1. #1
    Avatar de MarylineK
    Maryline 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de créer mon compte avec la cléGC afin de pouvoir déposer une demande de pvt pour le canada.
    J'ai fait une erreur dans mon nom et je ne peux plus le modifier...
    J'ai ensuite déposer une demande de pvt et j'ai correctement écrit mon nom dans le profil EIC.
    Ma question est la suivante, est-ce que, si j'ai la chance d'être tirée au sort, le fait que mon compte et ma demande ne sont pas au même nom va poser problème ? Je ne voudrais pas qu'on m'accuse de fausse déclaration...
    Au pire je m'ouvre un nouveau compte mais uniquement pour 2020 car je ne veux pas perdre ma place dans le bassin cette année.
    Je n'ai pas trouvé de lien pour contacter CIC et leur expliquer la situation, ils parlent uniquement d'un éventuel problème dans la demande (ce qui n'est pas mon cas) mais jamais de problème avec le compte en lui même...
    Merci d'avance pour votre aide !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Maryline,
    Message de MarylineK
    Au pire je m'ouvre un nouveau compte mais uniquement pour 2020 car je ne veux pas perdre ma place dans le bassin cette année.
    Tu peux te créer une nouvelle cléGC avec ton bon nom de famille.
    Tant que tu n'as pas eu d'invitation ça n'impacte pas ta demande.
    Il faut par contre que tu relies ton nouveau compte avec ton ancien, la démarche est expliquée ici (dans la partie : "vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée") : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de MarylineK
    Maryline 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Maryline,

    Tu peux te créer une nouvelle cléGC avec ton bon nom de famille.
    Tant que tu n'as pas eu d'invitation ça n'impacte pas ta demande.
    Il faut par contre que tu relies ton nouveau compte avec ton ancien, la démarche est expliquée ici (dans la partie : "vous avez vraiment oublié votre mot de passe / Votre cléGC a été révoquée") : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 8 sur 11 - pvtistes.net
    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ta réponse !

    Je pense que je vais suivre ton conseil et me créer une nouvelle cléGC sans attendre puis relier les 2.

    Bonne journée