1. #101
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Starcraft n'est pas un MMO mais un STR

  2. #102
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de Mat
    Starcraft n'est pas un MMO mais un STR

    pas "un STR" c'est LE STR

    Par simple curiosité : Vous êtes dans quel niveau de ligue ??

  3. #103
    Avatar de hyunckel
    Anthony 42 ans

    Messages
    2 148
    Likes reçus
    783
    Perso je viens de découvrir League of legend et je m'éclate bien
    Sinon dans le genre geek no life, joueur de MMO .... j'en suis un vrai un pur !

  4. #104
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    "Pour ce qui est des sons il est tout a fait possible d'acheter une version FR et d'avoir les voix en VO"
    oui sauf que si tu as la version francaise tu peu jouer que sur les server européens

    "Par simple curiosité : Vous êtes dans quel niveau de ligue ??"
    heu je sais pas je joue, je me pose pas de question mais on peu faire un duel

    "Sinon dans le genre geek no life, joueur de MMO .... j'en suis un vrai un pur !"
    +1 pour le geek sans la partie MMO

  5. #105
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de nagrom
    Par simple curiosité : Vous êtes dans quel niveau de ligue ??
    Je joue en diamond en 1v1 et 2v2 mais j'avoue que c'est très dur!

  6. #106
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    Mat si tu veu tu peu m'ajouter je te PM

  7. #107
    Avatar de Norah
    Nouria 46 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Message de Mat
    Starcraft n'est pas un MMO mais un STR Click here to enlarge
    arf ok du style Civilization ou Age of Empires? (désolée c'est mes seules références en matière de jeu de stratégie )
    Je suis plutôt RPG Heroic Fantasy...j'ai commencé par des jeux de plateaux puis enchainé sur les Dungeon siege et NeverwinterNights (oui je sais c'est vieux comme moi ) mais bon je suis pas contre la découverte d'autres games...Pour preuve me qualifiant d'anti FPS de base; je commence à bien aimer CSS

  8. #108
    Avatar de ouf
    ouf
    ouf est déconnecté
    ouf

    Messages
    262
    Likes reçus
    28
    BOUUUHHH CSS (joke) Ouais c'est ca, c'est un jeu de stratégie en temp réel futuriste avec trois races, terran (humain), zerg (bete alien) et protoss (alien avancé technologiquement)
    mais tu est obligé de l'acheté pour jouer en ligne, impossible de jouer avec une version crack.

  9. #109
    Avatar de Norah
    Nouria 46 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Erf CSS (je sais, des gamins me jettent souvent des pierres dans la rue ...) Merci pour toutes ces infos, je vais aller voir des démos sur youtube...

  10. #110
    Anonyme
    Message de Mat
    Je joue en diamond en 1v1 et 2v2 mais j'avoue que c'est très dur!
    tu es vraiment bon alors

  11. #111
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Diamond aussi pour moi mais je me considère comme un bon gros noob tant le niveau de certains est très loin devant le mien.
    J ai surtout joué pendant la beta mais en ce moment je ne joue plus trop ... Enfin vu le temps que j ai passé sur le premier du nom je sais que dans 15ans j y serai encore sur le 2

    bon jeu a tous

  12. #112
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Pour les joueurs de MMORPG au Canada, qu'avez vous pris comme offre internet ??
    J'ai un homme accro à WOW depuis la sortie du jeu ( ce qui fait je dirais 5-6 ans) et qui totalise un temps de jeux de 500 jours je penses ... Donc sa préoccupation principale est l'achat d'un ordi portable, mais ça ca va aller, et internet une fois là bas (Montréal).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Helene femme de no-life :hih:

  13. #113
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de Yoshii
    J'ai un homme accro à WOW depuis la sortie du jeu ( ce qui fait je dirais 5-6 ans) et qui totalise un temps de jeux de 500 jours je penses ... Donc sa préoccupation principale est l'achat d'un ordi portable, mais ça ca va aller, et internet une fois là bas (Montréal).
    Est il vraiment possible de passer autant de temps derrière son ordinateur ??

    Message de Yoshii
    Merci d'avance pour votre aide.
    On pourrait ouvrir une cellule psychologique pour les femmes de gamer a moins que tu n'aies un perso. à wow toi aussi ? (une gnomette a couette rose ?)

    Message de Yoshii
    Helene femme de no-life
    Courage !!!!!!!!!!!!!!

    Morgan, no-life à temps plein

  14. #114
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Oui je confirme c'est possible, mais bon il travaille à côté donc ça va quand même, sauf qu'en fait il joue à WOW avec ses collègues :/

    Oui une cellule psychologique est une bonne idée, j'ai lu le debut du topic et apparement je ne suis pas la seule déséspérée.
    D'autant que bientôt, un nouvel add-on de wow va sortir et que mr à prévu de jouer la nuit pour arriver au plus vite au niveau 85
    J'avoue que j'ai eu un perso mais au bout de 2 mois j'ai arretté c'est pas mon truc.

  15. #115
    Avatar de McCandless
    Phil 39 ans

    Messages
    1 164
    Likes reçus
    257
    Message de Yoshii
    Pour les joueurs de MMORPG au Canada, qu'avez vous pris comme offre internet ??
    J'ai un homme accro à WOW depuis la sortie du jeu ( ce qui fait je dirais 5-6 ans) et qui totalise un temps de jeux de 500 jours je penses ... Donc sa préoccupation principale est l'achat d'un ordi portable, mais ça ca va aller, et internet une fois là bas (Montréal).

    Merci d'avance pour votre aide.

    Helene femme de no-life :hih:
    J'savais pas que les no-life avaient des femmes !! Ca doit être terriblement chiant d'vivre avec, non ? heuresuement que tu as ton chien et ton chat ^^

    Perso je ne joue pas du tout , mais je saisq ue les offres internet sont plus chères que chez nous

  16. #116

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de McCandless
    J'savais pas que les no-life avaient des femmes !! Ca doit être terriblement chiant d'vivre avec, non ? heuresuement que tu as ton chien et ton chat ^^

    Perso je ne joue pas du tout , mais je saisq ue les offres internet sont plus chères que chez nous
    Ro la la... cessons de dramatiser avec les joueurs de WOW...
    Au final, est ce que "jouer à un jeu vidéo prenant (sixième anniversaire aujourd'hui d'ailleurs) ou mater des trucs débiles à la télé, quel est le plus abrutissant ??? Les 2 se valent je pense...


    (je suis preneur pour la réponse ceci dit...)

  17. #117
    Avatar de Yoshii
    36 ans

    Messages
    148
    Likes reçus
    38
    Message de McCandless
    J'savais pas que les no-life avaient des femmes !! Ca doit être terriblement chiant d'vivre avec, non ? heuresuement que tu as ton chien et ton chat ^^
    J'étais certaine que le rapport chat/chien aller être fait :
    Nan c'est pas si horrible, avant ça l'était, il avait sans arrêt rendez vous à heures fixes pour jouers avec sa guilde , j'ai réussi à négocier pour qu'il joue moins.

  18. #118
    Avatar de Norah
    Nouria 46 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    18
    Petite question: quelqu'un a essayé le fps Halo? des retours positifs?

  19. #119
    Avatar de Alex de Lyon
    Alexandre

    Messages
    203
    Likes reçus
    85
    Message de Yoshii
    J'avoue que j'ai eu un perso mais au bout de 2 mois j'ai arretté c'est pas mon truc.
    rhaaa, j'allais te conseiller d'essayer WOW pour essayer de comprendre pourquoi il y passait autant de temps mais c'est loupé
    l'aventure débute vraiment autour du niveau 80 c'est pour ça beaucoup de gens décrochent au début et se demande comment les autres tiennent

  20. #120

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je recherche des joueurs de jeux de rôles papier genre D&D.
    Je suis sur Montréal et j'ai une petite expérience.
    J'aimerai trouver un groupe de gens avec un maître de jeu.
    Merci.

Page 6 sur 6 ... 4 5 6