1. #21
    Avatar de dafounette
    Domi 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,

    Par preuve de paiement nous voulons dire un document qui atteste que tes soins ont bien été payés. Cela peut être la facture (avec la mention "payé" ou "restant dû:0 etc...), un ticket de carte bleu ou encore un reçu de paiement.

    Je reste à dispo

    Sharone
    ok merci

  2. #22
    Avatar de alexisl13
    Alexis 32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    La réduction de 10% est-elle valable pour l' Assurance tourisme et études – Globe Partner ?

    Merci

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de alexisl13
    Bonjour,
    La réduction de 10% est-elle valable pour l' Assurance tourisme et études – Globe Partner ?

    Merci
    Bonjour Alexis,

    La réduction ne s'applique que pour le contrat Globe PVT, car elle est valable pour les personnes ayant le visa. Pour les autres statuts (voyageurs, touristes etc...), nous avons le contrat Globe PVT qui est à 33 euros par mois.

    Je reste à dispo

    Sharone

  4. #24
    Avatar de Afilnit
    35 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    2
    Message de Sandra-GP
    Bonjour,

    Il n'est pas possible de payer en plusieurs fois lors d'une souscription en ligne.
    Si tu souscris pour 6 mois, il faut régler les 6 mois, si tu souscris pour 7 mois, il faut régler les 7 mois etc ...

    Cela étant dit, si le départ est dans plusieurs mois, il est possible de nous envoyer un règlement par chèque, 2 ou 3 chèques, que nous encaissons tous les mois ( donc paiement étalé sur 2 ou 3 mois) à condition que le dernier chèque ait été encaissé au plus tard un mois avant le départ.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra
    Bonjour,


    "à condition que le dernier chèque ait été encaissé au plus tard un mois avant le départ"

    Juste pour être sûr : cela ne concerne que le payement "étalé" ?

    Si je veux souscrire 12 mois, je peux la prendre et payer les 12 mois d'un coup même une semaine avant le départ ?


    Merci.

  5. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Afilnit
    Bonjour,


    "à condition que le dernier chèque ait été encaissé au plus tard un mois avant le départ"

    Juste pour être sûr : cela ne concerne que le payement "étalé" ?

    Si je veux souscrire 12 mois, je peux la prendre et payer les 12 mois d'un coup même une semaine avant le départ ?


    Merci.
    Bonjour,

    Oui bien entendu.
    Si tu souscris pour 12 mois, tu peux tout payer d'un seul coup même une semaine avant le départ.
    L'explication concernait un paiement étalé longtemps avant le départ

    Sandra

  6. #26
    Avatar de dafounette
    Domi 36 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Bonjour Sandra et Sharonne, je voulais savoir quels sont les délais de remboursements s'il vous plait ? car j 'ai l'impression que cela fait un moment que j'ai envoyer mon dossier a Paris, mais jusqu’aujourd’hui pas de nouvelles, c'est certainement moi qui suis trop pressé, mais c' est juste pour savoir. Merci beaucoup

  7. #27
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de dafounette
    Bonjour Sandra et Sharonne, je voulais savoir quels sont les délais de remboursements s'il vous plait ? car j 'ai l'impression que cela fait un moment que j'ai envoyer mon dossier a Paris, mais jusqu’aujourd’hui pas de nouvelles, c'est certainement moi qui suis trop pressé, mais c' est juste pour savoir. Merci beaucoup
    Salut Domi,

    Le mieux est de laisser un message dans la section du forum dédiée au support de Globe PVT / Globe PVT : https://pvtistes.net/forum/f259.html

  8. #28

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Mat
    Salut Domi,

    Le mieux est de laisser un message dans la section du forum dédiée au support de Globe PVT / Globe PVT : https://pvtistes.net/forum/f259.html
    Bonjour,
    Et encore mieux serait de laisser un message dans la MP car sans le nom et la référence de souscription, ce sera compliqué de faire une recherche et de donner une réponse

    Sandra

  9. #29
    Avatar de nadege.w
    nadège

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu un permis Jeunes Pro, et je dois donc souscrire une assurance pour une durée de 18 mois avant d'entrer au Canada.
    Je me suis déjà renseignée au sujet de Globe PVT et c'est vrai que la couverture et le tarif ont l'air les meilleurs. Je voulais donc souscrire ce soir, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le tarif n'était pas du tout celui indiqué. En effet, je réside habituellement en Guadeloupe, et les tarifs passent de 534 euros à 955 euros !!!! je me demandais si c'était bien le cas, ou si il y a un moyen d'avoir le tarif de 534 euros. et si c'est bien 955 euros, qu'est-ce qui justifie cette si grande différence ?
    Merci.

  10. #30

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de nadège
    Bonjour,

    J'ai obtenu un permis Jeunes Pro, et je dois donc souscrire une assurance pour une durée de 18 mois avant d'entrer au Canada.
    Je me suis déjà renseignée au sujet de Globe PVT et c'est vrai que la couverture et le tarif ont l'air les meilleurs. Je voulais donc souscrire ce soir, mais j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le tarif n'était pas du tout celui indiqué. En effet, je réside habituellement en Guadeloupe, et les tarifs passent de 534 euros à 955 euros !!!! je me demandais si c'était bien le cas, ou si il y a un moyen d'avoir le tarif de 534 euros. et si c'est bien 955 euros, qu'est-ce qui justifie cette si grande différence ?
    Merci.
    Bonjour,
    En fait la réponse est assez simple. Notre contrat propose deux types de tarifs: un pour les départ de l'UE et un pour les départ hors UE.

    Même si évidemment les DOM TOM font partie intégrante de la France, leur situation géographique fait qu'en cas de rapatriement, ce dernier sera plus compliqué et plus coûteux à organiser puisqu'il ne sera pas en Europe. Cela justifie donc la différence de tarif.

    Si, en cas de rapatriement tu souhaites être rapatrié en France, tu peux tout de même indiquer "France" comme pays d'origine et ainsi payer 29.7 euros par mois.

    Je reste à dispo

    Sharone

  11. #31
    Avatar de nadege.w
    nadège

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour,
    En fait la réponse est assez simple. Notre contrat propose deux types de tarifs: un pour les départ de l'UE et un pour les départ hors UE.

    Même si évidemment les DOM TOM font partie intégrante de la France, leur situation géographique fait qu'en cas de rapatriement, ce dernier sera plus compliqué et plus coûteux à organiser puisqu'il ne sera pas en Europe. Cela justifie donc la différence de tarif.

    Si, en cas de rapatriement tu souhaites être rapatrié en France, tu peux tout de même indiquer "France" comme pays d'origine et ainsi payer 29.7 euros par mois.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup !
    Autre petite question : en cas de retour en france pour des vacances, j'ai vu que la couverture frais médicaux est valable pour une durée de moins de 30 jours. Qu'en est-il de la couverture responsabilité civile ?
    Merci.

  12. #32

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de nadège
    Merci beaucoup !
    Autre petite question : en cas de retour en france pour des vacances, j'ai vu que la couverture frais médicaux est valable pour une durée de moins de 30 jours. Qu'en est-il de la couverture responsabilité civile ?
    Merci.
    Bonjour Nadège,

    Lors d'un retour en France de maximum 30 jours, seuls les frais médicaux d'urgence sont pris en charge. La garantie RC ne sera pas appliquée.

    Je reste à dispo

    Sharone

  13. #33
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Nadège,

    Lors d'un retour en France de maximum 30 jours, seuls les frais médicaux d'urgence sont pris en charge. La garantie RC ne sera pas appliquée.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Salut Nadège,

    Est-ce que tu es satisfaite du service de Globe PVT maintenant parce que 2/5 c'est pas très sympa

  14. #34
    Avatar de Carolinetorre06
    Caroline 34 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour Sandra et Sharone,

    Je souhaite partir en Australie fin décembre ou tout début janvier.
    Pouvez-vous me dire s'il vous plait à partir de quelle date je pourrais m'inscrire à l'assurance ? Et par quel biais ?
    J'imagine qu'il est trop tôt pour effectuer quoique ce soit.

    Je vous remercie d'avance !

    Caroline

  15. #35

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Carolinetorre06
    Bonjour Sandra et Sharone,

    Je souhaite partir en Australie fin décembre ou tout début janvier.
    Pouvez-vous me dire s'il vous plait à partir de quelle date je pourrais m'inscrire à l'assurance ? Et par quel biais ?
    J'imagine qu'il est trop tôt pour effectuer quoique ce soit.

    Je vous remercie d'avance !

    Caroline
    Bonjour Caroline,

    La contre peut être souscrit jusqu'à la veille du départ, mais je te conseille de le souscrire au moins une semaine à l'avance, car d'expérience on n'est jamais à l'abris d'un bug ou d'une CB qui ne passe pas...

    Une fois le paiement en ligne effectué, tu recevras dans les minutes qui suivent ton attestation d'assurance par email.

    Je reste à dispo

    Sharone

  16. #36
    Avatar de audepragnere
    Aude 35 ans

    Location
    Montbazin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je pars bientôt à Montréal et comme tout le monde je veux prendre mon assurance chez Globe PVT. Mais quand je clique sur le lien " Souscrire et bénéficiez des 10% de réduction ", une page s'ouvre mais impossible de souscrire car une fenêtre s'ouvre en me disant " Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined ".
    Que dois-je faire pour résoudre le problème.
    Merci d'avance pour les solutions à mon problème

  17. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de audepragnere
    Bonjour, je pars bientôt à Montréal et comme tout le monde je veux prendre mon assurance chez Globe PVT. Mais quand je clique sur le lien " Souscrire et bénéficiez des 10% de réduction ", une page s'ouvre mais impossible de souscrire car une fenêtre s'ouvre en me disant " Erreur PAPReferenceError: PostAffTracker is not defined ".
    Que dois-je faire pour résoudre le problème.
    Merci d'avance pour les solutions à mon problème
    Bonjour Aude,

    Cela peut être dû à un problème de cookies, il faudrait essayer de les supprimer puis de recommencer la souscription, ou encore essayer avec un autre navigateur internet.

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP si cela ne fonctionne pas pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

    Je reste à dispo

    Sharone

  18. #38
    Avatar de audepragnere
    Aude 35 ans

    Location
    Montbazin, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Aude,

    Cela peut être dû à un problème de cookies, il faudrait essayer de les supprimer puis de recommencer la souscription, ou encore essayer avec un autre navigateur internet.

    N'hésites pas à revenir vers moi en MP si cela ne fonctionne pas pour que nous puissions trouver ensemble une solution.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup Sharone pour la réponse. j'ai réussi à souscrire mon assurance en changeant de navigateur internet.

  19. #39
    Avatar de misoki
    karen 43 ans

    Location
    Saint-Georges-sur-Renon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    bonjour,
    si je souhaite partir le 15 novembre, je paierai le premier mois entier ou seulement du 15 au 30 ?
    merci

  20. #40

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de misoki
    bonjour,
    si je souhaite partir le 15 novembre, je paierai le premier mois entier ou seulement du 15 au 30 ?
    merci
    Bonjour Karen,


    Le mois de souscription est calculé de date à date. Si tu pars le 15 novembre, ton premier mois de souscription se terminera le 14 décembre.


    Je reste à dispo


    Sharone

Page 2 sur 71 1 2 3 4 12 52 ...