Je me pose la même question (2)
Page 11 sur 20 ... 9 10 11 12 13 ...

Témoignages assurance Globe PVT

Retrouvez les avis des pvtistes sur Globe PVT : découvrir les témoignages

  1. #201
    Avatar de Alvar
    Jérémy 33 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Je confirme, grand professionalisme et extreme gentillesse. Ca fait plaisir de se sentir soutenu dans cette aventure, parfois pas facile, qu'est le PVT. Encore MErci!


  2. #202
    Avatar de samou
    sabrina 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    Je tenais à témoigner de l'excellent service à la clientèle et au suivi professionnel que j'ai eu de la part de Sandra et de son équipe Globe Partner.
    A chaque fois que j ai eu besoin d'un renseignement ou d'une attestation j ai toujours tout eu dans les plus bref délais.

    Il faut savoir le dire ou bien l'écrire.

    Je voulais vous remercier pour votre accessibilité, gentillesse et compréhension.

    Merci à Sandra et son équipe.

    Sabrina.


  3. #203

    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Merci à Sharone, pour sa rapidité et la pertinence de ses réponses! Toujours un plaisir et rassurant d'avoir quelqu'un qui répond clairement et vite aux questions que je me pose.


  4. #204
    Anonyme
    Un grand merci à Sandra de Globe Partner qui a répondu rapidement et efficacement à mon mail. Je suis déjà en PVT et je prolonge de deux ans et j'avais quelques questions à poser concernant mon contrat.

    Résultat: une réponse claire, précise et tout ça avec un ton très amical.

    Encore merci à Sandra et à Globe Partner de nous simplifier la vie.


  5. #205
    Avatar de charlotter34
    Charlotte

    Location
    Cholet, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    3
    Pas encore parti mais déjà besoin des services de Globe PVT pour recevoir le certificat d'assurance en anglais. Sharon m'a répondu à chaque fois avec rapidité (en moins de 15min) c'est incroyable ! En espérant que ça dure mais en tout cas je ne regrette pas d'avoir choisi Globe PVT pour le prix et pour le service !


  6. #206
    Avatar de TagadaMag30
    Magali 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    10
    Bonjour, bonjour,

    je remercie Sharone mille fois pour sa réactivité, sa gentillesse, sa patience pour répondre à mes multiples interrogations. J'ai écrit sur le site et elle m'a répondu instantanément, toujours avec bienveillance.
    C'est vraiment très appréciable d'avoir un service comme cela et des personnes agréables en face.

    De plus, j'avais contacté le service par téléphone une fois et la réactivité ainsi que la gentillesse était également à l'honneur.

    Merci à vous et ne changez rien!
    Magali


  7. #207
    Avatar de Anne22
    Annie 33 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    10
    Je suis dans une situation un peu particulière car ma résidence est la France mais j'ai obtenu mon PVT grâce à ma nationalité Irlandaise même si je n'y ai jamais vécu. Je ne savais pas quelle assurance souscrire car je ne rentrais pas dans les cases du formulaire mais Sharone a été très réactive et m'a fait un contrat "à la carte" qui corresponde à mon profil un peu atypique.

    Je ne peux que constater l'efficacité et l'assistance de Globe PVT et je ne suis même pas encore partie!


  8. #208
    Avatar de Philippe7
    Philippe 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    J'aurais du le faire l'année dernière, mais il est jamais trop tard.
    La souscription se fait super rapidement, et l'assurance n'est pas réservé aux PVT. Je suis conjoint de fait, donc permis ouvert, donc pas d'inscription à la RAMQ.
    Après avoir contact Sandra-GP, elle m'a dit qu'il n'y avait aucun problème pour que je souscrive également mais sans la réduction spéciale PVT (ce qui reste quand même bien moins cher que d'autres compagnies qui n'assurent pas forcément mieux).
    Reste plus qu'à renouveler mon contrat car nous restons un an de plus !!

    Alors merci à l'équipe Globe Partner pour leur disponibilité et leur rapidité.


  9. #209
    Avatar de nikko49
    Nicolas 40 ans

    Location
    Le Plateau-Mont-Royal, Québec
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de Cyndy
    Un petit mot pour remercier Sandra et Globe Partner, rien à redire sur le service fourni, aucun souci pour le remboursement des mes radio de la cheville
    Merci Sandra pour tes réponses rapides à nos nombreuses questions.
    Une gestion parfaite de notre dossier.

    Merci Sandra et Globe Partner pour tous ces renseignements.

    Nicolas et Justine


  10. #210
    Avatar de julienetmargo
    julien 41 ans

    Location
    Sarzeau, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Message de nikko49
    Merci Sandra pour tes réponses rapides à nos nombreuses questions.
    Une gestion parfaite de notre dossier.

    Merci Sandra et Globe Partner pour tous ces renseignements.

    Nicolas et Justine
    Bonjour à tous
    Un petit message ici pour savoir si Sharone travaille bien toujours chez Globe, car je lui ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse...
    Je précise que j'ai souscrit un contrat chez eux qui est en cours, mais sur lequel j'ai des questions importantes, de validité notamment.
    Donc voilà si Sharone ou quelqu'un d'autre pouvait me répondre ce serait bienvenu.
    Merci Julien


  11. #211

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 328
    Message de julienetmargo
    Bonjour à tous
    Un petit message ici pour savoir si Sharone travaille bien toujours chez Globe, car je lui ai envoyé plusieurs messages restés sans réponse...
    Je précise que j'ai souscrit un contrat chez eux qui est en cours, mais sur lequel j'ai des questions importantes, de validité notamment.
    Donc voilà si Sharone ou quelqu'un d'autre pouvait me répondre ce serait bienvenu.
    Merci Julien
    Bonjour Julien,

    Je suis bien là !

    Après vérification je n'ai pas reçu de message de ta part, pourrais-tu me le renvoyer ?

    Soit par la MP soit directement par email à cette adresse : [email protected]

    Merci

    Sharone
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  12. #212
    Avatar de Thegof
    43 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    1
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je n'ai pas eu la "chance" d'éprouver Globe PVT pour un remboursement de soin n'étant pas encore parti ;-)

    Néanmoins un immense merci à Sharone qui a répondu à toutes mes questions en me joignant dans les 6 min du message que je lui ai envoyé !! Cela me permet d'envisager mon PVT avec d'autant plus de sérénité :-)
    Merci donc pour votre professionnalisme et disponibilité mais également pour votre gentillesse.

    A bientôt !


    Geoffroy.


  13. #213
    Avatar de Jordan4
    Jordan 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'aimerais savoir quel document d'assurance il faut présenter à l'arrivé es ce que c'est la petite carte que l'assurance nous envoie ? Merci d'avance.

  14. #214
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Jordan4
    Bonjour, j'aimerais savoir quel document d'assurance il faut présenter à l'arrivé es ce que c'est la petite carte que l'assurance nous envoie ? Merci d'avance.
    salut Jordan,

    tu dois présenter l'attestation que tu reçois par mail une fois que tu as payé

  15. #215
    Avatar de Jordan4
    Jordan 31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de tiphainet
    salut Jordan,

    tu dois présenter l'attestation que tu reçois par mail une fois que tu as payé
    Tu parle de ca ?
    Images attachées Images attachées  


  16. #216
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de Jordan4
    Tu parle de ca ?
    oui tout à fait

  17. #217
    Avatar de IngridN
    Ingrid 35 ans

    Location
    Briis-sous-Forges, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Bonsoir,

    J'aimerais être sure et certaine d'un "petit" détail. Lorsque nous payons deux ans d'assurance d'un coup chez Globe PVT, est-ce que nous sommes remboursés si nous restons au final seulement un an, ou un an et demi?

    Apparemment, il existe une astuce pour payer trois fois. Il faut fournir trois chèques et l'assurance se charge de les encaisser à trois moments différents?

    Et dernière petite chose ; j'ai vu qu'il y avait des centres médicaux et des médecins moins chers que d'autres peut-on trouver une liste quelque part?

    Merci pour tout et bonne soirée.

  18. #218
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 586
    Likes reçus
    9 981
    Message de IngridN
    J'aimerais être sure et certaine d'un "petit" détail. Lorsque nous payons deux ans d'assurance d'un coup chez Globe PVT, est-ce que nous sommes remboursés si nous restons au final seulement un an, ou un an et demi?
    Salut Ingrid,

    C'est bien ça, s'il reste au moins 2 mois non-utilisés, tu pourras faire une demande de remboursement.

    Message de IngridN
    Apparemment, il existe une astuce pour payer trois fois. Il faut fournir trois chèques et l'assurance se charge de les encaisser à trois moments différents?
    C'est exact, toutes les infos sont là : https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html

    Message de IngridN
    Et dernière petite chose ; j'ai vu qu'il y avait des centres médicaux et des médecins moins chers que d'autres peut-on trouver une liste quelque part?
    Lis cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net

  19. #219
    Avatar de IngridN
    Ingrid 35 ans

    Location
    Briis-sous-Forges, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    2
    Message de Mat
    Salut Ingrid,

    C'est bien ça, s'il reste au moins 2 mois non-utilisés, tu pourras faire une demande de remboursement.



    C'est exact, toutes les infos sont là : https://pvtistes.net/forum/support-g...globe-pvt.html



    Lis cet article : Clinique sans rendez-vous lorsque vous êtes malade au Canada - pvtistes.net
    Merci beaucoup c'est vraiment gentil ! Bonne soirée


  20. #220
    Avatar de MarcJ
    Marc 40 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    9
    J'ai fait une demande de renseignement par MP à Sharone et Sandra. Elles ont été toutes deux très réactives et ont su m'apporter des réponses à mes questions et à me proposer une offre adaptée à mon cas spécifique (2 mois en Asie en visa touriste, 3 mois au Canada en PVT, 4 mois en Océanie en visa touriste + prolongement éventuel du PVT au Canada jusqu'au terme des 24 mois). Cette offre était non seulement adaptée à ma situation mais également la plus compétitive par rapport à celle des autres acteurs du marché.

    Un grand bravo et merci donc à toutes les deux !


Page 11 sur 20 ... 9 10 11 12 13 ...