1. #961
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Bonjour,
    Message de AlinaaL
    Je voudrais savoir si c'est quelque chose qui serait remboursé par l'assurance vu que j'ai eu un accident dans le cadre de mon voyage et encore plus dans le cadre de mon travail. Je suppose qu'une telle question a déjà été posée, donc éventuellement me rediriger vers une autre discussion si c'est le cas
    Il faudrait que tu contacts direcement le service médical de l'Assurance pour avoir une réponse précise.

  2. #962
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

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    Message de AlinaaL
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada avec un PVT et l'assurance Globe.

    Je me suis foulée la cheville violemment il y a une semaine. Je suis allée dans une clinique et j'ai payé 75$ pour la consultation. Mon pied n'a pas bougé depuis 1 semaine à cause de la douleur, et d'après ce que je lis sur internet et ce que j'entends, il faudrait que je prenne quelques séances de kiné pour le faire bouger dans le bon sens et refaire marcher les muscles de ma jambe.

    Je voudrais savoir si c'est quelque chose qui serait remboursé par l'assurance vu que j'ai eu un accident dans le cadre de mon voyage et encore plus dans le cadre de mon travail. Je suppose qu'une telle question a déjà été posée, donc éventuellement me rediriger vers une autre discussion si c'est le cas

    Merci d'avance pour votre aide !
    @GlobePVT Alina a besoin de toi


  3. #963

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    Message de AlinaaL
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada avec un PVT et l'assurance Globe.

    Je me suis foulée la cheville violemment il y a une semaine. Je suis allée dans une clinique et j'ai payé 75$ pour la consultation. Mon pied n'a pas bougé depuis 1 semaine à cause de la douleur, et d'après ce que je lis sur internet et ce que j'entends, il faudrait que je prenne quelques séances de kiné pour le faire bouger dans le bon sens et refaire marcher les muscles de ma jambe.

    Je voudrais savoir si c'est quelque chose qui serait remboursé par l'assurance vu que j'ai eu un accident dans le cadre de mon voyage et encore plus dans le cadre de mon travail. Je suppose qu'une telle question a déjà été posée, donc éventuellement me rediriger vers une autre discussion si c'est le cas

    Merci d'avance pour votre aide !
    Bonjour Alina,
    En effet le mieux serait de contacter notre service médical avec toutes les informations pour que notre médecin conseil puisse étudier ta demande et répondre à tes questions. Voici son contact : [email protected]
    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
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    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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  4. #964
    Avatar de Geoffroyd2
    Geoffroy 30 ans

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    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alina,
    En effet le mieux serait de contacter notre service médical avec toutes les informations pour que notre médecin conseil puisse étudier ta demande et répondre à tes questions. Voici son contact : [email protected]
    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement
    Hello Sandra & Sharone,

    Je pars en août au Canada dans le cadre d'un PVT pour 2 ans. Je comprends que mon assurance doit couvrir ces deux années dès mon arrivé et je me demande donc quand je dois y souscrire.

    Est ce que juin est trop tôt ? Faut il attendre la dernière semaine avant le départ pour être sur que l'assurance couvre 2 ans à compter de l'entrée sur le sol canadien ?Ça m'embetterai de payer pour 24 mois dès maintenant et d'en perdre 2 avant le départ..

    Je vous remercie de votre aide

    Geoffroy

  5. #965

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    Message de Geoffroyd2
    Hello Sandra & Sharone,

    Je pars en août au Canada dans le cadre d'un PVT pour 2 ans. Je comprends que mon assurance doit couvrir ces deux années dès mon arrivé et je me demande donc quand je dois y souscrire.

    Est ce que juin est trop tôt ? Faut il attendre la dernière semaine avant le départ pour être sur que l'assurance couvre 2 ans à compter de l'entrée sur le sol canadien ?Ça m'embetterai de payer pour 24 mois dès maintenant et d'en perdre 2 avant le départ..

    Je vous remercie de votre aide

    Geoffroy
    Bonjour Geoffroy,
    Merci pour ton message.
    En ce qui concerne l'assurance, elle peut être souscrite jusqu'à la veille du départ car une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras automatiquement ton attestation d'assurance par email.

    Malgré tout, je te conseille vivement de t'y prendre une bonne semaine en avance, car d'expérience l'on n'est jamais à l’abri d'un bug informatique ou d'une CB qui ne passe pas…

    Pas d'inquiétude, la date de souscription et la date de départ du contrat peuvent être différente. En souscrivant dès aujourd'hui pour un contrat qui démarre en août tu ne perds pas un seul jour de contrat

    Je reste à disposition si tu as d'autres questions.
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  6. #966
    Avatar de AlinaaL
    Alina 32 ans

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    Message de Sharone-GP
    Bonjour Alina,
    En effet le mieux serait de contacter notre service médical avec toutes les informations pour que notre médecin conseil puisse étudier ta demande et répondre à tes questions. Voici son contact : [email protected]
    Je reste à dispo et te souhaite un bon rétablissement
    Je vais le faire, merci beaucoup Sharone


  7. #967
    Avatar de ABZ
    ABZ
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    ABZ 38 ans

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    Bonjour,

    Nous arrivons en famille à l’automne avec nos PVT.

    Je souhaite avoir des informations quant à la prise en charge du suivi pédiatrique avec l’assurance globe PVT.
    Est ce pris en charge ou faut il une assurance complémentaire?

    Merci

  8. #968
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

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    Message de ABZ
    Je souhaite avoir des informations quant à la prise en charge du suivi pédiatrique avec l’assurance Globe PVT.
    Est ce pris en charge ou faut il une assurance complémentaire?
    Salut !

    J'ai déplacé ton message dans une discussion consacrée à la prise en charge de Globe PVT, pour éviter de multiplier les discussions inutilement.
    Sandra ou Sharone vont venir répondre à ta question.

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche pour cibler les sujets qui t'intéressent.
    Notamment tout ce qui concerne le PVT en famille

  9. #969
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Bonjour,
    Message de ABZ
    Est ce pris en charge ou faut il une assurance complémentaire?
    En préalable, as-tu lu nos dossiers :
    L'assurance PVT / WHV : les choses à savoir - pvtistes.net
    Comparatif des principales assurances PVT / WHV - pvtistes.net



    Message de ABZ
    la prise en charge du suivi pédiatrique
    JE ne sais pas ce que tu entends précisément par suivi pédiatrique mais le fait que cela inclu le mot "suivi" me laisse penser que ce ne sera pas pris en charge, ni par Globe PVT ni par aucune assurance pvt ou voyage.
    En effet, ces assurances n'ont pour but que de palier l'imprévu. Les vaccins obligatoires ou recommandés et le suivi du développement ne font pas partie des accidents de la vie, sont prévisible et donc pas couverts. Par contre, une grippe ou une otite devraient être normalement couverts.
    Tu comprendras mieux ceci en lisant nos dossiers.
    Pour une couverture plus large, tu peux regarder côté CFE ou autres assurances pas de voyage (mais qui ne te dispenseront probablement pas de souscrire une assurance telle que Globe PVT, comme expliqué dans nos dossiers) mais qui pourraient vite revenir plus cher que le suivi lui-même.


  10. #970

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    Message de ABZ
    Bonjour,

    Nous arrivons en famille à l’automne avec nos PVT.

    Je souhaite avoir des informations quant à la prise en charge du suivi pédiatrique avec l’assurance globe PVT.
    Est ce pris en charge ou faut il une assurance complémentaire?

    Merci
    Bonjour Axelle,
    Muriel t'a donné une réponse assez complète.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec tes questions précises si tu en as d'autres.
    Je suis également dispo par téléphone si tu préfères échanger de vive voix.
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  11. #971
    Avatar de ABZ
    ABZ
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    Message de Sharone-GP
    Bonjour Axelle,
    Muriel t'a donné une réponse assez complète.
    N'hésites pas à revenir vers moi en MP avec tes questions précises si tu en as d'autres.
    Je suis également dispo par téléphone si tu préfères échanger de vive voix.
    Je reste à dispo
    Bonjour Sharone,
    merci beaucoup pour le retour.
    di nous pouvons échanger de vive voix en effet je suis partante. Quand pouvons nous nous contacter?
    merci
    axelle

  12. #972

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    Message de ABZ
    Bonjour Sharone,
    merci beaucoup pour le retour.
    di nous pouvons échanger de vive voix en effet je suis partante. Quand pouvons nous nous contacter?
    merci
    axelle
    Bonjour Axelle,
    Il se suffit de revenir vers moi en MP avec un bref rappel de notre échange, tes coordonnées et disponibilités et nous mettrons en place en appel téléphonique.
    Je reste à dispo
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  13. #973
    Avatar de ClestineF
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    Hello tous!

    Les soins dentaires urgents sont remboursables à hauteur de 300 euros par année de contrat;
    - donc 600 euros pour un contrat de 2 ans ou;
    - 300 pour l'année un, remis à zero pour l'année deux ?

    Étant déjà dans ma deuxième année de contrat je me pose cette question...

    Deuxième question, (peut-être un peu con mais bon j'ai une facture qui se découpe ainsi : consultation, examen, soin de la carie; tout est remboursé ou seulement le soin ?

    Thank you

  14. #974
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Bonjour,
    Message de ClestineF
    - 300 pour l'année un, remis à zero pour l'année deux ?
    C'Est bien 300 euros pour l'année 1 et remis à zéro pour l'année deux.
    Les plafonds annuels des assurances ne peuvent être "stockés" et se cumuler année après année.

  15. #975
    Avatar de ClestineF
    Célestine 31 ans

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    Message de murielj
    Bonjour,

    C'Est bien 300 euros pour l'année 1 et remis à zéro pour l'année deux.
    Les plafonds annuels des assurances ne peuvent être "stockés" et se cumuler année après année.
    Aïe. Et dire qu'à 10 jours près, j'étais dans ma première année TT_TT
    Tant pis, ça attendra un retour en France

    Merci de ton retour et bonne journée

  16. #976
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Message de ClestineF
    Aïe. Et dire qu'à 10 jours près, j'étais dans ma première année TT_T
    Non en fait, ça n'aurait rien changé. Il s'agit a priori d'années coulantes et pas de date à date.
    Si tu as une carie qui coûte 300 euros à soigner aujourd'hui, alors tu pourras te faire soigner une autre carie à 300 euros dans un an et un jour, peu importe la date à laquelle ton contrat a démarré.


  17. #977
    Avatar de ClestineF
    Célestine 31 ans

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    Message de murielj
    Non en fait, ça n'aurait rien changé. Il s'agit a priori d'années coulantes et pas de date à date.
    Si tu as une carie qui coûte 300 euros à soigner aujourd'hui, alors tu pourras te faire soigner une autre carie à 300 euros dans un an et un jour, peu importe la date à laquelle ton contrat a démarré.
    Ooooh je comprends mieux, merci. Aucun regret dans ce cas!

  18. #978
    Avatar de AnaisB8
    Anaïs 30 ans

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    Bonjour,

    J'ai un gros soucis. Je viens de souscrire à globe PVT. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je reçoive la confirmation d'attention d'assurance. À la suite de ça je me suis rendue compte que mon nom de famille est mal orthographié.
    Je viens d'envoyer un mail à l'adresse de globe PVT, mais je préfère faire un doublon ici.

    Comment faire pour régler le soucis ?

    Merci.

  19. #979
    Avatar de murielj
    Muriel

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    Bonjour,
    Message de AnaisB8
    Comment faire pour régler le soucis ?
    Attendre lundi que quelqu'un de Globe PVT puisse te répondre mais a priori, si tu as envoyé un message avec les références de ton contrat, ça devrait se faire sans soucis


  20. #980
    Avatar de AnaisB8
    Anaïs 30 ans

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    Message de murielj
    Bonjour,

    Attendre lundi que quelqu'un de Globe PVT puisse te répondre mais a priori, si tu as envoyé un message avec les références de ton contrat, ça devrait se faire sans soucis
    Oh merci tu me rassures. Je suis en stress depuis tout à l'heure de peur qu'on ne puisse pas changer ce problème.
    Merci de ta réponse.

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