1. #1
    Avatar de LeaPanda
    Léa 31 ans

    Location
    Kerguélen, 29510 Edern, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Salut ! Message pour ceux qui sont déjà sur place pour un PVT et qui ont fait leur demande de ARC ou sont en train de la faire. J'essaye pour ma part de prendre un rdv sur le site de l'immigration pour faire la demande de la carte, mais voila il y a plusieurs possibilités pour prenre le rdv, member or non member, et je comprends pas tres bien ce qu'il faut choisir. Si quelqu'un l'a deja fait et pourrait me conseiller, ce serait super ! Merci !

  2. #2
    Avatar de badamin
    Oceane 23 ans

    Location
    Corée du Sud، Nouakchott, Mauritanie
    Messages
    13
    Likes reçus
    7
    salut il faut prendre non member, et pour la suite j'ai choisi de prendre rendez vous en renseignant mon numéro de visa 😊

  3. #3
    Avatar de VanhFR
    Mylène 32 ans

    Location
    Île-de-France, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Afin de ne pas multiplier les sujets sur l'Alien Card, je profites de ce sujet pour poser une nouvelle question

    Je souhaite prendre un rdv sur Hi Korea et ai bien suivi les consignes données sur cette page.
    Cependant, une fois que j'ai sélectionné le bureau de mon arrondissement, impossible de cliquer sur "Detailed Search". Rien ne se passe, je ne peux donc pas trouver de bureau d'immigration ni valider une demande de rdv. Autrement dit, je suis un peu coincée :/

    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

    Merci par avance.

    EDIT : le problème venait de mon navigateur internet. En effet, j'avais oublié que Mozilla Firefox n'était pas compatible contrairement à Google Chrome. Rdv réservé, donc ! C'est parfait.