1. #1
    Avatar de lmalak
    Laura 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en PVT en Argentine depuis le 23 mars 2018, et j'y reste donc jusqu'en avril 2019. J'habite à Buenos Aires. Je recherche actuellement un emploi et du volontariat dans une ONG. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider dans ma recherche, en me donnant des pistes pour pouvoir le faire svp?

    De plus, j'aimerais faire un PVT à Hong Kong après ce PVT (en 2019). Pensez-vous que je pourrais faire me demande de visa directement (sur internet) en Argentine, ou je devrais obligatoirement la faire en France?

    Merci encore pour votre retour,

    A bientôt,

    Laura

  2. #2
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de lmalak
    Je suis en PVT en Argentine depuis le 23 mars 2018, et j'y reste donc jusqu'en avril 2019. J'habite à Buenos Aires. Je recherche actuellement un emploi et du volontariat dans une ONG. J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider dans ma recherche, en me donnant des pistes pour pouvoir le faire svp?
    Hello !

    As-tu pris le temps de lire le lien que je t'ai donné sur Facebook et en commentaire d'un article ? Trouver un travail en Argentine - pvtistes.net

    Tu peux aussi faire une petite recherche sur le site, j'ai notamment trouvé ce lien qui pourrait t'intéresser : Argentine Les ONG en Argentine


    Message de lmalak
    De plus, j'aimerais faire un PVT à Hong Kong après ce PVT (en 2019). Pensez-vous que je pourrais faire me demande de visa directement (sur internet) en Argentine, ou je devrais obligatoirement la faire en France?
    Tu as également reçu une réponse sur Facebook à ce sujet. Toutes les infos sont ici : Enchaîner deux PVT / WHV : comment s'organiser ?