- 22/02/22, 09:51 #61Bonjour,
Merci pour le retour et les coordonnées.
Je vais demander à notre service médical de contacter BELHADJ Marwan.
Je suis vraiment très étonnée de ce que vous avancez car ce n'est pas du tout dans nos habitudes de ne pas répondre.
Nous sommes réactifs et nous faisons le maximum pour traiter les demandes dans les meilleurs délais.
Et encore une fois nous avons une présence quasi quotidienne sur ce forum.
Sans compter la plateforme d'assistance joignable 24h/24 et 7j/7
D'ailleurs je vois que vous avez bien réussi a nous joindre puisque, même si je n'ai pas accès aux détails, il y a des échanges chez nous vous concernant.
C'est juste dommage de recevoir des messages pas sympas alors que je suis là pour vous aider à trouver des solutions.
Note: Concernant les coordonnées, étant confidentiels, c'est peut être plus prudent de les indiquer en messagerie privé.
Bonne journée.
SandraSupport de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
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Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
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Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
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- 22/02/22, 14:55 #62
- 22/02/22, 15:03 #63Nous sommes vraiment désolés pour votre expérience mais nous t'assurons que l'équipe de Globe PVT est ultra réactive avec beaucoup d'empathie. C'est pour cela qu'on les recommande depuis plus de 16 ans aux pvtistes et tu peux lire sur cette page qu'ils sont plutôt bons : Témoignages assurance Globe PVT - recommandée par pvtistes.net
Bref, tiens-nous au courant en espérant que votre situation s'améliore rapidement !
- 22/02/22, 15:04 #64Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
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- 25/05/22, 23:00 #65Bonjour,
Je me permets de laisser un message ici car cela fait maintenant bientôt 10 mois que j'attends le remboursement de ma consultation médicale et après de multiples courriels envoyés pour savoir pourquoi je ne suis toujours pas remboursée de cette consultation je commence à m'impatienter. Le remboursement a été accepté par Globe PVT il y a déjà plusieurs mois, quand je demande où en est la situation on me répond systématiquement qu'il y a un problème avec l'organisme de transfert de devises internationales. Comment faire pour être enfin remboursée d'une consultation de Septembre 2021 ? Cela commence à être fatigant, et étant infirmière je n'ai pas forcément le temps de me battre avec une assurance que j'ai payé comme tout le monde ...
- 26/05/22, 08:47 #66Bonjour Alex,
Je lis ton message et je suis désolée de cette situation.
Je comprends que le remboursement a bien été effectué du côté d'ACS mais qu'il y a un souci plutôt côté bancaire, c'est ça ?
Est-ce que tu pourrais m'indiquer ton nom complet ou référence de ton assurance en messagerie privée ainsi qu'un rappel du contexte ? Je pourrais ainsi interroger nos services et voir comment solutionner cela rapidement.
Merci.
SandraSupport de Globe PVT
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