Discussion: pvt et air transat

  1. #1
    Avatar de NadirM
    nad 41 ans

    Location
    Rennes, Bretagne, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    question concernant le bagage supplémentaire quand peut rajoute avec Air Transat ,j'ai mon départ pour le 29 aout pour Nantes et je n'arrive pas a trouver ce fichier qu'il faut joindre(télécharger) pour finaliser la demande a envoie au administrateur de pvtistes.net pour approuver ma demande merci de m'aider a régler cette question .

    cordialement
    nad

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de NadirM
    bonjour,
    question concernant le bagage supplémentaire quand peut rajoute avec Air Transat ,j'ai mon départ pour le 29 aout pour Nantes et je n'arrive pas a trouver ce fichier qu'il faut joindre(télécharger) pour finaliser la demande a envoie au administrateur de pvtistes.net pour approuver ma demande merci de m'aider a régler cette question .
    As-tu lu entièrement et attentivement cette page : Air Transat : 23 kg de bagages offerts
    Les instructions y sont très claires

  3. #3
    Avatar de NadirM
    nad 41 ans

    Location
    Rennes, Bretagne, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    bonjour,
    oui et ma question et sur le fichier qu'on doit télécharger pour finaliser la demande,je ne c'est pas quelle fichier envoie
    merci

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de NadirM
    oui et ma question et sur le fichier qu'on doit télécharger pour finaliser la demande,je ne c'est pas quelle fichier envoie
    Ta lettre d'introduction ou, si tu as déjà ton permis, ton permis.

  5. #5
    Avatar de NadirM
    nad 41 ans

    Location
    Rennes, Bretagne, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    oui j'ai déjà mon pvt JP donc une photo du visa fera office de document !!!
    merci