1. #521
    Avatar de PaulineM
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Bonjour petite question , sur le site il est écrit : Dans le cas d'un retour anticipé, vous serez remboursé des mois non-utilisés s'il vous reste au moins deux mois complets de votre contrat Globe PVT. N'hésitez pas à lire la foire aux questions de Globe PVT. Vous pouvez payer en 3 fois sans frais : Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT.
    Seulement en lisant mon contrat , je m'aperçois qu'iln'est pas possible de se faire rembourser en cas de retour anticipé .. Pourriez-vousm'en dire plus ?

  2. #522

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de PaulineM
    Bonjour petite question , sur le site il est écrit : Dans le cas d'un retour anticipé, vous serez remboursé des mois non-utilisés s'il vous reste au moins deux mois complets de votre contrat Globe PVT. N'hésitez pas à lire la foire aux questions de Globe PVT. Vous pouvez payer en 3 fois sans frais : Astuce pour payer en 3 fois votre assurance Globe PVT.
    Seulement en lisant mon contrat , je m'aperçois qu'iln'est pas possible de se faire rembourser en cas de retour anticipé .. Pourriez-vousm'en dire plus ?
    Bonjour Pauline,

    En effet, tu ne trouveras pas cela dans les conditions générales du contrat car il s'agit d'un geste commercial destiné à la population pvtistes.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  3. #523
    Avatar de cloegreen
    Cloé 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je suis québécoise et m'inscrit à un pvt en France. L'assurance Global ne semble pas fonctionner dans mon cas.. D'autres options?

  4. #524
    Avatar de PaulineM
    Pauline 36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    3
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Pauline,

    En effet, tu ne trouveras pas cela dans les conditions générales du contrat car il s'agit d'un geste commercial destiné à la population pvtistes.

    Je reste à dispo

    Sharone
    D'accord merci beaucoup de m'avoir éclairée dessus . Bonne journée

  5. #525

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de cloegreen
    Je suis québécoise et m'inscrit à un pvt en France. L'assurance Global ne semble pas fonctionner dans mon cas.. D'autres options?
    Nouveau : l'assurance Globe PVT aux jeunes qui font un PVT en France : Globe PVT est maintenant disponible pour un séjour en France.
    --

    Bonjour Cloé,

    Merci pour ton message.

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe Partner.

    Tu trouveras toutes les infos concernant ces contrats sur le lien suivant:
    Assurance pour Etudiant Etranger en France

    Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  6. #526
    Avatar de cloegreen
    Cloé 31 ans

    Location
    Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Cloé,

    Merci pour ton message.

    Nous proposons d'autres contrats pour les personnes de nationalité étrangère venant en France.

    * Les contrats A, B ou C pour les étudiants

    * Les contrats E ou F pour les autres statuts

    Même si tu n'es pas étudiante, nous autorisons les personnes ayant un visa PVT pour la France à souscrire au contrat A, B ou C qui sont moins onéreux. C'est un geste commercial qui compense les 10% de réduction qui nous offrons pour le contrat Globe Partner.

    Tu trouveras toutes les infos concernant ces contrats sur le lien suivant:
    Assurance pour Etudiant Etranger en France

    Si tu décides de souscrire, penses à revenir vers moi avec ton numéro d'attestation afin que je puisse noter sur notre base de données que tu as bien le droit à ce contrat.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone, merci! Toutefois si je remplis la demande pour étudiant, on me demande l'établissement d'enseignement.. J'écris n'importe quoi? Suis-je vraiment éligible? Aussi, je dois avoir une attestation pour ma demande de pvt, mais peut-être que les dates changeront lorsque j'achèterai mes billets d'avion. Est-ce facile de modifier les dates du contrat d'assurance au besoin? Merci!

  7. #527

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de cloegreen
    Bonjour Sharone, merci! Toutefois si je remplis la demande pour étudiant, on me demande l'établissement d'enseignement.. J'écris n'importe quoi? Suis-je vraiment éligible? Aussi, je dois avoir une attestation pour ma demande de pvt, mais peut-être que les dates changeront lorsque j'achèterai mes billets d'avion. Est-ce facile de modifier les dates du contrat d'assurance au besoin? Merci!
    Bonjour,

    Oui, il faut indiquer PVT puis revenir vers moi en MP avec le numéro d'attestation pour que je puisse le noter sur notre base de données.

    Il sera possible de modifier les dates du contrat tant que ce dernier n'a pas commencé.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  8. #528
    Avatar de JM01
    Julien 35 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Sur mon contrat que j'ai souscrit il y 2 jours mon adresse de destination est Canada et non une adresse complète, est-ce un problème ?
    Merci de votre réponse et aide.
    julien

  9. #529

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de JM01
    Bonjour,

    Sur mon contrat que j'ai souscrit il y 2 jours mon adresse de destination est Canada et non une adresse complète, est-ce un problème ?
    Merci de votre réponse et aide.
    julien
    Bonjour Julien,

    Non, cela n'est pas un problème pour nous, tant que nous avons une adresse de provenance complète (en cas de rapatriement).

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  10. #530
    Avatar de JM01
    Julien 35 ans

    Location
    Metz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Julien,

    Non, cela n'est pas un problème pour nous, tant que nous avons une adresse de provenance complète (en cas de rapatriement).

    Je reste à dispo

    Sharone
    merci de votre réponse


  11. #531
    Avatar de vincentflorian
    Florian 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si la Responsabilité Civile Locative était comprise dans l'assurance pour les PVT ?
    Sinon, quelle est la marche à suivre ?

  12. #532

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 552
    Likes reçus
    1 328
    Message de vincentflorian
    Bonjour, j'aurai voulu savoir si la Responsabilité Civile Locative était comprise dans l'assurance pour les PVT ?
    Sinon, quelle est la marche à suivre ?
    Bonjour Florian,

    Notre contrat Globe PVT ne prend pas en charge la responsabilité civile locative ou automobile. En cas de location d'un bien immo et auto, il faut donc souscrire une assurance locale.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  13. #533
    Anonyme
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous faites des assurances hors PVT svp?
    Je pars en Islande & je recherche une assurance internationale.
    Merci & bonne journée

  14. #534
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de marieontheroad
    Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous faites des assurances hors PVT svp?
    Je pars en Islande & je recherche une assurance internationale.
    Merci & bonne journée
    Salut Marion,

    Tu peux prendre Globe Partner c'est pour le tourisme : https://pvtistes.net/assurance-etudes-et-tourisme/
    Globe PVT est pour le PVT.

  15. #535
    Anonyme
    Message de Mat
    Salut Marion,

    Tu peux prendre Globe Partner c'est pour le tourisme : https://pvtistes.net/assurance-etudes-et-tourisme/
    Globe PVT est pour le PVT.
    Salut Matt,
    Merci Quelle rapidité!!!

    Cette assurance fonctionne aussi lorsque l'on travaille si j'ai bien compris?

    Je leur ai envoyé un email pour mes renseigner là-dessus.
    Merci en tous cas

  16. #536
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de marieontheroad
    Salut Matt,
    Merci Quelle rapidité!!!

    Cette assurance fonctionne aussi lorsque l'on travaille si j'ai bien compris?

    Je leur ai envoyé un email pour mes renseigner là-dessus.
    Merci en tous cas
    Si tu as un accident de travail c'est l'assurance de ton employeur qui doit te couvrir

  17. #537
    Anonyme
    Message de Mat
    Si tu as un accident de travail c'est l'assurance de ton employeur qui doit te couvrir
    ok merci & bonne soirée


  18. #538
    Avatar de AbigailGF
    Abigaïl 37 ans

    Location
    Fumel, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Message de marieontheroad
    ok merci & bonne soirée
    Bonjour!
    J'ai besoin d'une assurance complémentaire à mon assurance provinciale (Québec) pour compléter ma demande de visa d'un an pour un PVT en France. Je pars le 5 mai et je dois donc finaliser le tout rapidement.
    Un ami m'a parlé d'une offre à 309 euros et j'ai donc essayé de m'inscrire sur ce site Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
    Curieusement, la France ne figure pas dans les pays de destination.
    Comme dois-je procéder pour acheter une assurance?
    Merci!

  19. #539
    Avatar de juju291186
    julien 37 ans

    Messages
    1 779
    Likes reçus
    171
    Si je pouvais mettre 0 étoile je le ferait. Globe partenaire ou l'art de prendre ces clients pour des cons.

    Nous contactons le service de prise en charge suite à un accident et de se fait des grosses douleurs au pied. le centre nous dit qu'il vont tous prendre en charge maintenant et qu'il n'y à aucun problème. Nous allons contacter de suite notre personnes sur Montréal pour faire le nécessaire. Cout de téléphone me disant qu'il à pas trouver de RDV mais de me rassuré il vont bien tous en prendre en charge 4 personnes de labas qui me tiennent quand même se discours dont le doc régulateur.

    Le lendemain à 10h un Mr m'appel me disant qu'il allais faire le necessaire pour le RDV et taxi tous prit en charge par eux. RDV prit pour 14h30, avec un taxi pour 14h ayant beaucoup de mal à marché a cause de mon pied, on me call a 14h10 me disant que l'assurance ne veut pas payé. La je commence à gueuler on me dit toute facon il son fermé on aura personne au téléphone.

    Donc cela fait un moment qu'il sont au courant de cela, on attend le dernier moment pour avertir le client ce qui est vraiment nous prendre pour des cons, on change complètement de discours et en plus nous traitent de menteur en disant que ces faux il on jamais dit qu'il prendrait en charge. Seul le Mr sur Montréal est honnête pour affirmé les dires qu'il à reçu hier de vos services.

    bref cela est sans le caché que je suis plus que déçu des services et ne les recommandes pas du tous. Je vous demanderais même de remboursé l'intégralité du contrat vu que seul le fric semble vous intéresser et non l'état de santé de vos clients. Sans remboursement rapidement nous irons en médiation.
    De plus on devais nous remboursés un contrat ou nous avions fait une erreur dessus, le virement à bien été effectuè à une autre personne que nous, on nous informe se matin et que pour eux il nous devait plus rien même si il s'était trompé, vachement rassurant le sérieux des cette entreprises

  20. #540
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 587
    Likes reçus
    9 982
    Message de AbigailGF
    Bonjour!
    J'ai besoin d'une assurance complémentaire à mon assurance provinciale (Québec) pour compléter ma demande de visa d'un an pour un PVT en France. Je pars le 5 mai et je dois donc finaliser le tout rapidement.
    Un ami m'a parlé d'une offre à 309 euros et j'ai donc essayé de m'inscrire sur ce site Assurance Globe PVT / WHV / EIC - L'Assurance Santé pour le PVT
    Curieusement, la France ne figure pas dans les pays de destination.
    Comme dois-je procéder pour acheter une assurance?
    Merci!
    Salut Abigail,
    @GlobePVT va te répondre sous peu


Page 27 sur 71 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...