55 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et tous

J'avais une question sur AZIMO ou SMALLWORLD :

Quand on fait un virement, s'agit-il d'un virement euros euros cad sans frais de change et sans frais de virement ?

Merci

Doumé

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    Morgane 30 ans

Buenos Aires, Ville Autonome de Buenos Aires, Argentine
    Likes reçus
    78
    Coucou !

Avec Azimo tu payes en euros de ton comptes francais et tu recuperes des pesos en Argentine! Le premier virement est gratuit mais apres il y a des frais (moins de 5 euros je crois).
    Je m'en suis servi au debut quand je suis arrivée ici je recommande c'est rapide et j'ai jamais eu de probleme! Smallworld je connais pas.
    Sinon il y a aussi transfermate qui est recommandé par PVTistes.net: Transfert d'argent à l'international : - 33 % - PVTistes.net

55 ans

Likes reçus
    0
    merci Morgane

donc c'est un virement SEPA ?
    et donc sans frais de change ?

Doumé

Morgane 30 ans

Likes reçus
    78
    Non c'est comme si tu faisais un paiement en ligne avec ta carte bancaire et le prix est en euros donc tu ne payes pas de frais de change.

55 ans

Likes reçus
    0
    Ah J'avais lu que payer par carte bancaire engendrait des frais, mais pas un virement.
    Faudra que je teste pour voir, c'est le mieux !

Florent 30 ans

Likes reçus
    40
    Je viens de me rappeler un détail concernant indirectement l'argent en Argentine. ça peut être utile de le savoir, surtout si vous êtes tête en l'air comme moi.

En France, lorsque vous retirez au distributeur, à la fin de la "manip", il faut retirer votre carte pour pouvoir obtenir vos billets.

En Argentine, sur la majorité des distributeurs, c'est l'inverse. Il va d'abord vous donner vos billets. Vous les récupérez. Et ensuite seulement, après un léger délai, il va vous rendre votre carte.

Donc, lors de vos premiers retraits, faite attention à ne pas oublier votre carte.

Camille 25 ans

Likes reçus
    0
    Salut ! Dis moi est ce que tu pourrais me décrire la manip parce que quand j'ai voulu retirer je ne comprenais pas grand chose et du coup je n'ai pas réussi à avoir de billets
    Merci d'avance

Morgane 30 ans

Likes reçus
    78
    Hola !

Pour toutes vos questions concernant l'argent en Argentine, toutes les réponses sont ici --> Le coût de la vie et l'argent en Argentine - pvtistes.net

Bonne lecture!

Page 9 sur 9 ... 789