1. #1
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Hola,

    En parlant avec un gars de Nouvelle Zélande par mail à propos de la slackline (je recherche un groupe, collectif sur place), il m'a conseiller d'aller sur la plateforme Meetup : Find your people - Meetup

    Le concept est de rencontrer des personnes en fonction de ces centre d’intérêt, loisir, ...

    Des groupes sont créent en fonction du hobbies et il donne des RDV plus ou moins ponctuel, je suis allé jeter un œil ça à l'air pas mal, mais jamais vraiment utilisé donc à voir, ça peut etre une alternative a facebook pour ce qui ne l'ont pas (ce qui est mon cas) pour sociabiliser.

    Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce sujet, du coup si vous voulez le bouger n’hésitez pas.

    Bonne journée,
    Micka


  2. #2
    Anonyme
    Message de Micka183
    Hola,

    En parlant avec un gars de Nouvelle Zélande par mail à propos de la slackline (je recherche un groupe, collectif sur place), il m'a conseiller d'aller sur la plateforme Meetup : Find your people - Meetup

    Le concept est de rencontrer des personnes en fonction de ces centre d’intérêt, loisir, ...

    Des groupes sont créent en fonction du hobbies et il donne des RDV plus ou moins ponctuel, je suis allé jeter un œil ça à l'air pas mal, mais jamais vraiment utilisé donc à voir, ça peut etre une alternative a facebook pour ce qui ne l'ont pas (ce qui est mon cas) pour sociabiliser.

    Je sais pas trop si c'est la bonne place pour ce sujet, du coup si vous voulez le bouger n’hésitez pas.

    Bonne journée,
    Micka
    J'ai utilisé Meetup et c'est une très bonne plateforme pour rencontrer des gens sur Auckland. Je pense que cela reste un bon moyen de connaitre des gens qui ont les mêmes centres d'intérêt que toi (langues étrangères, végétarien, joueurs de jeux de société, yoga, musique, LGBT etc...). Certains groupes sont vraiment très actifs et ils se retrouvent plusieurs fois par semaine.

    Il existe un groupe francophone qui regroupe des kiwis voulant parler français. Il y a une ambiance sympa et cela permet de rencontrer "des locaux" qui peuvent toujours dépanner et donner des astuces pour les premiers mois en particulier pour la recherche de jobs.

    Franchement, n'hésitez pas à vous inscrire !

    A+

    Pierre


  3. #3
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Merci Pierre pour ce retour,

    Je me suis inscrit et parcouru un peu le site, il y a vraiment des groupe pour pas mal de chose sauf pour la slackline bizarrement, mais bon vu qu'il est possible de créer sont groupe c'est cool.
    Certains plus actifs que d'autres et c'est vrai qui y'en qui ont l'air de pas mal bouger, j'attends d'arriver de voir ou je me pose pour me joindre à eux.

    See ya

  4. #4
    Avatar de Ithil
    Noémie 38 ans

    Location
    Thouars, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Message de Micka183
    Merci Pierre pour ce retour,

    Je me suis inscrit et parcouru un peu le site, il y a vraiment des groupe pour pas mal de chose sauf pour la slackline bizarrement, mais bon vu qu'il est possible de créer sont groupe c'est cool.
    Certains plus actifs que d'autres et c'est vrai qui y'en qui ont l'air de pas mal bouger, j'attends d'arriver de voir ou je me pose pour me joindre à eux.

    See ya
    Mickael, as-tu réussi à rencontrer des amateurs de slackline finalement ?

  5. #5
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Pas vraiment sur meet up, des gens que j'ai croisè comme a droite a gauche, apres j.ai eu l'ocaz d'utiliset meet up quelques fois c'est vrai que c'est pas mal

  6. #6
    Avatar de Ithil
    Noémie 38 ans

    Location
    Thouars, France
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Oui, j'ai eu l'occasion de tester et approuver en France (pour autre chose que la slack). Du coup, je n'ai plus qu'à pister les slackers une fois sur place.

  7. #7
    Avatar de Micka183
    Mickael 38 ans

    Location
    Draguignan, France
    Messages
    129
    Likes reçus
    47
    Dac si nos routes s'croise et le beau temps et de la partie aussi a l'ocaz on pourras slacker une aprem, mais bon j'me suis engagé pour la saison dans un vineyard du coup j'ressortirai pas de mes collines avant debut mai