1. #1
    Avatar de DrakyoC
    Caro 35 ans

    Location
    Saint-Jean-sur-Richelieu, QC, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Je suis en PVT en France je suis canadienne j'ai des douleurs abdominales depuis quelques jours( c'est probablement quelque chose que j'ai déjà eu par le passé et qui nécessite une opération) et je ne réussi pas tu as trouvé la démarche à suivre pour voir un médecin avec la paperasse qui vient avec....quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît???

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de DrakyoC
    je ne réussi pas tu as trouvé la démarche à suivre pour voir un médecin avec la paperasse qui vient avec....quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plaît???
    Voir un médecin en soit, ce n'est pas compliqué, il te suffit de regarder dans l'annuaire et de prendre RV. Si tu ne peux pas te déplacer, tu peux appeler SOS médecin (mais c'Est alors plus cher).
    Ta question porte sur voir un médecin ou alors sur le remboursement avec ton assurance ?
    Ceci dit, garde en tête qu'une consaultation avec un médecin généraliste en France n'est pas très chères et qu'il est beaucoup moins compliqué de voir un médecin en France qu'au Québec par exemple.