1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    bonjour tout le monde je suis intéressé par le PVT colombie je me renseigne sur les salaires moyen , le coût de la vie la bas ... et du coup j'ai l'impression que si j'y vais , je vais plus dépenser que ce que je peux gagner . merci pour vos renseignements .

  2. #2

    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de allancastejon
    bonjour tout le monde je suis intéressé par le PVT colombie je me renseigne sur les salaires moyen , le coût de la vie la bas ... et du coup j'ai l'impression que si j'y vais , je vais plus dépenser que ce que je peux gagner . merci pour vos renseignements .
    Hello !

    Je te conseille la lecture de cet interview : Interview de Clémence, la première PVTiste en Colombie. Clémence y parle notamment du coût de la vie en Colombie


  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Annelise
    Hello !

    Je te conseille la lecture de cet interview : Interview de Clémence, la première PVTiste en Colombie. Clémence y parle notamment du coût de la vie en Colombie
    merci beaucoup je viens de le finir j’espère que ça va m'aider a prendre une décision


  4. #4

    Messages
    63
    Likes reçus
    46
    bonjour, un article tout à fait correcte vient d'être publier et appuiera ma video : https://vivreencolombie.co/cout-de-vie-en-colombie/
    je vous invite à le lire cette article : La Colombie n'est pas bon marché