1. #1
    Avatar de Tarekkk
    Tarek 32 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Hello!

    Voila j'avais une question, je dois faire 2-3 virements d'argent sur le compte belge d'un ami! Seulement je sais pas trop passer par ou, j'ai pas trop envie d'utiliser moneygram ou westernunion car il doit allez chercher l'argent, j'aimerai juste que l'argent arrive sur son compte. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais fait via sa banque ici au canada ou avait un autre systeme...

    Merci

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de Tarekkk
    Hello!

    Voila j'avais une question, je dois faire 2-3 virements d'argent sur le compte belge d'un ami! Seulement je sais pas trop passer par ou, j'ai pas trop envie d'utiliser moneygram ou westernunion car il doit allez chercher l'argent, j'aimerai juste que l'argent arrive sur son compte. Je voulais savoir si quelqu'un l'avais fait via sa banque ici au canada ou avait un autre systeme...

    Merci
    Bonjour Tarek,

    Je t'invite à consulter notre article Transférer votre argent à l’étranger sans vous ruiner ! .
    Transfermate en plus de vous faire bénéficier de frais de transferts et de taux de change avantageux, évitera à ton ami d'avoir à se déplacer. ça peut être une solution, surtout si tu comptes lui faire plusieurs virements.
    Tu trouveras des retours de membres qui sont passés par Transfermate dans cette discussion https://pvtistes.net/forum/les-bons-...-pvtistes.html

    D'autre part, je te mets aussi le lien vers notre dossier Eviter les « arnaques » en PVT pour un petit rappel préventif.

  3. Mat