1. #21
    Avatar de meleo33
    Mylène

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    3 220
    Likes reçus
    2 108
    Je ne me rappelle plus et donc ne suis pas sure a 100% mais il me semble qu'il faut l'activer dans l'année en tout cas si tu fais la demande pour 2013 il faudra l'activer avant la fin de l'an 2013...

  2. #22
    Avatar de sypnosys
    Mathieu

    Messages
    27
    Likes reçus
    9
    Il y a une petite subtilité avec ce VVT, tu dois partir dans les 3 mois qui suivent l'obtention du visa. Et du coup c'est beaucoup moins pratique pour s'organiser surtout quand on travaille. En plus, avec un quota de 500 places par an, on a encore plus d'incertitude sur la possibilité de partir...
    J'espère qu'ils vont rapidement revoir leur copie parce que j'ai entendu dire par certain "c'est juste une autre organisation", mais franchement quand tu bosses dans une boite et qu'ils organisent ton remplacement, 3 mois de délais ça peut être court

    Message de ghinzu007
    Hello,
    Je comprends vite, mais faut m'expliquer longtemps :
    - a-t-on un an pour l'activer après réception de ce permis ?
    - c'est comme pour les autres pvt, c'est à partir du moment où on entre en Argentine qu'il s'active, n'est-ce pas ?
    Donc, est-ce que ça marcherait si, en le demandant et en l'obtenant en 2012 (30 ans révolus - mais avant mes 31 ans), je ne l'active qu'en 2013 (donc 31 ans passés) ?

    Pour mon PVT australien, je l'avais eu en octobre 2007 et l'avais activé en septembre 2008, est-ce que je pourrais faire pareil ?
    @+


  3. #23
    Avatar de freerider
    Antoine 43 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    13
    snif, pourquoi ils l'ont arrêté à 30 ans...
    en même temps, 500 places, ça risque de vite partir !!

  4. #24
    Avatar de avalanche
    rémi 39 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Eh sinon, il y a aussi un compteur pour savoir combien ils restent de places?
    Merci

Page 2 sur 2 1 2