Bonjour Jenny,
Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton numéro de téléphone ainsi que tes disponibilités ? Nous pourrons alors discuter d'un moyen de fractionner ton paiement.
Je reste à dispo
Sharone
ça marche pour tous le monde ?
Il me faut une assurance pour 2 ans (JP) et une assurance pour ma "conjointe de fait".
Le problème c'est que la personne que j'ai eu au téléphone de chez Globe Partner (09/03/2016) veux que je paie 1400€ d'un coup...
C'est impossible sachant que je doit déjà sortir 1500€ pour l'avion (ma copine + moi + mon chien + chat + vaccins + 2 cages IATA + frais douane contrôle animaux + passeport animaux) ainsi que 725$ pour le loyer et surement l'achat d'une voiture...
Sauf erreur, la concurrence fait payer au mois (d’après ce qu'un commercial m'a dit au téléphone) donc c'est vraiment dommage de ne pas autoriser la même chose.
Normalement je dois partir en avril au Canada donc trop tard pour le paiement par chèque...
Par contre si la solution envisagé c’est de prendre Cofidis ou autre voleur, cela ne m’intéresse pas.
---
Je souhaite payer une assurance en plusieurs fois mais pas avec 20-30% de frais pour paiement différé.
car exemple Cofidis :
1 500 EUR(Capital emprunté) |
+ |
374,98 EUR(Intérêts) |
= |
1 874,98 EUR(Montant total dû)
|
A ce prix autant prendre une assurance concurrente a 1800€ et payer aux mois...