1. #21
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Moi je suis pour également ! Par contre, cela va dépendre de mon boulot. J'attends un truc qui devrait sortir prochainement, et si c'est le cas avant jeudi, alors je serais ravie de me joindre à vous

  2. #22
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Super

    Ah, l'attente du graal de fin de mois

    on se tient au courant !

  3. #23
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Skye
    Super

    Ah, l'attente du graal de fin de mois

    on se tient au courant !
    C'est bon, le truc que j'attendais, c'étais le PVT Canada et il est sorti cette nuit.. Je devrais donc être dispo jeudi soir .


  4. #24
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    D'accord ! Parfait

    Je vous propose de se retrouver à la sortie du métro IFC mall (quand on arrive à central il faut marcher jusqu'à hong kong station et c'est la sortie F je crois)

    On fait comme tu avais dis Marie ? Ramener chacun un petit quelque chose à grignoter/boire ... Mais si vous préférez manger avant c'est pas les restos qui manquent dans l'IFC

  5. #25
    Avatar de Seva
    Seva 37 ans

    Location
    Yau Ma Tei, Hong Kong
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut a toutes !!!

    Nous voila arrives depuis hier sur Hongkong!

    et si ca ne vous derange pas, on s'incruste a vous pour cette petite soiree, histoire d'apporter de la masculinite a la soiree

    par contre ou se trouve le lieu ??? on est completement perdus pour le moment !

    Merci !

  6. #26
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bienvenue à Hong Kong

    Alors pour le lieu de la soirée, c'est l'IFC mall à central, pour y aller à partir du métro :
    - si vous arrivez de la ligne bleue, il faut descendre à central, suivre les panneaux "hong kong station" (environ 5 min de marche) et prendre la sortie F "IFC mall"
    - si vous arrivez de la ligne rouge, descendre à central, prendre la sortie F "IFC mall"


  7. #27
    Avatar de mars2012hk
    Alexandre

    Location
    North Point, Hong Kong
    Messages
    172
    Likes reçus
    97
    Ç'aurait été avec plaisir mais on a le dîner des organisateurs du dîner en blanc jeudi soir ;-)

  8. #28
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Skye
    On fait comme tu avais dis Marie ? Ramener chacun un petit quelque chose à grignoter/boire ... Mais si vous préférez manger avant c'est pas les restos qui manquent dans l'IFC
    Moi ça me va tout à fait. Par contre, ça serait cool de créer rapido un évenement dans la partie communauté : Evénements - pvtistes.net
    Tu cliques sur le petit bouton rouge à droite pour ajouter un évènement !
    Aller, je te laisse faire

    Message de mars2012hk
    Ç'aurait été avec plaisir mais on a le dîner des organisateurs du dîner en blanc jeudi soir ;-)
    Si monsieur dîne avec les organisateurs du dîner en blanc
    La prochaine fois peut-être

  9. #29
    Avatar de mars2012hk
    Alexandre

    Location
    North Point, Hong Kong
    Messages
    172
    Likes reçus
    97
    Avec plaisir la prochaine fois!


  10. #30
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Voilà le lien pour l'événement !

    Rencontre entre Pvtistes à Hong Kong - pvtistes.net

  11. #31
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Skye
    Voilà le lien pour l'événement !

    Rencontre entre Pvtistes à Hong Kong - pvtistes.net
    Merci beaucoup ! Je viens de m'inscrire et je vais de ce pas partager cela sur le groupe facebook de PVtistes.net Hong Kong

  12. #32
    Avatar de Skye
    Valeria 33 ans

    Location
    Mong Kok, Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Bonne idée

  13. #33
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut, je remonte un peu cette discussion !

    Je ne sais pas si ça pourrait en intéresser certains d'entre vous, mais en parlant avec quelques pvtistes, je me disais que ça serait cool d'organiser des sorties régulières avec les gens qui sont dispos ce jour là pour faire quelques activités qu'on n'a pas forcément envie de faire tout seul ou juste à deux par exemple...

    Parmi ces activités, il pourrait y avoir :

    - Une sortie à Ocean Park (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parc d'attraction dans le sud de Hong Kong island
    - De la rando (dans les Nouveaux territoires ou sur Lantau par exemple)
    - Une sortie en vélo dans les nouveaux territoires
    - du camping à Tung Long (dans le parc de Sai Kung dans les Nouveaux Territoires)


    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les suggérer.
    Je me dis que ça pourrait être cool de s'organiser ça prochainement, et essayer de le faire sur la base d'une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.


  14. #34
    Avatar de Matt34
    Matt 37 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut, je remonte un peu cette discussion !

    Je ne sais pas si ça pourrait en intéresser certains d'entre vous, mais en parlant avec quelques pvtistes, je me disais que ça serait cool d'organiser des sorties régulières avec les gens qui sont dispos ce jour là pour faire quelques activités qu'on n'a pas forcément envie de faire tout seul ou juste à deux par exemple...

    Parmi ces activités, il pourrait y avoir :

    - Une sortie à Ocean Park (pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un parc d'attraction dans le sud de Hong Kong island
    - De la rando (dans les Nouveaux territoires ou sur Lantau par exemple)
    - Une sortie en vélo dans les nouveaux territoires
    - du camping à Tung Long (dans le parc de Sai Kung dans les Nouveaux Territoires)


    Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à les suggérer.
    Je me dis que ça pourrait être cool de s'organiser ça prochainement, et essayer de le faire sur la base d'une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.
    J'arrive mardi à HK avec mon PVT en poche donc je suis largement ouvert à ce type de plan !
    Il faudrait sans doute créer une discussion Facebook avec tous les gens intéressés non ?

  15. #35
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Message de Matt34
    J'arrive mardi à HK avec mon PVT en poche donc je suis largement ouvert à ce type de plan !
    Il faudrait sans doute créer une discussion Facebook avec tous les gens intéressés non ?
    Bah autant le faire ici (tout le monde n'a pas toujours Facebook...). Mais si tu veux ouvrir une nouvelle discussion genre pour la "saison 2016", je t'en prie .

  16. #36
    Avatar de StainedCloud
    Julia 33 ans

    Location
    Hong-Kong, Hong Kong
    Messages
    27
    Likes reçus
    32
    Très bonne idée Marie. Toutes tes propositions me vont, surtout la rando. En espérant qu'il fasse un peu plus beau bientôt...

  17. #37
    Avatar de LioucasV
    Lucas 34 ans

    Location
    Manille, Grand Manille, Philippines
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut les copains!
    Alors ca se fait ses plans sorties ou pas???

  18. #38
    Anonyme
    Salut à tous ! Je voulais savoir si le quota de pvt pour Hong Kong était déjà atteint pour cette année ? Merci , cheers !

  19. #39
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Salut à vous !

    Je remonte cette discussion pour vous proposer une rencontre à l'occasion de la fête de la musique samedi prochain : Fête de la musique 2016 à Hong-kong - pvtistes.net

  20. #40
    Anonyme
    Message de annhelou
    Oui j'ai bien l'impression qu'on est beaucoup de fille

    En tout cas moi je suis partante, je t'envoie un message !
    Salut à tous je viens aussi d arriver à Hong Kong et je cherche à rencontrer d autres pvtistes si vous voulez aller boire un verre faites moi signe


Page 2 sur 2 1 2