Anaïs 30 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis entrain de faire mon passeport pour éventuellement obtenir mon PVT pour le Canada.
    J’avais une petite question : combien pensez-vous qu’il faudrait pour se permettre de vivre quelques temps sans bosser (au cas où je ne trouverais pas de boulot tout de suite) ?
    Merci pour vos retours ;-)
    Anaïs

2. Air Canada : billet avec 2 bagages et modifiable

Air Canada et pvtistes.net proposent une offre aux étudiants et aux travailleurs temporaires au Canada qui vous permet de bénéficier d'un billet d'avion incluant 2 bagages, modifiable et (sous conditions) annulable.

Plus d'infos...
    Emeline 25 ans

Likes reçus
    136
    Coucou, tu peux te rendre sur cette page qui est un sondage sur le budget au Canada
    https://pvtistes.net/forum/vos-impre...canada-57.html

De plus, y'a pas mal d'informations concernant ta question dans les réponses

Anonyme
    J'ajouterai, fais-toi un budget prévisionnel pour savoir précisément combien te coûtera chaque poste de dépense indispensable (loyer, électricité/gaz, nourriture, transports en commun...)
    Ca évite les mauvaises surprises, plutôt que de partir avec une somme et de n'avoir aucune idée de comment la gérer

Anaïs 30 ans

Likes reçus
    0
    Je vous remercie pour vos réponses, je vais voir jusqu’à combien je vais pouvoir économiser 😊

Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu 39 ans

Likes reçus
    10 389
    Salut Anais,

Ça dépend de la ville où tu souhaites arriver