1. #1
    Avatar de Nicoprat
    Nicolas

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars en PVT Canada dans quelques jours et je vais prendre mon assurance de deux ans au Canada.

    Hors je souhaiterais aussi aller aux Etats-Unis ou encore en Amérique du sud suis-je assuré ?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour !
    Message de Nicoprat
    Bonjour, je pars en PVT Canada dans quelques jours et je vais prendre mon assurance de deux ans au Canada.

    Hors je souhaiterais aussi aller aux Etats-Unis ou encore en Amérique du sud suis-je assuré ?

    Merci de votre aide.
    Tu retrouves cette question dans la FAQ de Globe PVT. Voici ce qui est indiqué :

    Suis-je également couvert lors de courts séjours dans les pays alentours ?

    Une fois votre visa PVT activé, le contrat Globe PVT vous couvre dans les autres pays où vous faites du tourisme sans limite de durée et avec plafond de 150 000 € (Attention ! conditions différentes en cas de retour temporaire dans votre pays d’origine, voir question suivante). Vous êtes donc couvert lors de courts séjours aux USA ou en Asie, par exemple si vous y passez des vacances. Attention ! Si vous voyagez à Cuba, une attestation d’assurance spécifique est nécessaire (voir question dédiée – ajouter le lien) Si vous voyagez dans d’autres pays avant votre arrivée dans le pays PVT, nous vous conseillons le contrat Globe Partner.