1. #441
    Avatar de ClairetteG
    claire 34 ans

    Location
    Reims, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de tibtiblam
    Merci pour votre aide
    Bonjour,

    J'ai un PVT pour deux ans au Canada avec un départ en juin. Je pense souscrire à Globe partner, mais j'avais deux questions :

    Comme le PVT est passé à 2 ans, doit-on payer deux ans de cotisations d'un coup?

    Je ne suis pas sure de rester 2 ans au Canada. Si je pars avant la fin de mon PVT, suis-je remboursée ? Même si je quitte le Canada pour voyager dans un autre pays ? (et non pour revenir en France).

    Merci de votre aide,

    Claire

  2. #442

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de MeguruShooto
    C'est toujours pas revenu depuis hier chez moi, j'espère un retour pour demain.
    Message de Arnaud37
    De même, j'ai besoin de souscrire car je pars le 14 janvier et il est impossible de se connecter sur le site. Je commence à m'inquiéter...
    Bonjour à tous les deux,

    Nos sites fonctionnent de nouveau, vous pouvez donc souscrire sans soucis !

    Merci

    Sharone

    Message de ClairetteG
    Bonjour,

    J'ai un PVT pour deux ans au Canada avec un départ en juin. Je pense souscrire à Globe partner, mais j'avais deux questions :

    Comme le PVT est passé à 2 ans, doit-on payer deux ans de cotisations d'un coup?

    Je ne suis pas sure de rester 2 ans au Canada. Si je pars avant la fin de mon PVT, suis-je remboursée ? Même si je quitte le Canada pour voyager dans un autre pays ? (et non pour revenir en France).

    Merci de votre aide,

    Claire
    Bonjour Claire,

    En effet, les autorités canadiennes exigent une preuve d'assurance de la durée totale du PVT, soit deux ans.

    Nous sommes en train de travailler à une facilité de paiement, mais elle n'est pas encore en place. Pour le moment, il faut donc s'acquitter de la totalité de la sommes en une seule fois.

    En principe, le contrat d'assurance voyage Globe PVT n'est remboursable que pour des motifs administratifs (refus de visa ect...). Vu la situation des pvtistes (qui ne peuvent pas souscrire mois par mois de peur de voir le visa refusé à l'entrée du territoire canadien), il t’est possible de monter un dossier de demande de remboursement en cas de retour définitif en France. Le nombre de mois à rembourser doit être égal ou supérieur à deux pour que le dossier soit pris en compte.

    Si tu mets fin à ton PVT pour voyager dans d'autres pays, n'hésites pas à revenir vers nous car il est possible de te faire basculer sur un autre contrat d'assurance plus adapté, Globe Partner.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #443
    Avatar de ArnoL
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Partant en PVT en Nouvelle Zélande en février, j'aimerai avoir quelques info sur le modalités concernant l'assurance Global Partner:

    - Etant un pratiquant de montagne, je souhaiterai avoir plus de précision sur l'activité alpinisme, qu'est ce qui rentre dans cette activité? (randonnée, alpinisme pur, ski en station, ski hors piste...)
    - Concernant la couverture de votre assurance sur les courts séjours à l'étranger, qu'entendez-vous par courts séjours? Car je vais surement faire des arrêts tourisme en rentrant de mon PVT (Australie, Asie...)
    La Nouvelle Calédonie est je suppose considéré au même titre que la France métropolitaine?

    En vous remerciant,

    Arnaud

  4. #444

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Bonjour Arnaud,

    Concernant les sports de neige, le ski est pris en charge s'il est pratiqué à titre de loisir (pas de compétition, d'entraînement officiel ou de fédération) et pratiqué sur des pistes balisés (pas de hors-piste). Pour la randonnée, et l'alpinisme, ces sports (toujours pratiqués pour le loisir) sont pris en charge tant qu'il n'y a pas utilisation de cordages.

    Concernant la couverture de ton assurance pendant les courts séjours à l'étranger, deux situations distinctes :

    - Si tu pars en vacances pendant ton PVT (et qu'à la fin de ton séjour tu rentres dans ton pays PVT) tu es couvert dans le monde entier pour une durée maximum de 2 mois.

    - Si tu pars faire du tourisme à la fin de ton PVT (et donc que tu ne rentres pas dans ton pays PVT à la fin du séjour), notre contrat ne fonctionne pas car tu n'es pas en PVT. Il faudra alors revenir vers nous avant la fin de ton PVT avec la durée de ton séjour pour que nous puissions te proposer un autre contrat.

    Enfin, pour la Nouvelle Calédonie, tes soins sont pris en charge dans les mêmes conditions que dans les autres pays du monde, simplement nous interviendrons en complément de la Sécurité Sociale si tu y es toujours assujetti. Si ce n'est pas le cas, nous interviendrons au 1er euro.

    J'espère que cela répond à tes questions et reste à dispo si tu en as d'autres.

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #445
    Avatar de Samir5
    Samir 37 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Bonjour !

    J’ai souscrit à l'assurance Global PVT pour 24 mois samedi matin, j'ai bien reçu par mail la confirmation de mon paiement via PayPal cependant je n'ai toujours pas reçu l'attestation.
    Je pars demain matin en direction du Canada et je souhaiterais donc m'assurer que l'attestation soit imprimée bien avant mon départ, est-il possible de vérifier/confirmer ?

    Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires.

    Merci,
    Samir

  6. #446
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 745
    Likes reçus
    943
    Message de Samir5
    Bonjour !

    J’ai souscris à l'assurance Global PVT pour 24 mois samedi matin, j'ai bien reçu par mail la confirmation de mon paiement via PayPal cependant je n'ai toujours pas reçu l'attestation.
    Je pars demain matin en direction du Canada et je souhaiterais donc m'assurer que l'attestation soit imprimée bien avant mon départ, est-il possible de vérifier/confirmer ?

    Je reste à disposition pour toutes informations complémentaires.

    Merci,
    Samir
    Essaye d'envoyer un MP à Sharone-GP (message juste avant le tien) pour voir ce qu'il s'est passé, avec ton numéro de contrat si tu l'as..

  7. #447
    Avatar de Samir5
    Samir 37 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Message de vans
    Essaye d'envoyer un MP à Sharone-GP (message juste avant le tien) pour voir ce qu'il s'est passé, avec ton numéro de contrat si tu l'as..
    EDIT: Problème résolu, un grand merci à Sharone


  8. #448
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Arnaud,

    En effet notre site est en maintenance pour le moment, il sera bientôt à nouveau accessible, à temps pour que tu puisse souscrire avant ton départ.
    Je reste à dispo
    Sharone
    Salut Arnaud,

    Le souci est corrigé, est-ce que tu as réussi à souscrire ?

  9. #449
    Avatar de ArnoL
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Arnaud,

    Concernant les sports de neige, le ski est pris en charge s'il est pratiqué à titre de loisir (pas de compétition, d'entraînement officiel ou de fédération) et pratiqué sur des pistes balisés (pas de hors-piste). Pour la randonnée, et l'alpinisme, ces sports (toujours pratiqués pour le loisir) sont pris en charge tant qu'il n'y a pas utilisation de cordages.

    Concernant la couverture de ton assurance pendant les courts séjours à l'étranger, deux situations distinctes :

    - Si tu pars en vacances pendant ton PVT (et qu'à la fin de ton séjour tu rentres dans ton pays PVT) tu es couvert dans le monde entier pour une durée maximum de 2 mois.

    - Si tu pars faire du tourisme à la fin de ton PVT (et donc que tu ne rentres pas dans ton pays PVT à la fin du séjour), notre contrat ne fonctionne pas car tu n'es pas en PVT. Il faudra alors revenir vers nous avant la fin de ton PVT avec la durée de ton séjour pour que nous puissions te proposer un autre contrat.

    Enfin, pour la Nouvelle Calédonie, tes soins sont pris en charge dans les mêmes conditions que dans les autres pays du monde, simplement nous interviendrons en complément de la Sécurité Sociale si tu y es toujours assujetti. Si ce n'est pas le cas, nous interviendrons au 1er euro.

    J'espère que cela répond à tes questions et reste à dispo si tu en as d'autres.

    Sharone
    Merci bien pour toutes ces précisions!


  10. #450
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour, mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Comment puis je voir l'actualisation du dossier ? Je n'arrive pas à vous envoyer de message Privé Sharone..

  11. #451
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de Remi31
    Bonjour, mon amie a contracté l'assurance Globe PVT en même temps que moi, or elle n'a toujours reçu aucune confirmation alors que je l'ai reçu le 15 janvier. Son nom est : Laura Bourreau. Comment puis je voir l'actualisation du dossier ? Je n'arrive pas à vous envoyer de message Privé Sharone..
    Salut Rémi,

    Essaye de cliquer sur ce lien pour contacter Sharone : https://pvtistes.net/mon-profil/messages/?to=44868&m=2
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon as-tu vérifié dans les spams ?

  12. #452
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Rémi,

    Essaye de cliquer sur ce lien pour contacter Sharone : https://pvtistes.net/mon-profil/messages/?to=44868&m=2
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Sinon as-tu vérifié dans les spams ?
    Le lien indiqué a marché merci beaucoup j'attend maintenant sa réponse

  13. #453
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada sur un permis ouvert et je vais basculer sur un JP2016 et je souhaitais savoir s'il était possible de souscrire à l'assurance directement du Canada? Car je compte activer mon JP par un tour du poteau aux US.

    Ainsi qu'envoyez-vous ledit contrat par lettre et email ?

    Merci !

  14. #454
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est connecté maintenant
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 980
    Message de tribeholz
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada sur un permis ouvert et je vais basculer sur un JP2016 et je souhaitais savoir s'il était possible de souscrire à l'assurance directement du Canada? Car je compte activer mon JP par un tour du poteau aux US.

    Ainsi qu'envoyez-vous ledit contrat par lettre et email ?

    Merci !
    Salut,

    Oui tu peux souscrire depuis le Canada : un justificatif Globe PVT est ensuite envoyé automatiquement par email.
    Tu devras juste l'imprimer et le présenter pour activer ton JP. N'oublie pas que tu dois prendre une durée égale à celle de ton JP sous risque d'avoir des problèmes avec l'immigration canadienne


  15. #455
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Parfait merci Mat!

  16. #456

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de tribeholz
    Bonjour,

    Je suis actuellement au Canada sur un permis ouvert et je vais basculer sur un JP2016 et je souhaitais savoir s'il était possible de souscrire à l'assurance directement du Canada? Car je compte activer mon JP par un tour du poteau aux US.

    Ainsi qu'envoyez-vous ledit contrat par lettre et email ?

    Merci !
    Bonjour,

    Je viens de prendre connaissance de ton message. Si je comprend bien, tu te trouves actuellement au Canada avec un permis de travail ouvert, as-tu une assurance ? Si oui, est-ce Globe ? Comme tu le sais peut être, le contrat doit être souscrit avant le départ de France, alors que dans ton cas tu te trouves déjà sur le sol canadien.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  17. #457
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone, est ce que vous pourriez envoyer la carte ACS par mail à mon amie Laura Bourreau, elle a reçu uniquement les 13 pages pour l'instant..

    Cordialement
    Rémi

  18. #458

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Remi31
    Bonjour Sharone, est ce que vous pourriez envoyer la carte ACS par mail à mon amie Laura Bourreau, elle a reçu uniquement les 13 pages pour l'instant..

    Cordialement
    Rémi
    Bonjour Rémi,

    C'est fait, peux-tu me confirmer bonne réception ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  19. #459
    Avatar de Remi31
    Remi 35 ans

    Messages
    35
    Likes reçus
    2
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Rémi,

    C'est fait, peux-tu me confirmer bonne réception ?

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone, je n'ai rien dans la boite mail, pourriez vous me l'envoyez a cette adresse : [email protected]
    Cordialement


  20. #460
    Avatar de Matt420
    34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour je voudrais savoir comment faire ou bien ou aller pour faire ma demande de pvt pour le quebec??autre question je conterais partir en mois de janvier prochain faudrait il que je fasse ma demande de suite ou que j'attende??

Page 23 sur 71 ... 13 21 22 23 24 25 33 ...