1. #861

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de CarolineB12
    Bonjour
    Je n'ai pas pu souscrire mon assurance pvt pour le Canada avant de quitter mon pays d'origine car je suis actuellement en Nouvelle Zélande et je ne repasse pas par la France.
    J'aimerais pouvoir souscrire Globe PVT mais j'aimerais être sûre que les garanties vont fonctionner ...
    Je n'ai pas eu de réponse de Sandra ou Sharone encore mais j'ai besoin de savoir rapidement si je prend cette assurance car je pars dans moins 2 jours...!! Quelqu'un connait-il déjà la réponse ??
    Merci d'avance
    Bonne journée
    Salut Caroline,
    Il me semble que nous avons répondu à toutes tes questions via la MP.

    Bon voyage, et je reste à dispo.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #862

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour.
    J'ai pour projet d'effectuer un PVT au Canada (mi-2018).
    Je compte entrer par voie terrestre à la fin de l'été 2018 pour en ressortir mi-2019 par voie terrestre toujours.
    Ma question en deux temps :
    -est-il possible de souscrire une assurance en avance (depuis le territoire français mais dont la couverture débuterait à une date précise fixée à l'avance, ex : debut juillet 2018).
    -un remboursement du restant de l'assurance est-il envisageable si je poursuis mon voyage sans regagner mon pays d'origine (France) car je continue mon voyage?
    Merci!

  3. #863

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de jeremielehmann
    Bonjour.
    J'ai pour projet d'effectuer un PVT au Canada (mi-2018).
    Je compte entrer par voie terrestre à la fin de l'été 2018 pour en ressortir mi-2019 par voie terrestre toujours.
    Ma question en deux temps :
    -est-il possible de souscrire une assurance en avance (depuis le territoire français mais dont la couverture débuterait à une date précise fixée à l'avance, ex : debut juillet 2018).
    -un remboursement du restant de l'assurance est-il envisageable si je poursuis mon voyage sans regagner mon pays d'origine (France) car je continue mon voyage?
    Merci!
    Bonjour Jeremie,
    Alors, pour répondre à tes questions :
    - Oui, il est possible de choisir la date de départ du contrat, qui peut être différente de la date de souscription. Le contrat doit être souscrit avant le départ de France, mais peut commencer plus tard.
    - Le contrat Globe PVT ne peut être remboursé qu'en cas de retour définitif en France, mais il te couvrira lors de tes séjours touristiques dans les autres pays, sans limite de temps et avec un plafond de 150 000€.
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. #864
    Avatar de Quentin44
    Quentin 33 ans

    Location
    Germond-Rouvre, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, voila je viens de rentrer en France définitivement et je voulais savoir si c'etait possible de demander le remboursement sachant que j'ai souscrit a mon assurance Globe PVT le 24 juillet 2016 et elle devait se terminer le 23 juillet 2018. donc cela fait presque 10 mois sans m'en servir donc pour savoir si je peux demander un remboursement de mes 10 derniers mois qui ne seront pas utilisé.
    Merci d'avance de votre réponse
    Bonne journée.

  5. #865

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Quentin44
    Bonjour, voila je viens de rentrer en France définitivement et je voulais savoir si c'etait possible de demander le remboursement sachant que j'ai souscrit a mon assurance Globe PVT le 24 juillet 2016 et elle devait se terminer le 23 juillet 2018. donc cela fait presque 10 mois sans m'en servir donc pour savoir si je peux demander un remboursement de mes 10 derniers mois qui ne seront pas utilisé.
    Merci d'avance de votre réponse
    Bonne journée.
    Bonjour Quentin,

    Si tu es rentré définitivement alors oui c'est possible puisqu'il te reste plus de deux mois complets d'assurance.
    Tu pourrais stp m'envoyer ton nom complet et référence de souscription du contrat dans la MP ?
    Je pourrai ainsi t'expliquer la procédure.
    Merci
    Sandra

  6. #866
    Avatar de YannG3
    Yann 35 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Quel est le delais minimum pour souscrire à l assurance avant de partir ?
    Merci d avance

  7. #867
    Avatar de Paulinedm
    Pauline 33 ans

    Location
    Belgique
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Je suis belge et vais partir fin du mois en PVT en Nouvelle-Zélande.

    Après avoir comparé pas mal d'assurances, je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT. Par contre, au moment de la souscription en ligne, on me demande à la fin de déclarer n'avoir jamais eu de problèmes cardiaques ou pulmonaires au risque d'entrainer la nullité du contrat.

    Ayant eu petite une cardiopathie congénitale n'ayant plus de conséquences à l'heure actuelle ainsi qu'une embolie pulmonaire il y a 2 ans je ne peux donc pas signer ce contrat il me semble...
    Mon PVT a été accepté malgré cela et de plus, le Globe PVT ne rembourse pas les frais médicaux relatifs à des maladies ou accidents existants avant la souscription à l'assurance du coup je ne comprends pas en quoi cela poserait un problème de m'assurer..?

    Pouvez-vous m'éclairer là dessus svp? Puis-je tout de même prendre cette assurance? Un tout grand merci d'avance à vous!

  8. #868
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de YannG3
    Quel est le delais minimum pour souscrire à l assurance avant de partir ?
    On recommande habituellement de s'y prendre 7 à 10 jours avant ton départ

  9. #869
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de Paulinedm
    Pouvez-vous m'éclairer là dessus svp? Puis-je tout de même prendre cette assurance? Un tout grand merci d'avance à vous!
    @GlobePVT viendra sans doute te répondre mais, en gros, l'assurance, pour accepter que tu souscrives, vérifiera que cette condition antérieure ne risque pas d'avoir d'influence sur ton niveau de risque. Il te sera possible probablement de souscrire mais avec une restriction sur tout ce qui pourrait être lié de près ou de loin à ces antécédents.
    Je te suggère d'ailleurs d'envoyer un message privé à Sharone pour lui expliquer la situation et voir comment éventuellement souscrire.

  10. #870

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de Paulinedm
    Bonjour

    Je suis belge et vais partir fin du mois en PVT en Nouvelle-Zélande.

    Après avoir comparé pas mal d'assurances, je souhaite souscrire à l'assurance Globe PVT. Par contre, au moment de la souscription en ligne, on me demande à la fin de déclarer n'avoir jamais eu de problèmes cardiaques ou pulmonaires au risque d'entrainer la nullité du contrat.

    Ayant eu petite une cardiopathie congénitale n'ayant plus de conséquences à l'heure actuelle ainsi qu'une embolie pulmonaire il y a 2 ans je ne peux donc pas signer ce contrat il me semble...
    Mon PVT a été accepté malgré cela et de plus, le Globe PVT ne rembourse pas les frais médicaux relatifs à des maladies ou accidents existants avant la souscription à l'assurance du coup je ne comprends pas en quoi cela poserait un problème de m'assurer..?

    Pouvez-vous m'éclairer là dessus svp? Puis-je tout de même prendre cette assurance? Un tout grand merci d'avance à vous!
    Bonjour Pauline,
    Merci pour ton message.
    En effet, notre contrat ne prend pas en charge les frais liés à des antériorités. Néanmoins, je ne suis pas médecin et je ne connais pas ton dossier médical, le mieux serait donc d'adresser directement un email à notre médecin conseil en lui donnant le plus de détails possible sur ton affection (date des premiers symptômes, diagnostic, traitement etc...) afin qu'il puisse te dire si tu peux souscrire et à quelles conditions. Son adresse est: [email protected]

    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  11. #871
    Avatar de JustineT5
    Justine 31 ans

    Location
    Amiens, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de dafounette
    D'accord, merci beaucoup Sandra je vais faire ça. a bientot
    Bonjour ! Je viens d'aller consulter un gynécologue pour un dérèglement hormonal, il m'a prescrit une nouvelle pilule contraceptive. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un remboursement de la consultation ? Car ça a coûté assez cher =/

  12. #872
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de JustineT5
    Bonjour ! Je viens d'aller consulter un gynécologue pour un dérèglement hormonal, il m'a prescrit une nouvelle pilule contraceptive. Est-ce qu'il est possible d'obtenir un remboursement de la consultation ? Car ça a coûté assez cher =/
    A priori ce genre de cosultation qui ne font pas suite à un accident ou une maladie et sont relatifs à la contraception ne sont pas prises en charge (ça fait partie des exclusions) mais tu peux essayer d'envoyer un message au médecin conseil de l'assurance pour poser la question directement.


  13. #873
    Avatar de jasonc
    Jason 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Comment faire si je sors du Canada pendant plus de 30 jours (tourisme + retour en France)?
    Le ski/snowboard hors piste est-il compris?
    Merci

  14. #874

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de jasonc
    Bonjour,
    Comment faire si je sors du Canada pendant plus de 30 jours (tourisme + retour en France)?
    Le ski/snowboard hors piste est-il compris?
    Merci
    Bonjour Jason,
    Pour répondre à tes questions :
    - Notre contrat te couvre lorsque tu rentres en France de manière non définitive (max 30 jours par année de contrat), uniquement pour les urgences médicales et à hauteur de 15 000€.
    - Notre contrat te couvre lorsque tu vas faire du tourisme dans d'autres pays (hors la France), sans limite de durée et avec un maximum de 150 000€
    - La pratique des sports de glisse à titre de loisir est prise en charge uniquement si pratiquée sur des pistes balisées (pas de hors piste).
    Je reste à dispo
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  15. #875
    Avatar de KevinD11
    Kevin 31 ans

    Location
    27140 Gisors, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Lorsque je veux faire la souscription pour une assurance globe pot les 10% de rabais ne me sont pas proposé ou comptabilisé, quelle est la procédure svp ?

  16. #876

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de KevinD11
    Bonjour,

    Lorsque je veux faire la souscription pour une assurance globe pot les 10% de rabais ne me sont pas proposé ou comptabilisé, quelle est la procédure svp ?
    Bonjour Kevin,
    Quel tarif obtiens-tu et pour quelle destination ?
    Je reste à dispo

  17. #877
    Avatar de KevinD11
    Kevin 31 ans

    Location
    27140 Gisors, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour Sharone, j'obtiens le tarif de 712,80 pour une durée de 2 ans au Canada...

  18. #878
    Avatar de DavidG6
    David 32 ans

    Location
    70000 Vesoul, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour a vous tous, voila je viens vous poser une petite question

    Je dois aller chez le dentiste pour des douleurs au niveau de ma gencive un traitement sous gingivale. Je n'arrive pas a contacter ACS pour leur demander si ceci est pris en charge ou non. Pouvez vous me dire si cela est pris en charge ou pas ? merci a vous

  19. #879

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de DavidG6
    Bonjour a vous tous, voila je viens vous poser une petite question

    Je dois aller chez le dentiste pour des douleurs au niveau de ma gencive un traitement sous gingivale. Je n'arrive pas a contacter ACS pour leur demander si ceci est pris en charge ou non. Pouvez vous me dire si cela est pris en charge ou pas ? merci a vous
    Bonjour David,
    Pourrais-tu revenir vers moi en MP avec ton nom complet ainsi que ton numéro d'attestation ? Ainsi je pourrai te retrouver sur notre base de données et te répondre avec plus de précisions.
    Je reste à dispo

  20. #880
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de KevinD11
    Bonjour Sharone, j'obtiens le tarif de 712,80 pour une durée de 2 ans au Canada...
    Salut Kevin,

    Le tarif est correct, tu peux regarder cette page : Assurance PVT / WHV - pvtistes.net

Page 44 sur 71 ... 34 42 43 44 45 46 54 ...