globe PVT, mais également leurs conséquences. Par exemple, si tu as un accident pendant les 90 premiers jours de ton contrat, et que ce accident nécessite des soins étalés dans le temps qui surviennent pendant la partie Globe PVT de ton voyage, Globe PVT ne pourra pas les prendre en charge car ces soins seront considérés comme des antériorités.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  3. #903
    Avatar de Patrick29
    Patrick 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de dafounette
    D'accord, merci beaucoup Sandra je vais faire ça. a bientot
    Bonjour,

    Heureux d'avoir reçu notre PVT, nous partons avec mon copain, à Quebec, le 19 Mars. Est ce que je peux souscrire à l'assurance, sur internet, jusque la semaine avant mon départ? , et est ce que je met comme date de début, le 19 mars précis? (Date où nous prenons l'avion pour Quebec).

    Merci d'avance pour votre aide!

    Marine

  4. #904
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Patrick29
    Est ce que je peux souscrire à l'assurance, sur internet, jusque la semaine avant mon départ?
    Oui. Nous suggérons de le faire à 10 jours avant le départ pour être sûr que tout soit réglé en cas de soucis informatique ou de paiement.


    Message de Patrick29
    est ce que je met comme date de début, le 19 mars précis? (Date où nous prenons l'avion pour Quebec).
    Oui et pour une durée de deux ans si vous voulez obtenir un PVT de 2 ans.


  5. #905
    Anonyme
    Bonjour. J'ai souscrit à l'assurance pour une durée de 24 mois dans le cadre de mon PVT au Canada mais je me vois dans l'obligation de rentrer définitivement en France, après environ 5 mois d'expatriation. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour résilier le contrat auprès de Globe PVT et s'il est possible de se faire rembourser, intégralement ou en partie, le restant de la somme versée pour le reste de la durée du contrat. Merci par avance pour votre aide !

  6. #906

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de caroline85
    Bonjour. J'ai souscrit à l'assurance pour une durée de 24 mois dans le cadre de mon PVT au Canada mais je me vois dans l'obligation de rentrer définitivement en France, après environ 5 mois d'expatriation. Je voudrais savoir quelles sont les démarches à suivre pour résilier le contrat auprès de Globe PVT et s'il est possible de se faire rembourser, intégralement ou en partie, le restant de la somme versée pour le reste de la durée du contrat. Merci par avance pour votre aide !
    Bonjour Caroline,
    En effet, en cas de retour définitif en France et si il reste au moins deux mois de contrat, nous remboursons les mois non utilisés de Globe PVT. Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation afin que je te donne la marche à suivre ?
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #907
    Avatar de oceaners
    OCEANE 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je souhaite partir pour 2 ans, donc avoir une assurance pour 2 ans dès le départ. Mon assurance visa premier me couvre pour les 3 premiers mois, je souhaitais donc souscrire pour 21 mois hors l'option n'est pas dispo sur le site. Est-ce possible ?
    Merci par avance,
    Bonne journée
    Océane

  8. #908
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de oceaners
    je souhaitais donc souscrire pour 21 mois hors l'option n'est pas dispo sur le site.
    Ben si, elle est dispo puisque c'est à toi de choisir la date de début et celle de fin lors de la souscription...

  9. #909
    Avatar de oceaners
    OCEANE 29 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Ben si, elle est dispo puisque c'est à toi de choisir la date de début et celle de fin lors de la souscription...
    Lorsque j'étais sur le site on m'a proposé uniquement 1,2(..) 12 ou 24 mois, la date de début de souscription puis les moyens de paiement. Je n'ai pas encore la date exacte de début donc je ne suis pas allée plus loin c'était simplement pour avoir des renseignements. Je verrais en allant plus loin si j'ai plus de possibilités.

    Merci pour votre réponse

  10. #910
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    OK.
    Écoute, je n'ai pas fait de souscription moi-même depuis longtemps donc Sharone devra confirmer mais, pour moi, il est possible de choisir le nombre de mois précis de souscription...

  11. #911

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de oceaners
    Lorsque j'étais sur le site on m'a proposé uniquement 1,2(..) 12 ou 24 mois, la date de début de souscription puis les moyens de paiement. Je n'ai pas encore la date exacte de début donc je ne suis pas allée plus loin c'était simplement pour avoir des renseignements. Je verrais en allant plus loin si j'ai plus de possibilités.

    Merci pour votre réponse
    Bonjour Océane,
    En effet, il est possible de souscrire une assurance Globe PVT à la suite de celle de la carte bancaire, mais plusieurs points sont à prendre en compte :

    * Bien prendre connaissance de l'assurance de sa carte bancaire. Bien lire le tableau des garanties pour voir si les couvertures sont sérieuses (par exemple les franchises, plafonds, délais de carence etc...) Tu peux la comparer avec le tableau de garanties de Globe PVT pour avoir une référence. Si cela t'intéresse, nous avons également écrit un article sur le sujet par ici : Assurance voyage et carte bancaire

    * Même si tu choisis l'assurance de ta CB, il faudra tout de même souscrire à Globe PVT avant ton départ de France. La souscription doit se faire avant le départ même si le contrat ne commence que le 91ème jour de ton voyage. La durée de souscription de 21 mois n'existant pas, il faut souscrire à deux contrats bien en continuité l'un avec l'autre, le premier de 12 mois et le second de 9 mois.

    * Tout accident ou affection qui survient pendant la première partie de ton voyage ne sera donc pas prise en charge par Globe PVT, mais également leurs conséquences. Par exemple, si tu as un accident pendant les 90 premiers jours de ton contrat, et que ce accident nécessite des soins étalés dans le temps qui surviennent pendant la partie Globe PVT de ton voyage, Globe PVT ne pourra pas les prendre en charge car ces soins seront considérés comme des antériorités.

    Je reste à dispo si tu as d'autres questions.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #912
    Avatar de Celtic
    Sarah 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    82
    Likes reçus
    40
    Bonjour,

    Je n'ai trouvé aucune information à ce propos et franchement je n'y pensais absolument pas jusqu'à la lecture d'un témoignage où qqn s'est vu refuser des remboursements pour une maladie qui n'avait rien à voir.

    Comme beaucoup de personnes, j'ai un papillomavirus. Ça ne me demande aucun traitement, je ne sais pas vraiment si c'est considéré comme une maladie vu que je suis juste "porteuse" et que généralement ça part de lui-même, je fais juste un frotti régulièrement pour examiner l'évolution. Cependant, je voulais m'assurer que ça ne pose pas de problème pour souscrire une assurance et qu'on me refuse des remboursements qui n'ont rien à voir juste pcq je suis porteuse de ce virus.

    (By the way, petit message de prévention: les filles, allez faire un frotti régulièrement, la majorité des gens contractent le papillomavirus sans même le savoir. 70 à 80% de la population active sexuellement est affecté par ce virus au cours de sa vie. Vous pouvez le porter pendant des années sans qu'on puisse le détecter (dormant), il se contracte même avec préservatif, de simples contacts peau contre peau peuvent suffir. Bien que dans la grande majorité des cas (90%) il n'y a absolument aucune conséquence et qu'il s'en va de lui-même, si vous ne faite jamais de frotti et que vous laissez pourrir la situation pendant des années et que malheureusement c'est le mauvais type, vous pourriez développer un cancer de l'utérus.)
    Dernière modification par Celtic ; 19/01/18 à 13:55.


  13. #913

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Celtic
    Bonjour,

    Je n'ai trouvé aucune information à ce propos et franchement je n'y pensais absolument pas jusqu'à la lecture d'un témoignage où qqn s'est vu refuser des remboursements pour une maladie qui n'avait rien à voir.

    Comme beaucoup de personnes, j'ai un papillomavirus. Ça ne me demande aucun traitement, je ne sais pas vraiment si c'est considéré comme une maladie vu que je suis juste "porteuse" et que généralement ça part de lui-même, je fais juste un frotti régulièrement pour examiner l'évolution. Cependant, je voulais m'assurer que ça ne pose pas de problème pour souscrire une assurance et qu'on me refuse des remboursements qui n'ont rien à voir juste pcq je suis porteuse de ce virus.

    (By the way, petit message de prévention: les filles, allez faire un frotti régulièrement, la majorité des gens contractent le papillomavirus sans même le savoir. 70 à 80% de la population active sexuellement est affecté par ce virus au cours de sa vie. Vous pouvez le porter pendant des années sans qu'on puisse le détecter (dormant), il se contracte même avec préservatif, de simples contacts peau contre peau peuvent suffir. Bien que dans la grande majorité des cas (90%) il n'y a absolument aucune conséquence et qu'il s'en va de lui-même, si vous ne faite jamais de frotti et que vous laissez pourrir la situation pendant des années et que malheureusement c'est le mauvais type, vous pourriez développer un cancer de l'utérus.)
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    N'étant pas médecin et ne connaissant pas ton dossier médical, le mieux est d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donnant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  14. #914

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    lorsque j'essaye de souscrire via votre site
    le montant pour deux ans est de 712euros est ce le prix avec ou sans réduction? Car rien est écrit lorsque je veux payer, je voulais donc savoir si le prix de 712 euros est le montant après les -10% ou est le prix sans réduction? Si c'est le prix sans réduction je n'arrive pas a obtenir les -10%

  15. #915

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Emma.Mayer
    Bonjour,

    lorsque j'essaye de souscrire via votre site
    le montant pour deux ans est de 712euros est ce le prix avec ou sans réduction? Car rien est écrit lorsque je veux payer, je voulais donc savoir si le prix de 712 euros est le montant après les -10% ou est le prix sans réduction? Si c'est le prix sans réduction je n'arrive pas a obtenir les -10%
    Bonjour Emma,
    Je te confirme bien que le tarif de 712.8€ comprends déjà la réduction.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  16. #916
    Avatar de Sewandii
    Magalyy 31 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars au Canada le 7 février prochain et j'avais fait ma demande pour mon visa jeune professionnel du 1er mars 2018 a mars 2020. Quelle date dois-je choisir pour souscrire a l'assurance?

  17. #917
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sewandii
    Bonjour,

    Je pars au Canada le 7 février prochain et j'avais fait ma demande pour mon visa jeune professionnel du 1er mars 2018 a mars 2020. Quelle date dois-je choisir pour souscrire a l'assurance?
    Salut Magalie,

    Je ferai commencer la veille, c'est à dire le 28 février 2018

  18. #918
    Avatar de Sewandii
    Magalyy 31 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut Magalie,

    Je ferai commencer la veille, c'est à dire le 28 février 2018
    Merci Mat pour ta réponse. Penses tu qu'ils me laisseront passer a la douane même si mon assurance ne me couvre pas dès que je mets les pieds sur le territoire?

  19. #919
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sewandii
    Merci Mat pour ta réponse. Penses tu qu'ils me laisseront passer a la douane même si mon assurance ne me couvre pas dès que je mets les pieds sur le territoire?
    Ah oui j’avais mal lu désolé
    Tu es au courant que tu devras faire le tour du poteau pour activer ton JP ?
    si c’est le cas, lors de ton arrivée au Canada tu leur expliques que tu viens faire du tourisme avant de commencer à travailler. Ils peuvent voir que tu as obtenu ton JP. Il se peut cependant qu’ils valident tout de suite ton JP et je ne pense pas qu’ils vont t’embêter avec l’assurance si tu en as une qui commence le jour de ton JP et d’une duree de 2 ans.

    Ca devrait bien se passer

  20. #920

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Sewandii
    Bonjour,

    Je pars au Canada le 7 février prochain et j'avais fait ma demande pour mon visa jeune professionnel du 1er mars 2018 a mars 2020. Quelle date dois-je choisir pour souscrire a l'assurance?
    Bonjour,
    Merci pour ton message.
    Si je comprends bien, tu pars au Canada dans un premier temps en tant que touriste (pendant un mois) avant de repasser la frontière pour valider ton visa JP, est-ce bien cela ? Il faudra de toute manière souscrire le contrat Globe PVT/EIC Canada avant le départ pour qu'il soit valable. Si tu le souhaite, tu peux également souscrire un mois d'assurance Globe Partner pour la première partie touristique de ton séjour.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 46 sur 71 ... 36 44 45 46 47 48 56 ...