1. #1
    Avatar de Chadsan
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    C'est un sujet souvent traité mais qui est amené à évoluer sur la durée (nouvelles écoles dénichées ou au contraire fermetures). C'est pourquoi je me permet de demander: si quelqu'un qui a connaissance de cours d'anglais gratuits sur Sydney (ou peu couteux), qu'il ou elle puisse en faire part.

    Généralement ca vaut dans les 300 à 500 euros la semaine ce qui rend une session assez chère si on compte suivre des cours sur plusieurs mois...

    Merci d'avance !

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Chadsan,
    les écoles d'anglais qui forment les professeurs proposent des cours gratuits. J'ai passé mon Cambridge CELTA Certificate à International House à Sydney (dans le centre) et nous enseignions tous les après-midis à deux niveaux différents. On te demande juste de régler 50$ de frais d'inscription et je crois que tu peux assister aux cours pendant 2 mois. Ce sont de vrais cours d'anglais dispensés par des professeurs en formation donc novices mais supervisés par un tuteur.


  3. #3
    Avatar de Chadsan
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Chadsan,
    les écoles d'anglais qui forment les professeurs proposent des cours gratuits. J'ai passé mon Cambridge CELTA Certificate à International House à Sydney (dans le centre) et nous enseignions tous les après-midis à deux niveaux différents. On te demande juste de régler 50$ de frais d'inscription et je crois que tu peux assister aux cours pendant 2 mois. Ce sont de vrais cours d'anglais dispensés par des professeurs en formation donc novices mais supervisés par un tuteur.
    Parfait je te remercie !

  4. #4
    Avatar de JoelR
    Joel 56 ans

    Location
    Sydney NSW, Australia
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Bonjour Chadsan,
    les écoles d'anglais qui forment les professeurs proposent des cours gratuits. J'ai passé mon Cambridge CELTA Certificate à International House à Sydney (dans le centre) et nous enseignions tous les après-midis à deux niveaux différents. On te demande juste de régler 50$ de frais d'inscription et je crois que tu peux assister aux cours pendant 2 mois. Ce sont de vrais cours d'anglais dispensés par des professeurs en formation donc novices mais supervisés par un tuteur.
    Bonjour Ma Niece vient d'arriver et elle aurait besoin de cours d'anglais pour se sentir confiante dans la recherche d'un futur emploi...

    Sur le site que vous proposez... J'ai juste trouver un formulaire pour etre professeur.... Comment s'incrire comme un etudiant?
    Vous pouvez la contacter a [email protected]

    Merci

  5. #5
    Anonyme
    Pour les cours gratuits il faut aller s'inscrire sur place. International House se trouve au 203 Clarence Street à Town Hall. Je vais d'ailleurs commencer à y enseigner le français dans les semaines à venir .

  6. #6
    Avatar de JordanTibeiro
    Jordan 29 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Pour les cours gratuits il faut aller s'inscrire sur place. International House se trouve au 203 Clarence Street à Town Hall. Je vais d'ailleurs commencer à y enseigner le français dans les semaines à venir .
    Salut Anne-Lucie,

    Les cours d'anglais gratuit sont toujours d'actualité ??

  7. #7
    Anonyme
    Oui dans les écoles qui proposent une formation au diplôme du Celta . L'école que j'ai cité est celle où j'ai passé mon diplôme mais il y en a d'autres bien entendu. En revanche ce sont des cours formatés pour préparer des enseignants donc ils ne proposent que 2 niveaux, tu auras 6 aspirants profs différents dans la semaine bref pas idéal si ton but est vraiment d'apprendre l'anglais à fond en suivant un programme. Mais bon c'est pratiquement gratuit aussi...